Journal jojo

@Freezer ouais généralement j’essaye de pas dépasser ce bf après si on veux sécher ça prend bcp trop de temps et pour moi c’est un bon compromis entre le bon rendu visuel, la santé et les performances je vois pas d’interet a monter encore plus haut en gras on se rend plus vraiment compte si on fais du steack ou du gras
 
Dernière édition:
@Ray85 les délto c’est un point fort pour moi ! Si je peux me permettre de te donner un conseil ...ça serait de trouver le bon poids pour travailler assez lourd sur tes développés haltères, barre et tirage menton prise large et Rowing coude ouvert bref les exos polyarticulaire sans faire intervenir de trop les muscles annexe ...sur les exos d’isolation prendre un poids plutôt moyen qui permette de faire de 12-20 reps et ensuite taper des grosses dégressives ! Les déltos répondent très bien aux dégressive, bi-set etc ! Généralement les sensations et la congestion seront tes meilleurs indicateurs si tu as fais du bon travail sans négliger la charge de travail !

j’espere t’avoir éclairé
 
@Strake tu n’as pas compris le sens de ma phrase le but en body building est d’isoler le muscle que tu souhait travailler même sur un exo polyarticulaire

Sportivement
 
@Ray85 les délto c’est un point fort pour moi ! Si je peux me permettre de te donner un conseil ...ça serait de trouver le bon poids pour travailler assez lourd sur tes développés haltères, barre et tirage menton prise large et Rowing coude ouvert bref les exos polyarticulaire sans faire intervenir de trop les muscles annexe ...sur les exos d’isolation prendre un poids plutôt moyen qui permette de faire de 12-20 reps et ensuite taper des grosses dégressives ! Les déltos répondent très bien aux dégressive, bi-set etc ! Généralement les sensations et la congestion seront tes meilleurs indicateurs si tu as fais du bon travail sans négliger la charge de travail !

j’espere t’avoir éclairé
merci a toi poto, oui les grandes dégressives semblent fonctionné, j'en parlais avec un gars a fait ca et c'est tres congestionné et a ne plus pouvoir lever les bras ! lol je vais faire ca , j'aime aussi le tirage menton en super set avec les el .
 

Publicité Stéroïdes

Haut