Journal kradix

Kradix

Active Member
Salut tout le monde ça fait un moment

Je voulais vous partager mon expérience que j'ai eu l'année dernière jusqu'à aujourd'huit pour rapelle j'ai 26 ans
En juin j'ai commencer un cure avec 600mg de tren E par semaine sur 10 semaine si je me rapelle bien
125mg de testo e par semaine
J'étais monter à 98kg bien sec pour 1m88 mon objectif c'etais vraiment d'atteindre un meilleur physique et des bonne perf en étant sec. Mes max après cette cure DC: 170kg / Squat: 210kg et DL que je ne pratique pas.
Je fini la cure en août je me met en cruise a 125mg de testo E par semaine jusqu'en ocobtre mon but étais de repartir sur une autre cure après. Mais les salles de sport on fermer à partir de la j'avais plus aucun moyen de m'entraîner ni rien j'ai décider d'arrêté le cruise sans aucune relance du jour au lendemain j'ai pris le risque c'etais une premiere pour moi et tout c'est super bien passer aucun soucis de libido ou autre tout allais nickel encore mieux que quand je fais des relances clomid nova ect ect. La seul chose que j'ai remarqué c'est moin d'envie quand j'étais avec ma copine qu'on couchait ensemble pendant 2 semaine je ressentais rien on va dire j'avais pas envie j'étais pas dans le truc pourtant j'avais des bonne érections c'etais plus mécanique on va dire aucune envie derrière. Après tout ç'est passer nickel. Aucune perte de motivation aucune dépression ou autre. Je m'entraînais à la maison au poids de corps j'ai quelque poids mais pas grand chose je suis actuellement à 88kg j'ai pas mal fondu. Il y a 2 mois de ça environ 4 mois âpres que j'ai tout stopper du jour au lendemain sans relance j'ai mis ma copine enceinte sans le vouloir pour mieux vous expliquer on le fessais sans ce protéger mais je me retirais toujours je finissais jamais à l'intérieur. Et vus que voilà on parle souvent de problème après une cure un cruise même pour avoir des enfant je me suis dit c'est pas avec du liquide préseminal que je vais mettre ma copine enceinte. Et non je les quand même mis enceinte sans le vouloir. Enfin voilà je voulais vous partagez mon expérience que j'ai eu.
 
Merci à toi pour ce retour très intéressant, et bien sur félicitations à toi et ta copine pour cet heureux événement à venir.
 
Lorsqu'une femme tombe enceinte bien evidemment hors viol etc cest toujours un evenement a feliciter, tellement de femmes, homme le voudrait et ne peuvent, il n'y a pas plus belle chose sur cette planete que de donner la vie.
Ce cycle en tout cas est un cycle que jaime enormement, avec du proviron la densite est juste monstrueuse.
 
Merci à tous. On ne connais pas encore le sexe du bébé mais oui quoi qu'il arrive un enfant c'est la chose la plus belle qui puissent nous arriver même si ce n'étais pas prévus.je vous poste une photo de moi le problème c'est que j'ai casser mon téléphone donc j'ai presque aucune photo. Je vous poste celle là juste j'étais à environ 2 mois de crusie à 125mg de test E en octobre juste avant que je stop tout. Snapchat-167181299.jpg
 
125mg de Testo E certes mais avec 600mg de Tren E quand même... :p
Sa apres certaine personne gere mieux les es de la tren que dautres, mais je me tue a dire qu'un dosage bas de testo avec la tren limite les es severement cest loin detre nouveau regarde sur google ''high tren low test'' tu as 500 sujet sur la question.
Apres oui effectivement 600mg de tren surtout si elle est bonne sa tabasse le cul sa cest clair deja 400 cest plutot pas mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut