Journal peptide slim-fit de chez lafetech

:eek: tu dois etre bien foutu déjà. J'ai pas la photo mais vu le sport que tu fais, ca doit être deja tip top.

Essai 5 a 10 mg jour 1h avant training. Tu reagis super bien en faite donc ma dose doit diminuer.

Pour ton clito je comprends, juste en marchant ca devait etre désagréable. J'espère quand mm qie tu as pu profiter de cette elan de libido en tt cas.

Niveau resultat tu as eu quoi ? Avec tes deux cure ?

Je me trouve nulle physiquement pour le moment , trop grasse !
J'avais un physique top comme je le voulais mais depuis mon retour des Usa, mon métabolisme a change et le physique n'est plus le même mais je ne désespère pas ....
Merci pour tes conseils en tout cas, c'est vraiment sympa !
 
Je me trouve nulle physiquement pour le moment , trop grasse !
J'avais un physique top comme je le voulais mais depuis mon retour des Usa, mon métabolisme a change et le physique n'est plus le même mais je ne désespère pas ....
Merci pour tes conseils en tout cas, c'est vraiment sympa !
j'aimerai bien voir par moi meme pour savoir d'où tu part et si c'est vraiment si gras que ça. Aucune obligation hein et sans ton visage surtout ^^.
 
j'aimerai bien voir par moi meme pour savoir d'où tu part et si c'est vraiment si gras que ça. Aucune obligation hein et sans ton visage surtout ^^.

C'est pas contre toi mais sérieux je me trouve trop moche pour mettre des'photos
En tout cas pour le moment.....
 
C'est pas contre toi mais sérieux je me trouve trop moche pour mettre des'photos
En tout cas pour le moment.....
Oui je me doute mais me concernant, je prefere les formes sur une femme. Donc fort probable que je te prefere maintenant qu'après XD. En tout cas te prend pas la tete, les hommes aime le gras sur une femme.
 
Fait gaffe après en cure il va se poigner sur ta tof :p
J'irai pas jusque la mais c'est vrai que quand elle m'a parlé d'une libido "trop haute" ca m'a donné chaud. Je suis au milieu de ma cure testo donc ca tourne vite fais la tete ce genre de sujet mdr
 
@Freezer bloody parle plus avec nos conneries... :p

On rigole bien-sûr. Désolé si tu la pris autrement.

Au plaisir de te lire en tt cas pour ta futur cure :D
 
Bonjour @bloody

Alors comment ce passe ta cure, du nouveau? Le poids bouge?

Désolée de pas avoir donne de news mais j'ai eu un décès ......
Alors apparemment ça bouge vu qu'à la salle, des,personnes me disent que je m'affine mais je suis loin du résultat pour le moment
C'est long malgré ma diète, mes trainings et le dosage en intermédiaire du slim-fit. ...
Après je ne me'suis pas pesée et j'ai pas pris mes mensurations depuis 3 semaines vu que je n'avais pas le coeur à ça.
Je verrai ce we....
 
Salut @bloody
J ai lu ton topic avec intérêt, je te trouve vraiment très courageuse et déterminée.
Je pense que dans pas longtemps tu atteindra ton objectif.
Je te dis bonne continuation et bon courage !
 
Ah ba c’est cool si ça bouge, mais c’est vrai que si ta diete et carré et que ton training suit normalement tu devrais avoir de très très bon résultat. A voir par la suite, je te le souhaite en tout cas
 
Hello,
Alors perso les mensurations ne bougent pas
Mais on me dit, à la salle, que je fonds .........
Donc je ne sais quoi penser

En attendant, j'ai remodifie tout mon training :
Seulement 30 mn de muscu avec 5 exos de 4 x 15 rep et 45 sec de pause
Puis 45 mn de cardio
Et cela 6 jours sur 7, j'ai commencé la semaine dernière et oui, j'ai voulu mettre l'accent sur le cardio cette fois afin de voir si cela'change mon physique
Et j'ai beaucoup diminue mes entraînements de muscu aussi

À voir.......je ne désespère pas lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut