Journal Nsk

Sans faire de cure, en mangeant 4210kcal et avec un bon training t'arrive pas à passer a 80kg ?!
 
Ta cure est pas bonne, renseigne toi sur les fréquences d injections du susta.
Et renseigne toi sur la durée.

A plus de 4000kcal t arrives pas a prendre de poids?
 
je me dis que tu as un petit pb pour pas grossir et une cure va pas arranger gd chose si tu trouves pas ton pb avant!!!
Les produits androgeniques te font synthétiser mieux, mais si ton profil metabolique est pas top! Tu perds ton temps ton argent et de ta vie!!!!

1m83/70 kgs avec un %BF de 14, et 8 ans d'exp. il y a une co**lle dans le potage comme qui dirait!!!

cherches où ça coince avant toute chose!!!

Pour ce qui est d'une cure au susta bof bof, un front load serait NICKEL si tu conserves cet ensemble de molecules, puis j'ai dû le répéter 1000 fois tout comme d'autres membres: le susta cela suit un cycle/protocole défini et pas le lundi et le jeudi NON, c'est soit EOD, soit E3D soit ED par exemple....

je vois pas de protections, de protection pour les cellules de Leydig, et la relance tu fais quoi???


je viens de voir ta diet: c'est à revoir, 3,3gr de prot/kg de PDC: WOW tes reins vont te remercier bientôt ;)

PS:curiosité pourquoi une carence en B12 et pourquoi diminuer ta glycémie???
 
@nsk986: clairement pas prêt, tu confonds kick et front load :(

tu n'as pas répondu à mes autres questions:
* quid des protections en cure?
* quid de l'HCG: tu souhaites en avoir ou pas?
* quid de la relance/PCT?

Merci


PS: 2jours de training/semaine: oublies la cure et revois ta fréquence de training, 2 ou 3 jours/semaine, tu arrivera à rien!!!!!!!
 
MERCI

Alors cela me conforte dans mes dires et pensés, en étant un vieux de la vieille on est parfois rodé :D

* HCG et kick = rien à voir, HCG = protection des cellules de Leydig voir de Senuti (ça te dit???)
* Protection aucune en cure? seulement si ça "gratouille" exact?
Arfff une cure s'agence pas comme ça, tu décides pas si OUI ou NON ton taux d'Oestro (par exemple) va être bien ou pas (ce serait trop simple!)
Tu plainfies, tu prends les protections, et tu ajustes via PDS: y a pas de recette miracle :(
Apres connais tu le desmo EPS? là aussi y aurait à dire...Ca a un cout OUI mais qd l'on est en cure, ce cout n'est pas en prendre en premier facteur, qd l'on cure on protege super simple au final!!!
 
@Krepo: tu as bien fait de me reprendre!!!
A faire 30 000 trucs à la fois, je dis des carabistouilles parfois :(
mais bon sur ce fofo, on reprend toujours si il y a une connerie :D
Merci encore ;)


@nsk986: tu as pas du prendre les bons sujets, car le desmo EPS, je dois être un de ceux ici qui le defend le plus!!!
et avec des résultats de PDS pour preuve!!!!

Mais toujours est il que on protocole d'HCG est PAS BON!!!
Si tu attends autant de temps: alors tes cellules de Leydig et de SERTOLI :p
seront cramées/HS/au repos (choisi la réponse que tu veux)
1500UI/4 jours tu te fous une dose de cheval qui ne fera QUE t'apporter des merdouilles: trop suppressif!!!!
 
Autant pour moi.. faute de frappe que j'ai corrigé mais tu as été trop rapide ^^
il y avait le "pas" en trop mdrr

bon j'ai les yeux fatigué, je continuerais mes recherches demain ;)


merci pour tes réponses et ton temps ;)
 
le HCG c'est mieux de le prendre en petites doses, les grosses doses ont tendance à désensibiliser d'après mes recherches
 
@Heyoka: même à petite dose, l'HCG en post cure, c'est comme pisser dans un violon!
Je dis pas que cela se fait pas de prendre de l'HCH en post-cure/pré-PCT
MAIS cela sert à rien si on a pas préparer le terrain lors de la cure en activant/titillant "réguliérement" les cellules de Leydig avec de l'HCG!

MAIS là aussi je dois être dans le faux, donc j'abandonne encore une fois (pour la XXXème fois)
Puisque essayer d'informer les "noobs" de la dangerosité plausibles de la non-utilisation d'HCG en intra-cure ou même de la non-utilisation d'anastrozole toujours en intra, cela sert à RIEN à mon grand regret!!!!
SURTOUT avec ce qui l'a dit qu'il avait en stock pour son gabarit dont de la trenbolone :(
 
@majic57: certes pas un tribunal mais à preuve du contraire MESO-Rx (mais peut être ai je mal saisi), a un objectif de CONSEIL non????

