Journal peptide slim-fit de chez lafetech

Bonjour tout le monde,

Alors j'entame ma 5ème semaine ....
Les démangeaisons sont maintenant quasi inexistantes

J'ai remarqué un changement..... au niveau de ma fréquence cardiaque !
Je m'explique : j'ai une montre connectée, apple watch, que je porte même la nuit et ma F.C. a diminué en passant sous les 50 BPM en dormant.......
Rapport avec les peptides ou pas ?

Sinon je n'ai pas encore bougé niveau mensurations mais une impression de mieux sur la partie supérieure du dos et la partie inférieure des cuisses mais rien de transcendant.

Et je n'ai pas faim...ce qui est vraiment super car du coup je ne fais quasi plus d'écart, genre toutes les 2 semaines, et encore je me force.....

Voilà pour ce petit retour
:)
 
Bravo pour ta perte de poids.

C’est rare de trouver des feed cure de femme, et surtout de peptides !

Les picotements, rougeurs et démangeaisons c’est normal après injection
Bouffées de chaleur aussi c’est typique des peptides.
Après les résultats arrivent tardivement mais sont durables si tu fais bien attention
Petite question indiscrète si tu veux pas y répondre pas de soucis; as tu dés vergetures ?

Pour ton changement de fréquence cardiaque j’en ai aucune idée si les peptides y sont pour quelques choses...
Mais une alimentation différente et un entraînement quotidien peu affluer dessus.
 
Bravo pour ta perte de poids.

C’est rare de trouver des feed cure de femme, et surtout de peptides !

Les picotements, rougeurs et démangeaisons c’est normal après injection
Bouffées de chaleur aussi c’est typique des peptides.
Après les résultats arrivent tardivement mais sont durables si tu fais bien attention
Petite question indiscrète si tu veux pas y répondre pas de soucis; as tu dés vergetures ?

Pour ton changement de fréquence cardiaque j’en ai aucune idée si les peptides y sont pour quelques choses...
Mais une alimentation différente et un entraînement quotidien peu affluer dessus.

Alors non aucune vergeture mais j'i toujours eu une excellente qualité de peau. .....
Vu que je m'entraîne toujours aussi dur etc......je ne pense pas que la baisse de ma FC soit due à cela car là c'est flagrant quand-même
J'ai quasi diminue de 10 BPM en l'espace de quelques semaines.......
Merci pour tes encouragements :)
 
Alors non aucune vergeture mais j'i toujours eu une excellente qualité de peau. .....
Vu que je m'entraîne toujours aussi dur etc......je ne pense pas que la baisse de ma FC soit due à cela car là c'est flagrant quand-même
J'ai quasi diminue de 10 BPM en l'espace de quelques semaines.......
Merci pour tes encouragements :)

Ça c’est tip top si tu as une bonne qualité de peau !!
Pour ta FC à voir avec quelqu’un de plus calé que moi niveau peptides
Perso j’ai fais sur 3 mois cjc no dac et ghrp2 et j’ai eu tous tes symptômes cités sauf le changement de fc
 
Ça c’est tip top si tu as une bonne qualité de peau !!
Pour ta FC à voir avec quelqu’un de plus calé que moi niveau peptides
Perso j’ai fais sur 3 mois cjc no dac et ghrp2 et j’ai eu tous tes symptômes cités sauf le changement de fc

Je verrai bien si ma FC continue de baisser. ...
 
Bonjour tout le monde,

Alors j'entame ma 5ème semaine ....
Les démangeaisons sont maintenant quasi inexistantes

J'ai remarqué un changement..... au niveau de ma fréquence cardiaque !
Je m'explique : j'ai une montre connectée, apple watch, que je porte même la nuit et ma F.C. a diminué en passant sous les 50 BPM en dormant.......
Rapport avec les peptides ou pas ?

Sinon je n'ai pas encore bougé niveau mensurations mais une impression de mieux sur la partie supérieure du dos et la partie inférieure des cuisses mais rien de transcendant.

Et je n'ai pas faim...ce qui est vraiment super car du coup je ne fais quasi plus d'écart, genre toutes les 2 semaines, et encore je me force.....

Voilà pour ce petit retour
:)


C’est top si les démangeaisons ont disparu, la fc est peut être dû à une amélioration de ton cœur si tu fait plus de cardio.
J’ai hâte de t’entendre dire que tu perd du poids étant donné que j’attends la livraison de Biosynergy slim fit

Bon courage
 
C’est top si les démangeaisons ont disparu, la fc est peut être dû à une amélioration de ton cœur si tu fait plus de cardio.
J’ai hâte de t’entendre dire que tu perd du poids étant donné que j’attends la livraison de Biosynergy slim fit

Bon courage

Bah en fait je n'en fais pas plus qu'avant..... soit 20-25 mn après la muscu et 1h en séance seule comme avant de commencer les peptides. ...
En fait j'ai toujours fait du cardio voire beaucoup plus que maintenant même ....
C'st pour cela que je pense que ça peut être du aux peptides du coup......
 
Bah en fait je n'en fais pas plus qu'avant..... soit 20-25 mn après la muscu et 1h en séance seule comme avant de commencer les peptides. ...
En fait j'ai toujours fait du cardio voire beaucoup plus que maintenant même ....
C'st pour cela que je pense que ça peut être du aux peptides du coup......

Je ne pense pas que sa soit grave mais je ne suis vraiment pas expert. Peut etre serait il judicieux d’en parler à @Dries
 
Coucou
Petit up....

Alors j'ai perdu 1cm de tour de hanche et je commence à avoir un visuel plus sympa mais c'est lent......

Sinon ce matin, j'a fait ma pire séance de sport depuis des mois : j'ai les cuisses mortes !
Par exemple, au SDT complet je n'ai pu faire des séries de 5 rep qu'à 70 kg au lieu de 85 habituellement. ......

Et je pourrai dormir tout le temps tellement je suis épuisée :(
Alors la nuit je dors comme un bébé et les siestes quasi obligatoire en aprèm sont aussi profondes......

Voilà pour le retour,j'entame ma 6ème semaine de cure .......
 
C’est top si tu commence a voir des résultats sur ta silhouette

Pour la fatigue j’espère pour toi que c’est juste passager, je crois que ce peptide est censé donner la pêche normalement
 
C’est top si tu commence a voir des résultats sur ta silhouette

Pour la fatigue j’espère pour toi que c’est juste passager, je crois que ce peptide est censé donner la pêche normalement

Écoute pour la,pêche je sais pas mais la fatigue y est bien présente .....
A voir dans le temps
 
Ne t'inquiètes pas pour ta FC moi même en dormant elle est large en dessous de 50 :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut