Journal Leborgne

Quels risques tu connais ? Les e.s de bases qui sont insignifiants ?

À 20 ans on a aucune conscience des risques et je doute que tu ai côtoyer des personnes qui ont eu de très graves problemes .

Bref la n est pas vraiment là question mais plutôt la démarche dans laquelles tu te trouve .
20 ans 3 eme cures et la trenbo t effleure l esprit . Ok pas de problème mais tu vas tourner à quoi à 30 ans ? Et à 40 ans ?

Quels risques tu connais ? Les e.s de bases qui sont insignifiants ?

À 20 ans on a aucune conscience des risques et je doute que tu ai côtoyer des personnes qui ont eu de très graves problemes .

Bref la n est pas vraiment là question mais plutôt la démarche dans laquelles tu te trouve .
20 ans 3 eme cures et la trenbo t effleure l esprit . Ok pas de problème mais tu vas tourner à quoi à 30 ans ? Et à 40 ans ?

Alors pour les ES j'ai lut je ne sais combien de feed sur le forum et rien d'ingerable avec des PDS et les protections qui vont bien à coter.

Puis si je part sur de la Tren A qui est un Esther court en cas de problème je pourrai le stopper si j'ai trop d'ES.
Puis si je me décide à faire cette cure sa sera sur 6 semaine.
Je vois pas où est le problème je ne suis pas le seul débutant en AAS à vouloir prendre de la Tren A en première cure, et encore que j'ai 2 légère cure à mon actif d'oral seul donc pas trop significatif.

Mais c'est sympa de s'inquiéter de la santé des nouveau et plus jeunes.

Et pour répondre à ce que je prendrai à 40 ans, je pense qu'on est plus fou quand on est jeune, sûrement que cette tentation sur les stero me sera passer, puis faut savoir s'arrêter et pas tomber accro.
Cest laddiciton qui tue.

Les vrais problèmes des saa sont pas ceux que tu détecte par pds ou autre examen pour "ce faire du bien au moral".

Mais plutôt ceux qui apparaissent 20 ans + généralement apres une exposition prolongé , c est sur ceux là que tu dois te renseigner et pas l acnee ou les cauchemars lol.

Pour ce qui est d être " accro" comme tu dis , tu t en rendra compte tres rapidement , c est très difficile de sortir de l engrenage

Les vrais problèmes des saa sont pas ceux que tu détecte par pds ou autre examen pour "ce faire du bien au moral".

Mais plutôt ceux qui apparaissent 20 ans + généralement apres une exposition prolongé , c est sur ceux là que tu dois te renseigner et pas l acnee ou les cauchemars lol.

Pour ce qui est d être " accro" comme tu dis , tu t en rendra compte tres rapidement , c est très difficile de sortir de l engrenage
Oui je comprends totalement après libre à moi d’arrêter la prise d’aas.
Je veux juste me faire ma propre expérience avec les produit, avec le plus de précautions possible voilà pourquoi je suis inscrit ici.
Mais je comprends ton intervention !

Oui je comprends totalement après libre à moi d’arrêter la prise d’aas.
Je veux juste me faire ma propre expérience avec les produit, avec le plus de précautions possible voilà pourquoi je suis inscrit ici.
Mais je comprends ton intervention !
2 cures à 20 ans et une 3e en route...t'es déjà accro et t'en sortira pas. Crois moi je viens de terminer ma 4e cure et j'avais dis "promis j'arrete"...je suis en cruise donc pas du tout à l'arret

2 cures à 20 ans et une 3e en route...t'es déjà accro et t'en sortira pas. Crois moi je viens de terminer ma 4e cure et j'avais dis "promis j'arrete"...je suis en cruise donc pas du tout à l'arret
C'est vrai quon peux vite devenir accro c'est un engrenage, à nous de faire le maximum pour limiter la casse et limiter les cure.

Je pense partir sur sa, j’attends vos avis et je passerai commande.

S1 a S8 :Testo P 50mg EOD
S1 a S6: Tren A 50mg ED
S1 a S6: Dianabol 40mg (Pendant 4 a 6 semaine selon pds)

Arimidex 0.25 ou 0.5 tout les 2jours à ajuster aussi avec la pds.

HCG 250ui tout les 2 jours.

Relance 3j après la dernière injection de test P.
Jour 1 : 150mg clomid 40mg nolva
Jour 2 a 11: 100mg clomid et 20mg nolva
12 a 21: 50mg clomid et 20mg nolva

Je vois venir les critique pour la Tren, passer votre chemin je connais les risque je souhaite juste être conseiller pour que ma cure ce passe au mieux je vous remercie.

Bonjour à tous, je me suis enfin décider je vous présente ma cure que je viens de commander.

100mg Testo P EOD 6 semaine
Dianabol 50mg 6 semaine
Arimidex 0.5 tout les 2j à ajuster avec la pds

Relance 3j après la dernière injection de test P.
Jour 1 : 150mg clomid 40mg nolva
Jour 2 a 11: 100mg clomid et 20mg nolva
12 a 21: 50mg clomid et 20mg nolva

Publicité Stéroïdes