Sans prétention de ma part (nous sommes tous les 2 sur le fofo depuis 2012 environ!!!)
MAIS j'ai un peu moins de 3000 messages et non moins de 150,
et je pense que les "piliers de bar" du fofo (pas un terme péjoratif, juste désignant ceux présent tous les jours et donnant PLUS d'infos qu'ils n'en reçoivent) pourront te dire que je suis PAS avare de conseils dans les domaines que je pense connaitre!!! ET que mes posts sont toujours assez long et complet!!!!

AUSSI j'ai 1810 LIKES, cela ne signifie peut être pas grand chose ou peut être SI, peut être que ce que je dis est apprécié des membres peut être: par la pertinence des propos, des interventions (enfin je le vois comme ça après si tu as une autre explication...)

BREF tout ça pour dire que REGULIEREMENT on voit des jeunes avec des cures montées avec les pieds et souhaitant curer mais n'ayant pas le minimum requis!!!
LA PLUPART du temps (quand il daigne revenir après avoir eu toutes les infos), on les trouve dans la partie médical du fofo....

DONC je préfère qu'il me déteste me haisse ou ce que tu veux si ça lui evite de faire une bourde: j'aurai réussi mon coup!!!!!!!!!!



@nsk986: tu ne me connais ni d'Adam ni d'eve, regardes ce que je postes avant de dire quoi que ce soit sur mes actions ok???

je ne fais que te lire dans une autre partie du fofo: n'as tu pas dit avoir en stock de la trenbolone et du winny entre autres ????


JE ME BASE SEULEMENT SUR TES DIRES DE 10 POSTS
ET SEULEMENT CELA

CE QUE TU PROPOSES ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE DIRE
RELIS LES POSTS DES AUTRES MEMBRES:

CE QUE TU AS MONTRE ET PLANNIFIE, NE TIENT PAS LA ROUTE
DES QUE L ON TE DIS UNE REMARQUE TU FAIS UNE PETITE RECHERCHE DE 2 MINS
ET HOP TU PENSES QUE C EST BOUCLE:
je dis cela au vu de ton propos sur le DESMO EPS



@DIVER @kgil @kalimero (bref les super-modos du fofo)

Si vous considérez que j'abuse et que mon comportement comme le laisse croire majic57 et nsk986 n'est pas conforme à la charte MESO
OU que je sois impoli ou arrogant depuis que je suis là!!!

ALORS SANS REGRET BANNISSEZ MOI COMPLETEMENT

CAR LA JE SATURE FORT VU LE TEMPS QUE JE PASSE SUR LE FOFO BENEVOLEMENT A FILER DES INFOS SURTOUT EN CETOGENE MAIS PAS QUE.....

cela sera aussi bien pour tout le monde!!!!!



AU PLAISIR
 
Dernière modification par un modérateur:
gds, si tu part j'arrête le sport..... plus sérieusement NSK je croie que tu a vite pris la mouche. gds ne fait que te conseiller. c'est pour t'aider et loin de la l'envi de te casser.ni lui,ni les autres. je n'ai pas autant d'experience que certains mais effectivement je pense que ta cure ne tiens pas la route l'ami..... prend ton temps, lis et ecoute les conseil. pour ce qui est de l'arimidex c'est pas au cas ou, c'est dés le debut de la cure et de plus ce produit te permettra le contrôle des oestro et une meilleur liberation de la testo donc que du plus.
 
Arf, on vien de perdre un des bon du fofo......

Quand j'ai lu l'ensemble du folichon cela ne m'étonne pas...

Les gars il y a une vingtaine voir une trentaine de gars qui s'y connaissent réellement et vous les faites partir.

On parle énormément gds et moi , on se fait toujours malmené par des personnes qui pensent tous savoir .

bref je n'irais pas plus loin mais je me désole de voir ce types de comportement.

Commencer une cure monté avec les pieds, training light, ne connais pas le bea bea des aas, confondre front et kick, protection si sa chatouille....

Bref je ne participerai pas à ce sujet et pense m'abstenir aussi à l'avenir et me concentrerai uniquement sur les quelques membres qui me suivent et qui ne font pas de la Merde en boîte
 
plus simple.

Edition post / profil. Je n'aurais pas dû poster.

Merci pour vos réponses et bonne continuation à tous.

il faudrait bloquer les inscriptions je penses, ainsi ce genre de foire n'existerais pas.
 
Messieurs , zen ,

Ce membre a effacer ses posts , donc c est qu il ne veut pas vexer , belle demarche,,

Gds pas question de te bannir chacun exprime ton point de vue ce qui est bon dans un forum d échanges,
tant que cela reste convivial bien entendu...

Je conseille a tous les nouveaux d ecouter les anciens , pour savoir si vous pouvez leur faire confiance regardez un peu ce qu ils postent et si ca tient la route. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut