Journal Pipin avec T-bol

Pourquoi prend pas tu t'es bcaa autour de ton training simplement . Ensuite la glutamine juste après ton training suffirait. Se bourrer de compléments sur la journée ne sert à rien . Quoi c mon avis perso
 
@Tay217 , je prendrais toute les précautions qu'il faut. On est jamais trop prudent
@Humungus , c'est noté. J'avais déjà lu ça sur le lait de soja mais merci de confirmer. Je le remplace par du lait d'amande en plus c'est meilleur!
@James , les e2? La je suis perdu par contre, j'ai pas encore tout les termes. Du coup, si je comprends bien il faut que je remplace mes légumes par des brocolis?
@cestdommage , que me conseillerais tu pour le desmodium ? J'ai lu pas mal de mecs qui faisait comme ça.
Pourquoi dis-tu ça sur les posologies? Je me suis justement renseigné..
E2 = œstrogènes, pour apprendre le langage du forum, il y a un post épingler dans la partie "stéroïdes anabolisant" il me semble. @cestdommage pensait plutôt à 10 ml/jour de desmo à mon avis, c'est vraie que 20 ml sa semble gros. Après, protections, c'est un mauvais terme je trouve, vu que le desmodium comme les autres (liv 52, chardon ...) ont un rôle de nettoyage/soin après une agression hépatique. Le desmodium étant probablement le plus efficace dans le domaine. Pour la posologie ou plus clairement, quoi, comment et à quel moment prendre quoi, c'est a toi d'agencé avec tes connaissances .. Le brocolis, y'a pas d'obligation, mais pourquoi cracher sur un anti-œstrogène naturel .. Bien évidement il n'a pas vertus de remplacer l'arimidex ...
 
@halca , un collègue qui a curé et est pas trop mal callé me disait que les bcaa on pouvait monter a 25/30 gr sur la journée en concentrant principalement autour du training; idem pour la gluta. Donc j'enlève tout ça et je laisse ça juste pendant et post training ?
@Nobrainnogain , ok merci c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sur. Quand je parlais de "protection" c'était plus pour l'arimidex en faite. Je sais que le desmo, legallon, chardon Marie sont la pour le nettoyage; j'ai d'ailleurs lu que certain ne le prenais pas pendant la cure mais uniquement en pre et post.
Les brocolis sont donc les bienvenu dans ma diète. Je vais les rajouter.
 
Salut les gars, tout d'abord merci de vos réponses. A savoir que j'ai fait 3/4 modifs surtout sur le training et cure grâce @barbarrian.

Alors pour procéder dans l'ordre:
@Nobrainnogain , j'ai bien pris en considération tes remarques.
En faite si je mange de la viande rouge en 5% MG. La j'ai mis une diète "type" d'un jour mais je ne mange bien sur pas tout les jours la même chose. Le thon c'est plus pour dire "poisson le soir". C'est noté pour le thon, c'est vrai qu'il peut souvent être plein de mercure ou autre polluant.
Pour les jaunes, c'était en faite plutôt pour limiter les lipides... Penses-tu qu'il faut les laisser ?
Qu'entend tu par rep-range?
Sinon en effet j'utilise beaucoup de compléments, penses-tu qu'il faille en retirer? Les remplacer?
J'ai déjà de la taurine en ma possession, j'en prend 5g en pré-training; c'est suffisant pour toi?
Si tu regarde mes maccros nutriment j'arrive a 300gr de prot/jour, soit plus de 3x mon poids de corps, c'est trop pour toi? Faudrait que je descende a combien?
Sinon pour le turi je vais pousser à 8 semaines sauf si mauvaises surprises bien sur ou pds négative.
Pour le turi j'ai déjà passé commande et sur conseille de barbarian j'ai pris du turi de chez malay-Tiger, qui a bonne réputation. Je vais suivre tes conseilles et essayer de passer à 60mg quand je commencerais; après je vais voir au ressenti aussi car il paraît qu'il "tape" bien le malay.
Rep-range = répétitions par séries. Pour moi, tes reins et ton foie, filtrent tout ce que tu leurs envoient, les aliments solides,ils connaissent, ils sont "fait" pour. Dans le body, ont leurs envoient masse d'aliments solides, déjà là tes organes ramassent, modérément, mais tout de même.. Ensuite encore des aliments "pré-mâcher" ( j'entend par là les prots en poudre). Déjà là ton corps travail d'arrache pieds, alors en ce qui me concerne et j'insiste là dessus, complémenter oui, sans ce bétonner les reins c'est mieux... Et qualitativement, il paraît logique que ton corps va préférer synthétiser du solide qu'un produit blindé de vitamine b6, pour qu'il retienne une petite partie ...
 
