Journal Perte de Poids [Clenbuterol/Sibutramine]

Ha non, je t’arrête tout de suite, c'est pas open bar le soir, je surveille déjà mon alimentation, exemple hier soir, 2 mug de soupe avec du lait fait maison: poireaux, choux fleur, carotte, pomme de terre, navet, oignons + de l'eau. Ensuite courgette farcie maison: courgette, 1/2 steach haché, 5 lardons et un peut de poudre d'ail. dessert un yaourt à la fraise.

Ce n'est pas une blague, sa n'aurais que peut d’intérêt et encore plus de prendre le temps de vous répondre si tel été le cas. Si tu lie mes réponses tu verra que j'en suis bien conscient, il est inutile de perde du poids pour le reprendre après, je ne vais pas passé ma vie a faire des cycle de perte et de reprise au prix de ma santé.
Le lait ou le mug fait maison mdr .. Ta diète est fantastique yaourt a la fraise , lait je suis pas sûr que ce soit les fondamentaux d'une cétogène ;)

Justement, commence par t'informer, et à te faire une bonne diète.

Manger et levé et le soir = diète catastrophique.

Tu coupe tout, tout les macro sont shuntés, tu mange rien, ton corps ne va rien comprendre et va ce mettre en sécurité et par conséquent preserver un maximum ces réserves, soit TA GRAISSE, et tu va en chier un max, tu va perdre tes 10/15 kg, mais tu conservera du ventre, et tu virera le peu de muscles que tu as.

grosso modo, tu sera plus flasque, avec du ventre, mais avec 10 kilos en moins, et sans une once de muscle.

je sais de quoi je parle, j'ai perdu 20 kilos comme sa, en étant dans l'erreur, sauf que j'avais une diète pas dégue et que je faisais du sport (vélo, natation), donc je n'imagine même pas si tu fais du canap

visiblement nos conseils servent a rien..............
puisque tu as réponse a tous
au moins,ça c'est dit
excuse moi de t’emmerder sur ton topique
cela ne se reproduira plus

Je dépense plus de calorie que j'en consomme, principe du jeun, même si l'idéal est de ne plus du tous avoir d'apport calorique, mais le jeune total n'a pas vocation à être un régime à la base, limité à 3 semaine maximun, le manque d'apport de calorie va obligé mon corps à puissé d'abord dans mais graisse et ensuite dans le muscle en dernier et je t'apporte en argument ce documenté de chez arte:

-

J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur les régime etc... le cétogène parle de glucide, sucre rapide et lent, pas du lait.

visiblement nos conseils servent a rien..............
puisque tu as réponse a tous
au moins,ça c'est dit
excuse moi de t’emmerder sur ton topique
cela ne se reproduira plus

Je ne dit pas que j'ai réponse à tout et j’apprécie vos messages, c'est pourquoi je vous répond, certains message pour ne pas dire tous me disent ce n'est pas comme cela qu'il faut faire, je répond avec le plus d'information que je peut que oui je le sais, que c'est juste une étape, perdre assez pour ne plus avoir mal, qu'il y a une meilleure façons de faire et que de prendre du chimique 2 mois pour être top et puis reprendre mon poids voir plus et recommencer ainsi de suite n'est pas du tous ce que je souhaite.

Oui, je peut arrivé au même points en courant, altère et une alimentation équilibré, mais le résultat en terme de poids par rapport à ce que je fait la n'arrivera que dans 4, 5 mois, je ne pense pas que beaucoup d'entre vous prenez en compte la douleur que je ressent après avoir marché 100m ou en montant les marche des escaliers car je privilégie les marche à l'ascenseur, vous ne prenez pas l'aspect douleur que je ressent.

AU PIRE gardes ta chimie et entraînes toi ce sera encore plus rapide que rien faire + chimie ou s'entraîner - chimie ..

CQFD

AU PIRE gardes ta chimie et entraînes toi ce sera encore plus rapide que rien faire + chimie ou s'entraîner - chimie ..

