Kira7n
Well-Known Member
Depuis cb de temps tu n'a pas fait 1 semaines de repos total ?
Tu te sent fatiguer musculairement ? Nerveusement ?
Inclus juste de l'ipamotelin a 250 mcg
Pour l'anavar chacun reagis differement, certaine femme reagisse bien a 10 mg, d'autre reagiront a 20 ou 30. Ca peux jouer aussi selon le poids que tu fais
Depuis cb de temps tu n'a pas fait 1 semaines de repos total ?
Tu avais eu un bon effet a 20 mg d'oxandrolone ?
Tes bonne synergie les 3 ensemblesOui moi faut des dosages assez haut malheureusement
Je vais voir avec l'ipamotelin alors
Ça semble être un bon compromis
Merci !
Tes bonne synergie les 3 ensembles
Prend toi une semaine de repos total, change toi les idees, fais toi quelque plaisir pendant cette semaine sans trop abusér.Oui avec le fragment en complément, un super physique mais c'était il y a 3 ans
Prochaine cure je repart sur les 3 meme peptides que toi sur 3 mois, susta 12 semaines et turinabol 8 semainesOk je ne le savais pas
Merci de ta connaissance c'est top
Prend toi une semaine de repos total, change toi les idees, fais toi quelque plaisir pendant cette semaine sans trop abusér.
Repart sur les 3 peptides en synergie
Inclus anavar 20 mg sur 6 semaines et a fond dans ta diete.
Tu va tout dechirer
Ah ok, tu as pris un protecteur de foie pdt anavar ? Quel es tu as eu ?Je vais essayer de lâcher un peu prise mais pas évident je t'avoue
Surtout quand on est passionné par le sport...
Mais oui diminuer un peu les charges et alléger les séances
Manger plus ce we.
Et partir sur les 3 peptides, anavar je préfère pas j'étais vraiment trop limité au niveau E.S.
Si tu veux pas arreter fais 3 seances dans la semaine avec des charge legeres et sans aller a l'échec. Me but est de te reposerJe vais essayer de lâcher un peu prise mais pas évident je t'avoue
Surtout quand on est passionné par le sport...
Mais oui diminuer un peu les charges et alléger les séances
Manger plus ce we.
Et partir sur les 3 peptides, anavar je préfère pas j'étais vraiment trop limité au niveau E.S.
Ah ok, tu as pris un protecteur de foie pdt anavar ? Quel es tu as eu ?
Si tu veux pas arreter fais 3 seances dans la semaine avec des charge legeres et sans aller a l'échec. Me but est de te reposer
1m67 pour 76kgCb tu pese pour quel taille actuellement ?
tu dois etre bien foutu déjà. J'ai pas la photo mais vu le sport que tu fais, ca doit être deja tip top.1m67 pour 76kg
Je veux redescendre sous les 70kg car mon poids de forme est de 68kg