Journal Malbo

malbo

New Member
Bonjour à tous
Dans quelques semaines je vais commencer une cure de boldenone et testo enanthate
Je suis suivi par le patron de ma salle qui me suis pour ma diet ainsi que ma cure
Pour celle ci sa sera 2 ml de boldenone le samedi et dimanche 1 ml de testo
Pour les protections et relances je ne prend car selon mon médecin et mon coach a petite dose si on peux évité des relances c est mieux pour le corp à voir si mon corp arrivera à relancer sans aide...
Ma 1er cure de deca et primo c est faite sans relance et aucun souci par la suite
 
Puisque le boss de ta salle te la dit alors...

Quel ramassé de c******

Oui sans relance a un certain age, a une certaine posologie, à une certaine durée, avec le temps, et dans tes premières cures tu relanceras sans souci....

Oui, les relances ne sont pas bonnes, dans le sens, ou ont choque l'organisme pour le forcer a relancer.

cependant tu expose des faits, en les mélangeants, et surtout en n'ayant aucun tenant ni aucun aboutissant.

Trop d'inconnus dans ton équations, la ont peut pas t'aider précisément, c'est à l'image de ton post partiel / incomplet / anarchiste et sans structure.


Je t'allume direct, pas méchament, mais tu le mérite, il faut te faire réagir.

Les stéro, dans la plupart des cas, les pots cassés, tu ne les paye pas de suite, car nous ne sommes pas tous égaux.

Ma première cure, je les faites sans toucher à mon arimidex, je n'étais pas assez renseigné, trop rapide, pas assez de connaissance, je n'ai pas eu de gyno.... par chance.

Aujourd'hui toutes les protections je les prends, car a ma deuxième cure, j'ai eu un début de gyno quasi de suite.

Un élève, lui, première cure, a oublier de prendre l'arimidex que je lui avait préconisé, comme toi, insouciant, au bout de 3 semaine, gyno aggravante, aujourd'hui, il cherche un chirurgien pour l'opérer.

A force de jouer... défois tu gagne, défois tu perds... et défois pour gagner quelques euros, t'en perds des milliers et ta santé par la suite.


toi qui voit...
 
Parfait, si tu ne pense pas avoir de soucis alors ne commande rien, comme ça si ça se passe mal tu seras dans la merde... Principe de précaution tu connais ? Au pire s'il s'avère que tu n'en ai pas besoin ça pourra servir pour les prochaines cures.
 
....... tu ne pense pas?
Moi le deuxième jour de cure soit en 24H et sous arimidex j'ai les E2 qui ont exposés. En espérant que se te face prendre consience en plus de ce que ta dit stooba qui au passage sais de quoi il parle.
 
mon grand,depuis ton inscription en avril 2013
pourquoi pas avoir fait l'effort de parcourir notre forum
comment je sais,que tu la pas fait??:rolleyes:
non je suis pas devin,si tu l'avais fait jamais tu aurais ecrit
.............................................................
"Pour les protections et relances je ne prend car selon mon médecin et mon coach a petite dose si on peux évité des relances c est mieux pour le corp à voir si mon corp arrivera à relancer sans aide
..."................................
tout simplement
pour moi cela s"appelle jouer a la roulette russe
on peux effectivement gagner souvent
ce qui est sur,c'est qu'ont perd qu'une fois
a méditer
PS
effectivement les relances ne sont pas bonnes pour l'organisme,tout comme les cures.......................o_O
 
Clomid et novaldex j ai en déjà de côté si besoin est, juste pas le mettre directement dans ma cure
 
Ok merci pour l'aide

bah en même temps comment veux tu qu'ont t'aide tu expose des faits ont te fait comprendre que tu fait fausse route et tu est persuadé du contraire ou bout d'un moment ont va tourné en rond

donc perte de temps donc sujet qui n'apporte rien donc ne t'étonne pas si les membres zappe ton post poto !!
 
Bonjour à tous

Voila ma nouvelle cure,remanié
S1 : 2ml boldenone ,1ml testo enanthate
S2 :2ml boldenone ,1ml testo enanthate
s3 : idem
S4: idem
S5: idem
S6: idem
S7: idem
S8:idem
S9: 1ml boldenone ,1ml testo
S10: 1ml boldenone,1ml testo

Pourriez vous me dire comment placer mes protections et que prendre ?
J avais penser à novaldex et proviron
Et pour la relance clomid pendant 20jours

Dois je donner ma died ici?
 
Dernière modification par un modérateur:
Une cure ne ce monte pas comme cela.
1ml par la et 2ml par là ça ne veut rien dire.

Une cure ce monte comme cela:

S1-S10 X mg de boldo, X mg de testo e2d ou e3d.

Tu dois indiquer les mg pas les ml.

Cure trop courte avec la boldo.

Pour les protections, nolva proviron c'est dépassé, il y a un autre produit à utiliser.

Tu as prévu des PDS?

Je te conseil de faire quelques recherche.
 
1m79 78 kg , comme j ai dit pour les protections j ai besoin d aide...
Pour ma cure je ne dépasserai pas 12sem et je resterai au dose citée ci dessus

Boldenone 500mg/sem et testo 250mg/sem

Pour les prises de sang fait une avant et une sera faite après
 
Dernière édition:
Fait attention moi je fais des gyno à 125mg/semaine de testo E mais pas avec la testo C . Chacun réagit différemment
 

Publicité Stéroïdes

Haut