Journal Pipin avec T-bol

Pipin

New Member
Salut les gars, j'aimerais faire une première cure de turinabol, je vous poste ma diète, mon training et ce que j'ai pensé pour ma cure. J'espère que vous pourrez corriger ce qui ne vas pas.

Petit rappel: 27 ans, 1m92 94kg, 9 ans de musculation, 4 ans "sérieusement". BF environ 11%.

  • diète actuelle:
elle est calculée pour un objectif de poids de 110kg soit un apport journalier de 4400 Cal....j'arrive à couvrir 4248 Cal 97% du VQR

Macro: Lipides totales: 77,2g cholesterol: 122mg / sodium: 4953mg /total de glucides 466,69g (fibres alimentaires 41,7g / sucres 96,07g) / Protéines: 308,02 g.


1) 1er repas (05H30)
5gr bcaa 4:1:1+5gr gluta
1 gélule oméga3,6,9,
3 gélules complex vitamines & mineraux "alpha men" myprotein
200ml jus orange
1café+100ml lait soja
pancakes protéinés myprotein (prot:34gr, carbs:5,9, lipides:3,2gr) (ou quand je bosse pas 4 oeufs dont 2jaunes +60gr instant oats myprotein)
beurre de cacahuetes myprotein (30gr environ)
1 banane
8/10 amandes.
Je voulais rajouter 150gr de riz complet cuit mais trop bourratif le matin.

2) 1ère collation (10H/10H30)
100gr myprotein hard gainer extreme (lipide:5,8 / carbs:50gr sucre:10gr / proteines: 35gr)
5gr HMB
8/10 amandes

3) 2eme repas (12H/12H30)
5gr bcaa 4:1:1+5gr gluta
140 gr poulet au curry
200gr cuit riz complet
100gr haricot vert
1 cuillère à soupe huile olive
1 banane

4) 2eme collation (15H/15H30)
100gr myprotein hard gainer extreme (lipide:5,8 / carbs:50gr sucre:10gr / proteines: 35gr)
5gr HMB
8/10 amandes


5) pré-training (16H30/17H)
5gr Créatine mono
5gr AAKG
5gr taurine
5gr Beta alanine

6) durant le training (17H30)
50gr maltodextrine
5gr bcaa 4:1:1
5gr glutamine


7) 3eme repas (19H30/20H)
5gr bcaa 4:1:1+5gr gluta
200gr haricots verts
1 boite de thon 140gr
150gr cuit riz complet
1 cuillère à soupe huile
1 pomme


6) collation coucher (23H)
bedtime extreme myprotein 60gr (caseine: lipides4,92gr/glucides:2,6gr/prot:43,3gr)
instants oats chocolat myprotein 60gr (l:4,92g/g:33g/p:5,88g)
8 amandes
2gelules ZMA


  • training:
Mon training est quasiment le programme que je fais actuellement mais repensé pour la cure. Je cherche à respecter au moins 3 ou 4 exos par groupe musculaire, et pour la cure je pars sur de la prise de masse en 6 x 6 reps ou 4 x 8 reps principalement pour un maximum de gain de fibres contractiles.
Travail avec 83% du max, 1m40 de repos pour le 6 x 6 et 79% max 1m20 repos.

1) lundi
matin: course à pied, fractionné ou endurance
17H30: Pec/triceps/abdos
Dc 6x6
DI haltères 4x8
Vis à vis 4x8
dips lesté 6x6
barre Z au front 4x8
poulie haute corde 4x8
pull-over 4x10
abdos: gainage, relevé de genoux et crunch

2) mardi
matin: piscine
17H30: dos/biceps/lombaires
tractions pronation large lesté 6x6
SDT 6x6
tirage nuque 4x8
rowing 4x8
biceps curl barre EZ 4x8
haltères prise marteau 3x10 puis 1 série dégressif jusqu'a l'échec musculaire
banc a lombaire 5x10

