Journal Math.

Quelle est ton morphotype ?
Tu dis avoir été à 77 kg
Avoir perdu 1 ou 2 kg
En combien de temps ?
1 ou 2 ou 3...?

Car tu ne prendras jamais 15 kil de muscle propre...
Et tu dis avoir 2 compétitions à ton actif donc Naturel car tu dis n'avoir fait qu'une cure de turi précédemment.

Tu poses la question d'une cure testo deca tren également...
Ceci en demandant, si on peut acheter du matos en pharmacie sans ordonnance...

Bref commenses par le début... Pas par la fin et tu veras... Tu seras à 90 kg stable dans 3 à 5 ans (si tu as une vie en dehors du BB)

Tu te connaîtras un peu mieux et tu pourras atteindre tes objectifs.

o_O;):cool::rolleyes:

Dernière édition:
Quelle est ton morphotype ?
Tu dis avoir été à 77 kg
Avoir perdu 1 ou 2 kg
En combien de temps ?
1 ou 2 ou 3...?

Car tu ne prendras jamais 15 kil de muscle propre...
Et tu dis avoir 2 compétitions à ton actif donc Naturel car tu dis n'avoir fait qu'une cure de turi précédemment.

Tu poses la question d'une cure testo deca tren également...
Ceci en demandant, si on peut acheter du matos en pharmacie sans ordonnance...

Bref commenses par le début... Pas par la fin et tu veras... Tu seras à 90 kg stable dans 3 à 5 ans (si tu as une vie en dehors du BB)

Tu te connaîtras un peu mieux et tu pourras atteindre tes objectifs.

o_O;):cool::rolleyes:

Je sais que je prendrais pas que du muscle j’en suis conscient!!
Non je n’étais pas natty si tu regarde la date de ma présentation elle n’est pas de 1 mois...

Je sais que je prendrais pas que du muscle j’en suis conscient!!
Non je n’étais pas natty si tu regarde la date de ma présentation elle n’est pas de 1 mois...

13 mois...

Ici la plupart des gens qui sont de bons conseils, on des années de pratique...
Avec des hauts et des bas car on est juste humain...

Rome ne c'est pas construite en un jour, d'ailleurs elle se construit toujours aujourd'hui...

Construis de bonnes bases et tu veras qu'avec des bases solides, même si tu te casses la G...
Tu pourras repartir
Voilà mon conseil, ne brûle pas les étapes !!!

Bonne chance à toi Mister Mat...

13 mois...

Ici la plupart des gens qui sont de bons conseils, on des années de pratique...
Avec des hauts et des bas car on est juste humain...

Rome ne c'est pas construite en un jour, d'ailleurs elle se construit toujours aujourd'hui...

Construis de bonnes bases et tu veras qu'avec des bases solides, même si tu te casses la G...
Tu pourras repartir
Voilà mon conseil, ne brûle pas les étapes !!!

Bonne chance à toi Mister Mat...
J’ai bien compris se que tu veux dire ne t’inquiète pas, je ne brûle pas les étapes du tout. Des fois je pose des questions ex pour la tren juste à titre informatif

Des personnes ayant déjà utilisé le masteron en PDM ici ? utile ou non ?
Je l’ai utilisé en seche mais aucune idée de sont efficacité en pdm et je n’ai pas trouvé beaucoup d’info à part en cycle de sèche

merci beaucoup

Donc tu as ta réponse Math...

Oui je sais bien que en seche il est plus efficace mais j’avais entendu que sa se faisait aussi en pdm par certain préparateur je voulais des avis..
Pour avoir une meilleure qualité musculaire je pensais que cela aurais été bénéfique
Après je me trompe sûrement et que personne l’utilise en pdm tu as raison .

Si tu as fait une pdm propre, tu peux l'utiliser une fois la pdm terminée, avec des diurétiques pour virer la flotte...
Mais ce n'est pas pour un novice.

• Like
Réactions: dsv
Je l’utilise en pdm perso, plutôt lean bien sûr, en même temps je ne fais jamais de cycle énervé, et ne touche pas au 19nor.
Ça marche plutôt bien, muscle dur, de qualité, propre si la diet suit avec, pas ou très peu de rétention du coup.

ça peut être utilisé si tu maîtrises parfaitement ta diet et ton training

• Like
Réactions: dsv
Je l’utilise en pdm perso, plutôt lean bien sûr, en même temps je ne fais jamais de cycle énervé, et ne touche pas au 19nor.
Ça marche plutôt bien, muscle dur, de qualité, propre si la diet suit avec, pas ou très peu de rétention du coup.

ça peut être utilisé si tu maîtrises parfaitement ta diet et ton training
Merci pour ton retour.
À combien par semaine mini tu recommanderais ?

Salut tous le monde, concernant le protocole que j’entamerais après 1 ans de confinement :rolleyes:, je pense partir sur le mix mega mass de andro sur 10 semaines.

S1-10 Mix megamass 2ml/week
S1-3/4 superdrol 20mg/d
À partir de là 3semaine hcg 250u tous les 4 jours

J’aurais arimidex, dostinex, nolva.

Concernant le Mix j’ai mis 2ml semaine ce qui fait : 300 tren, 300 deca, 300 testo
Serait-il pas plus judicieux 1ml tous les 3 jour j’attend votre retour constructif à se sujet.
Concernant le superdrol je n’ais jamais utilisé cette molécule c’est pour cela que je le prend à 20mg par jour ( j’ai pu voir qu’il décoiffait à en voir les commentaires)

Merci pour vos retours

Salut tous le monde, concernant le protocole que j’entamerais après 1 ans de confinement :rolleyes:, je pense partir sur le mix mega mass de andro sur 10 semaines.

