Journal Malbo

je re..... re passe mon tour :D

:rolleyes:...

La tu fais n'importe quoi.
Ne nous demande pas d'aide pour des choses qu'il te suffit de chercher ici dans ce forum y'en à a tous les postes.

De l'aide, oui, une cure clé en main, non!

La musculation ce n'est pas cela, dans tous les cas, ce n'est pas le choix de la facilité, mais de la recherche et du travail.
 
Je recherches mais beaucoups de choses différentes
Je voulais voir que prendre par rapport à mes doses
 
Oui, une cure de stéroide, sa ce décide pas comme quant tu choisi entre L et XL pour ton pull !!

sa prend du temps, de la lecture, écoutez les feeds etc.

J'obligerais 1 ans de lecture minimum avant toute prise et 3 ans d'entrainement acharné
 
Après discussion
Je pense faire cela

S1 a s10

TeEsto enanthate Alpha pharma 250mg/sem
Boldenone pharm-tec
400mg/sem

S10 a s12

Boldenone 200mg/sem

1 proviron et novaldex /jour

Relance 20 jours après dernière inject clomid 50mg/ jours pendant 2semaines

Des avis
 
Dernière édition:
Pour La boldo c'est minimum 12 voir 14 semaine nolva + proviron il y a beaucoup mieux tu a vraiment besoin de lire plus le forum poto
 
je prends du novaldex et proviron car je ne sais avoir que cela, Je ne vis pas avec internet.... Pas de souci je me tournerai vers d autres personnes qui me guideront
 
Dernière édition:
Je ne vis pas avec internet.... Pas de souci je me tournerai vers d autres personnes qui me guideront
T'as le temps pour poster ce genre d'ineptie, t'as le temps pour faire une recherche de 2 minutes lecture comprise d'un exemple de cure bien montée avec de la boldo + relance. [emoji57]

Donc tourne toi vers les personnes que tu voudras, au moins tu as compris que l'assistanat n'est pas l'usage du forum.

MERCI
 

Publicité Stéroïdes

Haut