CQFD

Tilum, soupe maison c'est pour dire que dans l'aspect nutritionnel, je peut contrôlè ma consommation de lipide et de glucide, car je n'ajoute pas de graisse, je peut choisir la quantité de pomme de terre, voir ne pas en mettre, la ou les soupe en brique ou en poudre tu ne peut pas contrôlé grand chose et en contienne.

Oui, je n'est pas fait le yaourt, mais sa peut être une orange, pamplemousse ou autre, il ne faut pas non plus allez dans l’extrême et tous bannir, temps que cela reste modéré.

Pour le café dur sans lait, chez moi 50/50 et café sans lait beurk :(

Un physique se forge dans la douleur.
Fais toi suivre un minimum car tu court au désastre. (As tu pensé au fait que tes produits ne feront rien ou peu et que tu risque de te retrouver pire qu'avant?)

Attention tu mélanges tout!! Féculent n'est pas pareil que sucre lent!! Déjà ca change la donne.... De plus sucre lent TROP CUIT=sucre rapide , une diete est mathématiques tout ce qui est moins en nouriture et plus sur résultat!! Et par pitié leve toi avant 1h pour activer ton métabolisme plus tot!!!

Je ne connaissez pas la diète cétogène, mais je la pratique sans le savoir alors, car je sais que féculent = sucre lent et si il n'est pas dépensé, il est stocké, donc il faut limité sont apport ce que je fait déjà.

Ce que tu fais n'est pas une diète ceto!
C'est rien du tout! Ne rien manger de la journée n'est pas la solution, ton métabolisme ce met au repos et puise de l'énergie dans la masse maigre
Renseigne toi sur une vraie diète!
Moi en diète cétogène j ai perdu en moyenne 250gr jours!
Et je mangeais a 6h,9h,12h,15,18h et 20h!

Attention tu mélanges tout!! Féculent n'est pas pareil que sucre lent!! Déjà ca change la donne.... De plus sucre lent TROP CUIT=sucre rapide , une diete est mathématiques tout ce qui est moins en nouriture et plus sur résultat!! Et par pitié leve toi avant 1h pour activer ton métabolisme plus tot!!!
Ton idée de métabolisme est stupide donc on brûle pas de calories en dormant le corps est complètement off , ensuite les sucres rapide ou lent sont en rapport avec l'index glycémique qui en lui même est une fumisterie car on peut le réduire en mangeant des fibres , des protéines et des lipides .

je t'apporte en argument ce documenté de chez arte:

J'ai déjà fait beaucoup de recherche sur les régime etc... le cétogène parle de glucide, sucre rapide et lent, pas du lait.

Cétogène, sucre rapide ? sucre lent ?
le lait pas un problème en céto ?

Si arté le dit, alors, fonce.

En faite, je vais m'asseoir et t'écouter, car tu connais visiblement bien le sujet.

sinon sans rigoler, ici, je pense qui y'à des mecs avec des années d'expérience, nutrition entrainement... je pense que quand il te dise que le lait, les sucres rapides en céto c'est pas bon, que ta diète est a des années lumière d'être correct, que tu est dans le faux total, tu devrais te remettre en cause...

Mais si tu prefere écouter les Médias, qui, ont le sais, ta racontes pour la pluspart moulte conneries, tu n'à qu'à voir les reportage sur la musculation.......

Bref on est dur avec toi, car tu fais vraiment n'importe quoi dans ta diète, et pire, n'importe quoi avec la chimie, tu court vraiment à la catastrophe pour pas grand chose.

Bref, je n'intervient plus, mon quota "bétises" est épuisé

xD On est pas la pour te ralentir dans ta progression, on est la pour te dire ce qui marche te ce qui marche pas, les produits c'est une toute petite aide dans l'objectif, le principal c'est la bouffe et le training et les deux sont loins d'être parfait, une fois l'acquisition de ces deux là tu pourras penser a ma chimie, y a pas de fumé sans feu ;) les produits sont dangereux

Publicité Stéroïdes