Journal Heyoka

tu fait du rowing en libre pendant ta séance de dos?
ça doit être ça qui te congestionne tes lombs, car tu les bosses en statique et les muscles doivent se gorger de sang ce qui provoque la congestion, hyper douloureuse!
c'est juste un problème d'agencement je pense...
Fait peut être ton rowing en appui sur un banc mais c'est bcp moins complet bien sûr!
Je pense que ça devrait résoudre ton problème de sdt
A tester!
 
j'avais exactement le même,problème quand je faisais du rowing en libre en même temps que le squat!
lombaires sur-sollicitées, tous ces abus, ces mauvais agencements, et surtout le non respect de la douleur, m'ont conduit à cette putain de hernie discale en Mars 2015.

J'ai tout réagencé depuis, un peu tard lol...
J'avais exactement cette sensation des 2 carrés des lombs qui se durcissent, comme si on les tordait, avec des douleurs aussi c'est vrai pendant la vaiselle, la cuisine, etc etc
Et j'étais off de chez off, donc rien à voir avec le dbol (ça n'arrange peut être pas la chose!)
 
Oui bien sûr cacktus, j'ai pas trop (pas du tout!) suivi le journal comme t'as pu le constater ;)

Pour les stats: (avant/après)

Poids: 82kg - 105kg
DC: 90kg - 120kg
Squat: 90kg - 130kg
DL: 150kg - 180kg

En ce qui concerne le poids de corps, je me suis relaché en fin de cure et je suis devenu un tant soit peu fat.

Pour la cure en elle-même j'ai bien effectué mes 12 semaines mais je n'ai pas PCT. La raison est que j'ai décidé de partir sur du Blast&Cruise. Je suis actuellement a la fin de ma 6ème semaine de cruise.

Pour ce qui est de la santé, tout se passe bien hormis une poussée d'acnée ces dernières semaines (j'ai de l'accutane sous le coude) et des valeurs hépatiques au-dessus de la limite supérieure malgré un suivi religieux avec le Desmodium EPS. Pour cela j'ai commandé des tonnes de TUDCA et de suppléments pour le foie avec du chardon-marie et toutes ces petites herbes.
La dernière prise de sang a été effectuée la dernière semaine de blast (12ème semaine).

Le fait de passer d'un faible taux de testo à un taux normal/supranormal m'a transformé radicalement tant du point de vue physique que du point de vue mental. Plus aucune angoisse, énergique, bonne libido, beaucoup plus posé, moins angoissé lors d'événements sociaux. Je ne regrette rien.

Une fois que j'aurai refait une PDS et que tous les voyants seront au vert je vais repartir sur un blast avec 350mg de testo E et 350mg de Tren A pour débuter et augmenter en fonction des ES.
 
ça a dû te coûter cher en fringues lol
et le BF ça a évolué comment?
parce là j'ai peur, à moins que tu soies parti de 0
 
Ouais j'ai du changer tous mes jeans je pouvais plus les monter à partir des genoux.
J'ai bien pris en BF je suis parti à env. 16% pour finir à 20%.
Je fais une mini-sèche en ce moment
 
Ouais j'ai du changer tous mes jeans je pouvais plus les monter à partir des genoux.
J'ai bien pris en BF je suis parti à env. 16% pour finir à 20%.
Je fais une mini-sèche en ce moment
+23kg et seulement +4% de bf , je t'en supplis fait nous des photos ... l'évolution doit être gigantesque !!
 
je rejoins @Tilum c'est simple à faire le calcul:

82kg à 16%, ça donne 13kg de gras
105kg à 20%, ça donne 21kg de gras

donc sur les 23kg de poids gagné, tu as pris 8kg de gras donc 15kg de pure viande!!

ah bah là les photos avant après, parce que ça doit être un truc de dingue!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut