Journal Ouranos Natty - Reprise sport / muscu

J'ai toujours dis merci, que ce soit à toi ou à Viper :)
Je disais juste que tu m'as répondu mais très rapidement sans répondre à mes questions :(
Je demande qu'à apprendre encore une fois, c'est pour ça que je te demandais si c'était mieux de faire du full body sur 5 jours ou 3 jours (ou plutôt plus efficace ou non), si il y avait une différence ou non car justement je n'en sais rien, elle était la ma question.

La tu as répondu "5x groupe musculaire = trop" et dans ce cas j'ai compris. (oui oui je ne le savais pas)
Ok pour le split je vais essayer de regarder un peu tout ça sur internet et ici.

Merci à toi, encore une fois je demande juste à apprendre et ne pas trop faire d'erreurs, je sais que j'ai des questions surement très con pour les personnes expérimentés mais c'est précisé sur la première page de mon topic.

Edit : Des questions j'en ai des tonnes mais j'ai l'impression de "gêner" alors je ne veux pas les poser, c'est le ressenti que j'ai en tout cas.
 
J'ai toujours dis merci, que ce soit à toi ou à Viper :)
Je disais juste que tu m'as répondu mais très rapidement sans répondre à mes questions :(
Je demande qu'à apprendre encore une fois, c'est pour ça que je te demandais si c'était mieux de faire du full body sur 5 jours ou 3 jours (ou plutôt plus efficace ou non), si il y avait une différence ou non car justement je n'en sais rien, elle était la ma question.

La tu as répondu "5x groupe musculaire = trop" et dans ce cas j'ai compris. (oui oui je ne le savais pas)
Ok pour le split je vais essayer de regarder un peu tout ça sur internet et ici.

Merci à toi, encore une fois je demande juste à apprendre et ne pas trop faire d'erreurs, je sais que j'ai des questions surement très con pour les personnes expérimentés mais c'est précisé sur la première page de mon topic.

Edit : Des questions j'en ai des tonnes mais j'ai l'impression de "gêner" alors je ne veux pas les poser, c'est le ressenti que j'ai en tout cas.

pour les merci cela ne t'étais pas destiner mais pour illustrer ,que parfois que ce soit pour une diète une cure ou un training "certains "arrive pose leurs questions et ont ne les revois jamais ou rarement
sauf pour venir pleurer quand il ont la bite dans les chaussettes et ça c'est très courant
bah oui quand ont veut aller plus vite que la musique :rolleyes: reconnaissable facilement ils brillent de milles feu c'est d'ailleurs pour cela qu'ont les appelles étoiles filantes :D:D

pour tes questions je t'ai répondu et pour la 4 ème fois je te répète qu'un full body c'est sur 3 jours et non 5
alors arête de parler de full body sur 5 jours :mad:
donc si tu veux t'entraîner sur 5 jours passe d'en un premier temps sur un split adéquate
il y en a de très bon ici ,du reste il y a pour tes questions une barre de recherche ou tu tape tes mots clé ,exemple hybride ou split etc...
et miracle non seulement tu aura tes réponses mais en plus des training tout fait :p

et tes impression de gêner c'est ton ressenti ça poto les mots posés ne révélant pas toujours la façon de s'exprimer de faire passer un message ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut