journal …. mon evolution

mais heureusement ce n’est pas le cas de la grande majorité des pratiquants qui utilisent des produits.

Je te trouve bien optimiste. Surtout quand je vois le nombre de personnes avec des physiques éclatés (pour reprendre l’expression de @John Jeeves :)) qu’ils soient debutant ou qui se croient confirmer, s’envoyer ou se renseigner sur des DNP, insuline, tren …

Je te trouve bien optimiste. Surtout quand je vois le nombre de personnes avec des physiques éclatés (pour reprendre l’expression de @John Jeeves :)) qu’ils soient debutant ou qui se croient confirmer, s’envoyer ou se renseigner sur des DNP, insuline, tren …
entierement d’accord je vois passé en entend de ses cures quand des mecs parlent a la salle et leur physique

malheureusement les 3/4 mise tout sur la chimie avant d etre carré sur la diete et le training !!!!

Puis ya aussi des molecules qui pour moi sont à bannir ou eviter le plus possible pour eviter de trop fatiguer les organes ….

mais se n’est que mon point de vue

je voulais poster une vidéo de mon dernier checking matinal mais je ne sais pas comment faire…. si quelqu’un peux m’expliquer se serait cool les potes

Publicité Stéroïdes