@halca , un collègue qui a curé et est pas trop mal callé me disait que les bcaa on pouvait monter a 25/30 gr sur la journée en concentrant principalement autour du training; idem pour la gluta. Donc j'enlève tout ça et je laisse ça juste pendant et post training ?
@Nobrainnogain , ok merci c'est ce que j'avais compris mais j'étais pas sur. Quand je parlais de "protection" c'était plus pour l'arimidex en faite. Je sais que le desmo, legallon, chardon Marie sont la pour le nettoyage; j'ai d'ailleurs lu que certain ne le prenais pas pendant la cure mais uniquement en pre et post.
Les brocolis sont donc les bienvenu dans ma diète. Je vais les rajouter.
Le desmodium, est utilisé post-chimiothérapie, il me semble. Médite bien sur le fait de prendre tout ces médicaments, si c'est ton loisir. Je ne pense que les quelques kilos de ton objectif sont atteignables, sans risquer la peau de l'ours.. C'est toi qui vois de toute façon, si tu veux le faire absolument, tu le feras. Repousse ce projet au maximum, tu as encore beaucoup de questions sans réponses, je trouve l'ami ;)
 
@Nobrainnogain , mon projet est repoussé à après l'été. Mais il n'est que "repoussé" car j'ai déjà reçu ma commande (commande passé avec 2 amis) du coup quitte à avoir les produits autant les utiliser.
Sinon je vais revoir mon programme nutritionnel pour supprimer des compléments et les remplacer par du "solide" comme tu me l'a indiqué.
Quelles sont mes réponses sans questions?
As-tu déjà curé @Nobrainnogain ? Ça s'est mal passé? Peux-tu me parler de ton expérience perso, elle semble avoir été mauvaise.
 
@Nobrainnogain , mon projet est repoussé à après l'été. Mais il n'est que "repoussé" car j'ai déjà reçu ma commande (commande passé avec 2 amis) du coup quitte à avoir les produits autant les utiliser.
Sinon je vais revoir mon programme nutritionnel pour supprimer des compléments et les remplacer par du "solide" comme tu me l'a indiqué.
Quelles sont mes réponses sans questions?
As-tu déjà curé @Nobrainnogain ? Ça s'est mal passé? Peux-tu me parler de ton expérience perso, elle semble avoir été mauvaise.
Non jamais,et je n'espère pas tomber dans la spirale. Mes connaissances ne sont que basées sur les anciens de ma salle (des personnes aillant une vaste expériences de la chose sans les quels je serais probablement beaucoup plus cons) et d'innombrables lectures. Si je me renseigne autant, ce n'est pas pas curer, mais par passion, les AAS font partie du body et je les admires autant que je les crains, comme toutes les facettes de la discipline. Je ne te fais pas de discours moralisateur, mais de mes lectures et de mes témoignages en sortent trop souvent les même regrets : utilisation trop précipité (50%), regrets liés aux impacts sociaux(10%), regrets lié au es et aux angoisses endurer(40%). Tout le monde veux devenir big, tout le monde pleure quand les conséquences arrivent... Si dans ta vie tu as autre chose d'important que ton physique, la Chimie peut la mettre en danger. Je suis sur ce forum pour l'échange sans taboues (marre des menteurs) et surtout parcequ'il est l'un des rares à ne pas encourager à l'aventure dans la peine hombre mais à guider ceux qui y mettent les pieds.
 
On est donc dans le même cas. Je ne critiquais pas du tout ton discours puisque j'avais le même il y a encore peu de temps. J'en suis à un peu plus de 10 ans de musculation et j'ai toujours mis mon véto pour les AAS. J'ai rencontré des personnes qui en ont pris et on eu moins de résultats que moi au naturel (j'entends par naturel uniquement prise de compléments alimentaires), j'ai rencontré des personnes qui à part du volume n'avait rien dans le gillet...j'arrivais à leur prendre un bon 20 kg sur un maxi au dc, j'ai rencontré des personnes qui ont eu de très beau résultats, très harmonieux..j'ai pas mal discuté et lu sur le sujet comme toi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tourné vers le turi; je pense que tu as pu lire comme moi que ce n'était pas du Diana, du clembu ou autres oraux. Que c'était beaucoup plus light, que les ES n'étaient que très faible, que certains ne prenaient même pas de protection hépatique ou ne faisait pas de relance PCT (de l'inconscience pour moi).
C'est loin d'être un produit miracle mais c'est aussi je pense l'un des pds les plus "sain"(très peu androgène, plus doux que la majorité des oraux...). Les ES sur le foie sont plus ou moins maîtrisé avec la durée de la cure et la posologie journalière. J'ai aussi fait le choix, contrairement à beaucoup, de ne partir que sur un seul alkylisé.
Concernant ton discours sur le "cercle vicieux", je suis plutôt d'accord il est très facile de tomber dedans et surtout on en veux toujours plus. J'ai eu de nombreuses occases de franchir le cap de l'inject en 10 ans et pourtant je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais. J'ai conscience que les risques prix n'en valent pas la peine c'est aussi pour ça que je ne ferais qu'une cure, et qu'une cure de turinabol.
 