3) mercredi:
17H30: jambes/mollets/épaules/trapèzes
squat 6x8
legs presse 4x10
legs curl allongé 4x10
machine à mollets 4x10
développé militaire 6x6
élévations latérales 4x10
elévations postérieures au vis à vis 4x10
tirage menton barre EZ prise serré 4X8
shrugs à la barre ou haltères (lequel est le mieux?) 6x8
si j'ai encore du jus: face pull 4x10

4) jeudi:
matin: piscine
17H30: Pec/triceps/abdos
DI: 6x6
DC: 4x8
écarté-couché haltères: 4x8
buterfly: 4x8
dips lesté: 4x8
extension verticale dessus tête haltère ou poulie: 4x8
kickback: 4x8
abdos

5) vendredi:
matin: course à pied
17H30: dos/biceps/avant-bras/abdos ou WOD cross-fit

Dos/biceps/avant-bras/abdos
séance de corde (pour le dos) ou
SDT: 6x6

tractions pronation largeur d'épaule: 3 séries à l'échec musculaire 2min repos
tirages horizontal à la poulie: 4x8
tirage bucheron: 4x8
traction supination: 3 séries échec musculaire 2min repos
curl pupitre 4x8
flexion biceps prise pronation 4x8
flexion des poignets 4x10
abdos


  • cure:
Bon on rentre dans le vif du sujet o_O
Ca serait ma première cure,j'aimerais gagner un peu de muscle et surtout le garder après la cure pour ne pas avoir à en refaire.

Je pars donc pour ma première cure sur 6 semaines du turinabol (je ne sais pas encore quelle marque n'y ou me fournir).
...des avis sur le turi DMX labs, M.S. Pharma Musclefax, ce sont les marques qui resortent le plus du forum?


pré-cure:
1 PDS.

Semaine 1 & 2: desmodium EPS 2x 10ml/jour à jeun le matin
+ chardon marie 2x 1gelule (2x3000mg chardon) midi

semaine 3 à 8: Turi 2x 20mg/jour pendant les repas matin/midi/soir
desmodium 2x10ml/jour le matin à jeun
vitamine B5
arimidex si besoin
semaine 5: PDS


PCT:
24h après dernière prise de tri: Jour1: 100mg clomid + 40mg nolvadex

semaine 9 & 10:
- 50mg clomid /jour
- 20mg nolvadex /jour
- desmodium 20ml/jour matin à jeun
- chardon marie 2 gelules midi

semaine 11:
- desmodium 20ml/jour
- chardon marie 2 gl midi


A vos remarques, à vos conseils !!!! Et merci d'avance!
 
Mes salutations, Pour ta diet il y a vraiment beaucoup de suppléments et poudres, à mon goût Le thon, je pense que c'est à éviter en ed (poisson très pollué). Pourquoi ne pas garder tout tes jaunes d'oeufs le matin ? Si c'est une histoire de cholestérol, c'est un mythe en-dessous de dix œufs/j. Pas de viande rouge non plus ? (Je m'interroge, mes questions ne sont pas critiques). Le rep-range durant ta cure me paraît faible (attend que des personne plus qualifiées que moi te repondes). Le turi est connu pour mettre du temps à agir (3 semaines d'après les feeds en moyenne), je pousserais a 8 semaines, sous contrôle pds biensur. Supplément taurine, pour atténuer les crampes, un des es, des plus fréquent avec cette molléculle. Même s'il s'agit de ta première, 40mg /jour paraissent faible surtout vu ton gabarit, je monterais a 60 mg/j. ta relance me paraît costaud, attention au es des produits de relances, très souvent dans les feeds il y a plus d'es liés aux produits de relances qu'aux molécules elles-mêmes. Je précise que tout mes dires, sont basés sur des lectures et sont a confirmer par les piliers de ce forum. Le meilleur pour la suite l'ami ;)
 
Il est dit qu'il ne s'aromatise pas beaucoup, mais certains ont eu de mauvaises surprises en PCT. Je crois que @kgil avait été contacté en MP par un mec qui avait un début de gyno avec du turi (s'il peut confirmer mes dires). Dans tous les cas, je pense qu'il ne faut pas exclure ce genre de problème.
 
