Journal kira7n

Je suis pas d’accord avec tout ce que tu dit surtout pour les pds j'en reçois énormément sous meditech black dragon valkyrie et les taux de testo sont exploser, le problème c'est que beaucoup de membres ne poste plu leur pds et ne participes plus pleinement dans leur feed car beaucoup on peur d’être critiquer et d’être juger, et je peut te cité plu d'un membres sur le forum, c'est juste qu'il ont en marre aussi de constater que des membres qui ne participe pas viennent uniquement pour lécher les informations

T'as accès à des infos qu'on a pas alors, du coup effectivement j'imagine qu'on puisse être en désaccord

Mais là pour un visiteur lambda du forum, peu importe la source, ça reste un peu la pêche à la ligne en terme de qualité des produits
 
T'as accès à des infos qu'on a pas alors, du coup effectivement j'imagine qu'on puisse être en désaccord

Mais là pour un visiteur lambda du forum, peu importe la source, ça reste un peu la pêche à la ligne en terme de qualité des produits

portant des pds j'en est poster moi même il y à un moment et mes élèves également tu peut demander à billy pour ne cité que lui, portant tu à etait en cure tes pds n'etait pas bonne sous pharmacom ? ou valkyrie ?
 
T'as accès à des infos qu'on a pas alors, du coup effectivement j'imagine qu'on puisse être en désaccord

Mais là pour un visiteur lambda du forum, peu importe la source, ça reste un peu la pêche à la ligne en terme de qualité des produits
Y a certainement des lots foireux mais sa doit moins arrivée que sur Magnus quand j'entends les mecs dirent que c'est pas une marque low cost c'est bien pour faire du marketing lol
 
T'as accès à des infos qu'on a pas alors, du coup effectivement j'imagine qu'on puisse être en désaccord

Mais là pour un visiteur lambda du forum, peu importe la source, ça reste un peu la pêche à la ligne en terme de qualité des produits

C'est simple les labs à évité
tout les produits soit disent pharma bulgare, arl, malay tiger et j'en passe
 
portant des pds j'en est poster moi même il y à un moment et mes élèves également tu peut demander à billy pour ne cité que lui, portant tu à etait en cure tes pds n'etait pas bonne sous pharmacom ? ou valkyrie ?

Mes PDS sont bonnes mais comme beaucoup le labo est cap à 15

Ce que je veux dire c'est que des PDS il y en a pas énormément, effectivement y a toi, billy, freezer losty et quelques autres

quand t'arrives et que t'es nouveau t'as pas forcément le réflexe de choisir les sources en fonction des PDS, y'a également plein d'autres retours moins "pertinents" sans PDS et le non-initié choisi pas forcément dans le bon sens

Genre quoi 1 mois après l'ouverture du feed le coc musclé on avait des débris dans une fiole et ça a dérangé personne
 
Mes PDS sont bonnes mais comme beaucoup le labo est cap à 15

Ce que je veux dire c'est que des PDS il y en a pas énormément, effectivement y a toi, billy, freezer losty et quelques autresForums

quand t'arrives et que t'es nouveau t'as pas forcément le réflexe de choisir les sources en fonction des PDS, y'a également plein d'autres retours moins "pertinents" sans PDS et le non-initié choisi pas forcément dans le bon sens

Tu peut demander au labo qui ne bloque pas à 15 c'est ce que je fait.

malheureusement tu sais les gens regarde plus pour certains le prix que la qualité et puis ce qui me fait rire sur leurs site leur soit disent test labo de leur prods magnus tout ses test c'est du vent rien ne vaut une pds car ils peuvent très bien faire un premier lot au top et le reste vue que sa marche de la merde.
 
Tu peut demander au labo qui ne bloque pas à 15 c'est ce que je fait.

malheureusement tu sais les gens regarde plus pour certains le prix que la qualité et puis ce qui me fait rire sur leurs site leur soit disent test labo de leur prods magnus tout ses test c'est du vent rien ne vaut une pds car ils peuvent très bien faire un premier lot au top et le reste vue que sa marche de la merde.

Mon labo il fait des test E2 merdiques et il cap la testo quoi que je fasse :confused:

Ouais leur site c'est minable les tests, lol
N'importe quel autre board cette source se serait faite démolir
Merci @Kira7n pour la PDS en tout cas, et si la testo est sous dosée, ça promet rien de bon pour le reste
 
Tu peut demander au labo qui ne bloque pas à 15 c'est ce que je fait.

malheureusement tu sais les gens regarde plus pour certains le prix que la qualité et puis ce qui me fait rire sur leurs site leur soit disent test labo de leur prods magnus tout ses test c'est du vent rien ne vaut une pds car ils peuvent très bien faire un premier lot au top et le reste vue que sa marche de la merde.

+ 1000
ont offre de la bonne came
qui va être valable au début,mais comme tout bon plan à une fin une fois la renommé installée c'est arnaque généralisé et tiroir caisse ouvert au max jusqu’à la mise à jour du scandale.
 
T'as accès à des infos qu'on a pas alors, du coup effectivement j'imagine qu'on puisse être en désaccord

Mais là pour un visiteur lambda du forum, peu importe la source, ça reste un peu la pêche à la ligne en terme de qualité des produits
D'accord avec toi, je le paye aujourd'hui
 
+ 1000
ont offre de la bonne came
qui va être valable au début,mais comme tout bon plan à une fin une fois la renommé installée c'est arnaque généralisé et tiroir caisse ouvert au max jusqu’à la mise à jour du scandale.
Faudrais enlever la banniere de lecoq, ca induit en erreur

Pas la meme qualité que roidmania a ce que j'ai pu lire de vos coms
 
Faudrais enlever la banniere de lecoq, ca induit en erreur

Pas la meme qualité que roidmania a ce que j'ai pu lire de vos coms

Après la bannière il la paie ils n'ont jamais dit que leur produits etait sur doser si je n'est pas commander la-bas c'est pas pour rien
 
Ok et principalement BD et meditech

La pharma, thaiger pharma ca donne quoi ?

Pour les injectables BD sera dans mon prochain feed meditech super qualité de l'huile, thigaer c'est pas mal j'ai tester qu'elle que produits de leur gamme.
 
Tu vas faire comment pour la suite de ta cure?
je vais finir mes prods car inutiles de les garder dans un placard et relancer en effet.

je vais remettre tout a plat dans mon corps et dans 4 mois prendre du black dragon sur 2 mollecules et un kick je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut