Journal Heyoka

Je vais arrêter le deadlift le temps de terminer la cure de dbol parce qu'à 50mg par jour j'ai une congestion du bas du dos en permanence (surtout en faisant la cuisine). Pour dire, aujourd'hui j'ai même pas pu terminer mon échauffement tellement ça devenait douloureux.
 
perso je ferais pas ça!
je diminuerais le dbol à 30mg voir moins, genre un low dose à 10mg!
Imagines que là, tu niques ton training au profit de la chimie!
Alors qu'à la base, c'est censé l'optimiser!!!
tu prends le problème à l'envers poto! ;)
je sais pas ce qu'en pense @kgil car il tourne au dbol en low dose justement, et niveau force et physique, ça décolle bien!
 
J'aime bien cette phrase NIKOULY "tu niques ton training au profit de la chimie !" tu as totalement raison , essai de voir si en t'étirant ou quoi tu peux virer la tensions sur tes lombaires car supprimer le deadlift serait une mauvaise idée je pense , c'est un exercice tellement complet que le supprimer serait un comble :confused:
 
Ouais c'est pas faux ça a du bon sens en tout cas.
Je vais déjà diminuer à 40mg parce qu'à ce dosage là ça allait j'avais pas ce symptôme. C'est quand même bizarre que juste 10mg de plus suffisent à changer la donne
 
C'est pour ça que souvent des cures low dosage apporte plus que du high dosage dans la mesure ou les ES n’apparaissent pas , un collègue me disais qu'il vaut mieux plusieurs molécule low dosage qui fonctionnerai en synergie que peu de molécule avec un high dosage :D
 
D'autant plus que des effets bénéfiques entre 40mg et 50mg ben il y en a pas des masses; autant diminuer les effets secondaires
 
Je cycle tres lèger a chaque fois et pourtant les congestions en bas dos son toujours la (et pour certain cest la même chose nous sommes pas tous égaux)
Et bien depuis maintenant un bon moment j'ai séparé ma séance de dos et de jambes de 3 jours maxi a la "Meadows" surtout quand les séances à chaque fois inclus squat et SDT ce qui évite la compensation des lombaires. Et bien Ca change vraiment quelque chose.
 
Super Feed , vraiement pas mal tous ca , le poid sa commence à surtout evoluer à partir de la 3eme-4e semaine..Tiens nous au courant de ta prise de poids et si ton BF% bouge ..
 
Feed du jour (legday):

Poids de corps: 91kg
Squat: 80kg -> 90kg
Presse: 260kg -> 300kg
+ tout le travail accessoire dont je vous passe les détails.

Retour à l'entraînement après un jour de repos bien mérité.
Toujours une congestion incroyable dans tout le corps. Je suis resté sur du 50mg en ce qui concerne le dbol afin de voir ce qui se passe. Ma congestion dans le bas du dos semble de plus en plus gérable et je vais suivre les conseils de @kazz histoire de ménager les lombaires.

J'ai injecté ma testo ce soir juste après la douche au retour de l'entraînement avec les jambes toujours bien congestionnées (j'inject les quads) et à ma grande surprise pas mal de sang est sorti, j'attribue ça au fait d'être congestionné. Je ne pense pas avoir injecté une veine car j'ai bien aspiré avant d'injecter et aucune trace de sang dans le bas de l'aiguille.

Ma balance à impédance me ment ! Elle m'indique que je suis à 22% de BF alors que je vois plus mes abdos maintenant que pendant ma sèche. Vilaine.

Autre commentaire à faire je pense c'est que depuis environ une semaine je dors beaucoup plus. Je vais au lit beaucoup plus tôt le soir et je dors bien mieux. Après quelques recherches il semblerait que ce soit un des effets de la testo, comme quoi elle améliorerait le sommeil ce qui est bienvenue pour moi qui ai toujours eu un taux de testo un peu bas et un sommeil assez pourri.
 
tu as modifié l'agencement de ton training donc?
sans supprimer le sdt j'espère...

Les balances qui mesure le bf n'ont jamais marché lol
fis toi à ton miroir!
oui la testo et le diana améliore le sommeil et la sensation de bien être général! ;)
 
ok donc squat et sdt dans la même séance?
eh ben tes lombaires vont pas être ménagées...
Pour info, c'est comme ça que je me suis pêté le dos!
 
ça sera toujours mieux que squat et sdt en même temps!

Je sais pas comment est agencé ton training mais peut être l'intégrer en même temps que du tirage vertical (ou tractions en libre), comme ça tu étires tes lombaires entre chaque série de sdt, ça peut te soulager et de décongestionner ces muscles.

A toi de voir ce que ça donne, mais le squat et sdt en même temps,je trouve ça hyper risqué, et en plus contre-productif!
 
Alors à ce compte là je garde mon programme comme il est actuellement avec le SDT le jour du dos (pull) et le squat le jour des jambes
 

Publicité Stéroïdes

Haut