Il et surtout considère safe pour le foie et il n'en et rien plusieurs membres on dû stopper leur cure du à une explosion de leur transa donc c'est Pds pré,intra,post cure
 
Il est dit qu'il ne s'aromatise pas beaucoup, mais certains ont eu de mauvaises surprises en PCT. Je crois que @kgil avait été contacté en MP par un mec qui avait un début de gyno avec du turi (s'il peut confirmer mes dires). Dans tous les cas, je pense qu'il ne faut pas exclure ce genre de problème.
Très faiblement, ne veut pas dire en aucun cas, s'il y a risque, il y a des précautions à prendre, je suppose ..
 
Sinon 2x 10ml de desmo c'est beaucoup non ?

À choisir entre dmx et muscle fax
Je prendrai muscle fax :)

Informe toi sur les cures turi déjà faites pour une posologie adaptées à une première
 
Sinon 2x 10ml de desmo c'est beaucoup non ?

À choisir entre dmx et muscle fax
Je prendrai muscle fax :)

Informe toi sur les cures turi déjà faites pour une posologie adaptées à une première
Sans être sûr de ce que je dis mais le turi du labo Walkyri n'a-t-il pas réputation d'exploser les transas en 3/4 semaines ?
 
Salut les gars, tout d'abord merci de vos réponses. A savoir que j'ai fait 3/4 modifs surtout sur le training et cure grâce @barbarrian.

Alors pour procéder dans l'ordre:
@Nobrainnogain , j'ai bien pris en considération tes remarques.
En faite si je mange de la viande rouge en 5% MG. La j'ai mis une diète "type" d'un jour mais je ne mange bien sur pas tout les jours la même chose. Le thon c'est plus pour dire "poisson le soir". C'est noté pour le thon, c'est vrai qu'il peut souvent être plein de mercure ou autre polluant.
Pour les jaunes, c'était en faite plutôt pour limiter les lipides... Penses-tu qu'il faut les laisser ?
Qu'entend tu par rep-range?
Sinon en effet j'utilise beaucoup de compléments, penses-tu qu'il faille en retirer? Les remplacer?
J'ai déjà de la taurine en ma possession, j'en prend 5g en pré-training; c'est suffisant pour toi?
Si tu regarde mes maccros nutriment j'arrive a 300gr de prot/jour, soit plus de 3x mon poids de corps, c'est trop pour toi? Faudrait que je descende a combien?
Sinon pour le turi je vais pousser à 8 semaines sauf si mauvaises surprises bien sur ou pds négative.
Pour le turi j'ai déjà passé commande et sur conseille de barbarian j'ai pris du turi de chez malay-Tiger, qui a bonne réputation. Je vais suivre tes conseilles et essayer de passer à 60mg quand je commencerais; après je vais voir au ressenti aussi car il paraît qu'il "tape" bien le malay.
 
@Jeff73 & @Gosu , je suis d'accord avec vous les gainers c'est pas top, et avant je faisais whey + avoine. Le hard gainer extrême de chez Mp est vraiment bien niveau nutritionnel, il y a peu de sucre et il est basé sur la base whey + avoine. L'avantage qu'il a par rapport à un simple mélange whey + avoine est qu'il est plus calorique ce qui permet d'arriver à mon VQR.
 
@Tay217 , je prendrais toute les précautions qu'il faut. On est jamais trop prudent
@Humungus , c'est noté. J'avais déjà lu ça sur le lait de soja mais merci de confirmer. Je le remplace par du lait d'amande en plus c'est meilleur!
@James , les e2? La je suis perdu par contre, j'ai pas encore tout les termes. Du coup, si je comprends bien il faut que je remplace mes légumes par des brocolis?
@cestdommage , que me conseillerais tu pour le desmodium ? J'ai lu pas mal de mecs qui faisait comme ça.
Pourquoi dis-tu ça sur les posologies? Je me suis justement renseigné..
 

Publicité Stéroïdes

Haut