S1-10 Mix megamass 2ml/week
S1-3/4 superdrol 20mg/d
À partir de là 3semaine hcg 250u tous les 4 jours

J’aurais arimidex, dostinex, nolva.

Concernant le Mix j’ai mis 2ml semaine ce qui fait : 300 tren, 300 deca, 300 testo
Serait-il pas plus judicieux 1ml tous les 3 jour j’attend votre retour constructif à se sujet.
Concernant le superdrol je n’ais jamais utilisé cette molécule c’est pour cela que je le prend à 20mg par jour ( j’ai pu voir qu’il décoiffait à en voir les commentaires)

Merci pour vos retours
Rectification je serais à 3ml semaine.

Salut,
Bon courage pour tes objectifs jai un peu prêt les mêmes pour cette année + 10kg ce qui me ferrai arriver à 91kg pour 1m68
( 2 cm de plus que toi )

Serai t'il possible d'avoir des photos de toi sans la tête quand tu était en competiton ?
Histoire de voir ton niveau ?

Exllente journée :)

Salut,
Bon courage pour tes objectifs jai un peu prêt les mêmes pour cette année + 10kg ce qui me ferrai arriver à 91kg pour 1m68
( 2 cm de plus que toi )

Serai t'il possible d'avoir des photos de toi sans la tête quand tu était en competiton ?
Histoire de voir ton niveau ?

Exllente journée :)
Merci beaucoup bon courage à toi aussi :D

Salut à tous, précédemment j’avais posté que j’allais partir sur un protocole avec le megamass à raison de 3ml semaine.
J’ai décidé après avoir réfléchi de partir sur ce type de protocole mais en changeant les dosage qui après avoir vu avec le recule que sa ne me correspondais pas!!

Cela se fera quelques semaine après le confinement histoire de bien reprendre les trainings

Je partirais donc sur :
  • 300mg de testo/week
  • 500mg deca/week
  • 200mg tren E/week
  • 20mg superdrol/ jour de training sur 3/4 semaine
Avant tous sa j’aimerais tester le follistatine sur 10 jours.
Concernant les peptides j’ai eu pas mal de conseille au près de @Isis51 @Freezer @Sélecto Donc merci à vous.

Après avoir essayé celui-ci je verrais par la suite si je ferais un stack de plusieurs peps. Déjà commencé par celui-ci, ce qui me paraît le plus simple.

RDV Post confinement pour commencer et suivre tous sa :)

Salut à tous, précédemment j’avais posté que j’allais partir sur un protocole avec le megamass à raison de 3ml semaine.
J’ai décidé après avoir réfléchi de partir sur ce type de protocole mais en changeant les dosage qui après avoir vu avec le recule que sa ne me correspondais pas!!

Cela se fera quelques semaine après le confinement histoire de bien reprendre les trainings

Je partirais donc sur :
  • 300mg de testo/week
  • 500mg deca/week
  • 200mg tren E/week
  • 20mg superdrol/ jour de training sur 3/4 semaine
Avant tous sa j’aimerais tester le follistatine sur 10 jours.
Concernant les peptides j’ai eu pas mal de conseille au près de @Isis51 @Freezer @Sélecto Donc merci à vous.

Après avoir essayé celui-ci je verrais par la suite si je ferais un stack de plusieurs peps. Déjà commencé par celui-ci, ce qui me paraît le plus simple.

RDV Post confinement pour commencer et suivre tous sa :)
La tren c'est vraiment leger

Des personnes ayant déjà utilisé le masteron en PDM ici ? utile ou non ?
Je l’ai utilisé en seche mais aucune idée de sont efficacité en pdm et je n’ai pas trouvé beaucoup d’info à part en cycle de sèche

merci beaucoup
Salut mon pote le masteron je prendrais perso le proprio vers le mileu de ta pdm histoire de virer l eau un max, mais oui le masteron peut être utilisé en pdm mais vu que tu prendfs un peu de tren je ne pense pas en fait que ce sera utile, tu peux par contre remplacer le deca par une nandrolone rapide (npp) qui te rendra moins bulk et plus propre visuellemnt tout comme le npp (nandrolone) en mini dose à petites doses par exemple pour huiler un peu les articulations sous Winnie en fin de seche (ce n est qu un exemple).
Je vais si je peux essayer de suivre ton journal en tous les cas une partie, pour l poids je pense que 80 kg propre serait déjà très très beau par rapport à ta taille, en tous les cas je te souhaite le meilleur pour tes objectifs.

Salut mon pote le masteron je prendrais perso le proprio vers le mileu de ta pdm histoire de virer l eau un max, mais oui le masteron peut être utilisé en pdm mais vu que tu prendfs un peu de tren je ne pense pas en fait que ce sera utile, tu peux par contre remplacer le deca par une nandrolone rapide (npp) qui te rendra moins bulk et plus propre visuellemnt tout comme le npp (nandrolone) en mini dose à petites doses par exemple pour huiler un peu les articulations sous Winnie en fin de seche (ce n est qu un exemple).
Je vais si je peux essayer de suivre ton journal en tous les cas une partie, pour l poids je pense que 80 kg propre serait déjà très très beau par rapport à ta taille, en tous les cas je te souhaite le meilleur pour tes objectifs.
Je pense inclure le masteron comme tu dis mais suivant le budgets que j’aurais donc à voir pour le moment !
Ouai le npp pourrais donné un meilleur visuel mais je préfère resté sur du lent pour ce protocole
Merci pour tes conseils Isis :);)

Publicité Stéroïdes