On est donc dans le même cas. Je ne critiquais pas du tout ton discours puisque j'avais le même il y a encore peu de temps. J'en suis à un peu plus de 10 ans de musculation et j'ai toujours mis mon véto pour les AAS. J'ai rencontré des personnes qui en ont pris et on eu moins de résultats que moi au naturel (j'entends par naturel uniquement prise de compléments alimentaires), j'ai rencontré des personnes qui à part du volume n'avait rien dans le gillet...j'arrivais à leur prendre un bon 20 kg sur un maxi au dc, j'ai rencontré des personnes qui ont eu de très beau résultats, très harmonieux..j'ai pas mal discuté et lu sur le sujet comme toi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis tourné vers le turi; je pense que tu as pu lire comme moi que ce n'était pas du Diana, du clembu ou autres oraux. Que c'était beaucoup plus light, que les ES n'étaient que très faible, que certains ne prenaient même pas de protection hépatique ou ne faisait pas de relance PCT (de l'inconscience pour moi).
C'est loin d'être un produit miracle mais c'est aussi je pense l'un des pds les plus "sain"(très peu androgène, plus doux que la majorité des oraux...). Les ES sur le foie sont plus ou moins maîtrisé avec la durée de la cure et la posologie journalière. J'ai aussi fait le choix, contrairement à beaucoup, de ne partir que sur un seul alkylisé.
Concernant ton discours sur le "cercle vicieux", je suis plutôt d'accord il est très facile de tomber dedans et surtout on en veux toujours plus. J'ai eu de nombreuses occases de franchir le cap de l'inject en 10 ans et pourtant je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais. J'ai conscience que les risques prix n'en valent pas la peine c'est aussi pour ça que je ne ferais qu'une cure, et qu'une cure de turinabol.
Je ne te mettais pas dans la case des personnes qui font n'importe quoi, ne te méprend pas l'ami, je t'estime, si non je ne prendrais pas la peine de te répondre. Je pense que tout les lecteurs ressentent ton envi de bien faire. pour le dianabol tu te trompe, il y a de très bon feed dessus pris tout seul, va voire celui de tilum, une personne très carré et caler sur le sujet. il a acquis 11 kilos par cette seul molécule et en a même ajouté il me semble après sa pct... Et maintenant que tu l'évoque pourquoi pas d'injectables ? Épargner ton foie et probablement des gains plus solides ? Je suis en accord avec tes principes mais là où tu risque de te tromper c'est sur le terme "une seul cure", tu n'est pas le premier a l'évoquer.
 
T'inquiète je ne l'ai pas mal pris au contraire c'est pour ça que je te répond ;)
Je t'expliquais ma vision des choses surtout, ma façon de pensé, qui je pense est la bonne.
Ce qui me dérange dans le Diana c'est que d'une part de tout ce que j'ai pu lire il est plus toxique que le turi.
Les résultats sont différent gain moins important avec du turi mais un gain de meilleure qualité à condition bien sur d'une bonne diète et d'un bon entraînement derrière. J'irais quand même lire le post que tu m'as conseillé
Pour les inject c'est surtout par rapport au "geste" de se faire l'inject je ne pense pas y arriver et puis par rapport au taff aussi (je t'en dirais plus en Mp aussi). Au niveau toxicité, les inject sont même moins toxique pour le foie.
Je peux t'assurer que le cercle visieux ne sera pas pour moi, d'une part encore à cause du taff je ne peux pas jouer avec ça. On va dire que cette première et dernière cure me permettra de tester et pouvoir penser autrement. J'espère bien sûr acquérir un peu de force et un gain notable mais je ne m'attends pas à un miracle o_O:D
 
@Jeff73 à de super bons feed, va voir son journal, intéressant et constructif. Tu va trouver pleins de réponse a tes questions surtout en matière de relance, nutrition et training. Je ne parle même pas du gabarit du BB haha
 

Publicité Stéroïdes

Haut