Journal kira7n

Fin de semaine 7.

Je viens de basculer sur du swiss remedies depuis 2 injections. J'ai plus de magnus.

Aujourd'hui j'ai fais la grâce mat. J'ai deux boules, une sur chaque fesse. Vers 13h tres grosses fatigue. J'ai mangé et dormi pendant 3h30. Au reveil ca va un peu mieux mais je me sent mou de fou. J'ai pris un café mais je dort toujours debout. Bizarre.

Je suis stable a 89 kilos depuis deux semaine, normal vu que j'ai réduit les calories

Mon bf baisse assez bien. Les veines reviennent petit a petit. Le ventre dégonfle. C'est cool la dessus. Les perf chute légèrement mais normal en deficit calorique.
 
Fin de 8eme semaine, j'ai fait de beau progrès en terme de masse musculaire. Je me sent bien au training et ressort gonflé de partout. Toujours pas d'es, mes e2 sont gerer au top.

Et ma libido putain ...... je suis un animal, un demonte pneu. J'ai une bite a la place du cerveau.

Je precise que suite a mes pds toutes pourri avec un taux de testo x2,2 par rapport au natty, j'ai doubler les doses. Je suis a 1g par semaine de testo e. Et enfin je ressent les effets sur le training, la masse qui s'accumule, la force qui augmente et la libido d'un gorille en rute !!!! Que du bon
 
Semaine 10 terminé, derniere injection faite. Je me demandais a quel moment j'arrête l'ari. Comme mon taux va descendre, si je garde le meme dosage je vais crasher mes e2. Comment je dois proceder ?

Je compte attendre 2 demi vie de testo e avant de commencer ma pct soit 21 jours.

Je vais demarrer une cure ipamorelin et mod grf 1 29 de 4 semaine en meme temps que ma pct pour facilité le retour a la normal niveau morale.

Ipa 300mcg par jour en 3 injections
Mod grf 100mcg dans l'injection apres training
 
J'ai pris 8.5 kgs au total. A la 6e semaines j'ai baissé mes calories pour faire de la qualité et ca a marché.

poids c'est stabilisé et j'ai dégagé du gras et de la flotte.

Assez content du resultat meme si j'ai du doubler les dosages.
 
J'ai oublié de préciser, jai pris anavar 10 jours. Pdt les jours de training seulement a 60mg en 3 prises. Mais j'arrête, je ne le supporte pas niveau renale

Anavar magnus
 
Je repose la question, elle a du etre zapé lol.

L'arimidex entre la derniere injection et la pct, ca dois bouger non ?
 
Je repose la question, elle a du etre zapé lol.

L'arimidex entre la derniere injection et la pct, ca dois bouger non ?
Je sais pas mais je continuerai jusqu'à que tu débute la pct car tu as toujours du produit dans l'organisme 14 j il me semble
 
Fin de 8eme semaine, j'ai fait de beau progrès en terme de masse musculaire. Je me sent bien au training et ressort gonflé de partout. Toujours pas d'es, mes e2 sont gerer au top.

Et ma libido putain ...... je suis un animal, un demonte pneu. J'ai une bite a la place du cerveau.

Je precise que suite a mes pds toutes pourri avec un taux de testo x2,2 par rapport au natty, j'ai doubler les doses. Je suis a 1g par semaine de testo e. Et enfin je ressent les effets sur le training, la masse qui s'accumule, la force qui augmente et la libido d'un gorille en rute !!!! Que du bon
Possible que vu que c'est sous dose il faut dosé plus j'irais pas jusqu'à 1g semaine mais 800 semaine serait un bon compromis amigo
Mais en gros 1.5ml par spot sa ferait du 375
 
3 semaines après ma dernière injection je me sent toujours aussi bien, j'ai pas vraiment perdu de poids jusque là.

J'ai demarrer clomid nolva aujourd'hui ainsi que l'ipamotelin + mod grf 1 29

Clomid 150
Nolva 40

Demain je diminue a 100 mg et 20 mg pendant 10 jours puis 50 mg et 20 mg pendant encore 10 jours.

Petite remarque concernant mes peptides. 20 mn après injection, j'ai une dalle monstrueuse. Ce matin j'ai ingéré 1800 kcal en 30 minutes.
 
3 semaines après ma dernière injection je me sent toujours aussi bien, j'ai pas vraiment perdu de poids jusque là.

J'ai demarrer clomid nolva aujourd'hui ainsi que l'ipamotelin + mod grf 1 29

Clomid 150
Nolva 40

Demain je diminue a 100 mg et 20 mg pendant 10 jours puis 50 mg et 20 mg pendant encore 10 jours.

Petite remarque concernant mes peptides. 20 mn après injection, j'ai une dalle monstrueuse. Ce matin j'ai ingéré 1800 kcal en 30 minutes.
Tu peux m'expliquer ton protocole avec les peptides poto
 
Tu peux m'expliquer ton protocole avec les peptides poto
Cure de 3 semaines en meme temps que la pct

Ipamorelin 200 mcg le matin et 200 mcg apres le training

Mod grf 1 29 100mcg le matin et 100 après training.

Spot le ventre en sc a 6h et 21h
 

Publicité Stéroïdes

Haut