Journal Progression Jogrenon

Jo Grenon

New Member
Je commence a me familiarisé avec ce forum! pour moi c'est un peu revenir au source apres 3 ans d'absence sur les forum! sauf que avant c'etais avec les vtt de competition! le modifié et l'améliorer.

Sauf que cette fois ci c'est avec mon corp et non une véhicule!

mise en situation!

Sa fait exactement 1 ans que j'ai commencer plus intensivement l'entrainement j'ai 24 ans, j'ai toujours fait des sport et competition, mais en mai 2014 je n'étais pas satisfait du *miroire* a ce moment la je faisais 5pi9 avec 205lbs ( les photo sont suposé fonctionné)

photo 1.JPEG

Suite a ca j'ai commencé a faire atention a ce que je mange , courir beaucoup , et mentrainer comme ca sans programme spécifique , j'ai decendu a 180 lbs donc une perte de 25 lbs quand meme! ( je n'ai pas de photo en chest malheureusement mais on voit que je suis plus petit)

photo 4.JPEG

Ensuite je n'ai rien fait de septembre a janvier 2015 et j'ai vraiment retourner au point de départ ( 205 lbs) j'ai recomencer avec beaucoup moin de cardio, puisque c'est l'hiver et je ne suis pas un adepte du tapis roulant, mais en me concentrant d'avantage pour grossir en muscle.
j'ai perdu un peu de janvier a mars donc il y a 3 semaine sa resemblais a ca :

photo 2.JPEG

ensuite j'ai décider de commencer a faire du cardio a l'extérieur ( beau temps) et amélioré mon alimentation de beaucoup et commencer a prendre un petit truc *clenbuterol* pour m'aider supposément a perdre mon gras plus rapidement, j'ai fait 14 jour de clen avec 100mcg/jour et 200mcg/jour 2e semaine , quelque tremblement mais sans plus, avec des crampe qui me donne de la difficulté avec mes mollet pour courir, mais coté musculation a la salle je voie une amélioration car j'avais stagné ( effet placebo peut-être) donc apres 2 semaine mont poid est rester sensiblement pareil mais j'ai remarqué une diference mais pas vraiment visible sur photo

photo 3.JPEG

théoriquement aujourd'hui sa fait 1 semaine que j'ai pas pris de clenbuterol et je remarque que quand je vais courir sa va mieux parce que mes crampe de mollet ne me font plus...

dans 7 jour je vais recommencer a en prendre et continuer sur cette voie, mais lui qui m'a vendu le clen un bon ami, m'a conseiller de melanger ca avec de la testo propionate en inject pour me donner un petit * boost * de motivation pour l'été, ou sois du turinabol en pilule mais 2 oraux en même temps ce n'est pas fameux. Et je suis de nature a essayer toute sorte de chose, je ne compte plus l'argent que j'ai dépenser en toute sorte de produit de nutrition, donc je serais partant pour l'essayer mais j'aurais préférer ne pas avoir a m'injecter chaque jour mais ses ok,ou si vous me dite que le turi va faire le travail.(mais j'ai moin confiance au pillule)

Coté alimentation je suis pas parfait mais je pense que c'est pas mal, multi vitamine,prot, bcaa, creatine et tout, j'ai pas de menu précis mais je me sert du gros bon sens!
coté entrainement: 5 jour semaine
lundi: epaule,bicept----- 8km course
mardi: pectoraux, tricep
mercredi: jambe------8km de course
jeudi : dos
vendredi: bonus, ce que sa me tente ce jour la---8 km de course

comme vous le remarquer je suis pas un pro dans l'entrainement! sans nécessairement me faire juger, ni me tenir par la main, j'aimerais avoir vos remarque et conseil. et sa va me faire un plaisir de poster régulièrement ma progression
merci :)

(je suis pas sur que j'ai fait mon post dans la bonne section)
 
bonne base vraiment mais clenbu avec un bf comme le tiens c est comme pissé dans un violon. Tracasse j ai fais la même bêtise.Tu veux des résultats tient une diète stricte
 
Steel à tout dit. Inutile le clen avec ce BF.

En 5 mois avec une bonne diète tu peux sécher sans. Pareil pour la testo, inutile pour le moment...

Dégraisse, voit ce qu'il te reste et réfléchi sur une cure pour après...

La clé c'est la nutrition pour le moment.
 
Pisser dans un violon j'ai pas les meme expression au Québec!! mais en gros mit a part le manger et le cardio, j'ai pas d'autre alternative pour aider? ces ce que je comprend , l'an dernier ces sur que javais beaucoup moin de muscle que présentement ( au toucher en tout cas XD) avec mon 25 lbs en moin, a court terme j'aimerais perdre un 10-12 lbs sans touché nécessairement a ce que j'ai de fait, jestime que c'est possible.

mais merci pour les remarque, je m'y attendais un peu que j'allais me faire dire que je suis ronron un peu!
 
Moi mon conseil est très simple : revois tout. Revois tout et je dirais meme plus revois l'approche que tu as de ce sport et des sacrifices qui en decoulent. Inutile de curer avec un tel physique, tu dois etre entre 20 et 25 de BF.

Expose nous ta diète avec précision. La tu dis que ton alimentation est ok mais derriére tu parles uniquement de ta supplementation.

L'agencement du training perso j'aime pas mais bon apres si tu progresse comme ca why not. Consulte les training de "canadien" dans la rubrique appropriée.

Si tu as du mal fait toi aider par un coach, un vrai. il y en a sur le fofo adresse toi a eux. Ca sera tjrs mieux que d'acheter du clen ou de la testo.

Apres pour moi il y a un passage assez frappant ou tu dis que t'est de nature a tout tester. Et que tu te demande si le turi fera le travail mais que tu doutes de l'efficacité des tabs... Sache que c'est d'abord TOI qui fait le travail. As-tu songer a tester un mode de vie avec plus de rigueur? Plus de hargne? Un diéte carré? Et une fois que ces es domaines la seront au vert, la et seulement la tu pourra commencer a songer a tester un prod pour te donner ce pti coup de pouce qui te fera passer au level superieur.
 
le produit est la cerise sur le gâteau
le gâteau c'est gestion de la diète du training,des repos et de l’hygiène de vie
THEHUSTLER a raison
par contre bravo pour la qualité du message et des photos posté
 
Dernière modification par un modérateur:
"coté alimentation je suis pas parfait mais je pense que c'est pas mal"

C'est très vague ça. Si tu veux du résultat concret, il te faut une diète strict écrite noir sur blanc. Pas un truc à la va vite. Ça c'est pour monsieur et madame tout le monde.

Si j'ai dit juste en haut que la Testo servait a rien tout comme le clenbuterol, c'est pas pour faire le moralisateur ou essayer de te détourné du "coté obscure"... c'est que vraiment, pour ton objectif, et ton état actuel, ce n'est pas nécessaire.

Je pense que ton ami ne se soucis pas trop de ta santé et à besoin d'arrondir ses fin de mois. C'est lui qui t'as dit de prendre 200mcg aussi?? o_O

Pour moi il te faut: Du temps, de la patience, de la motivation, du courage et une bonne diète Stricte.

Et Si tu es courageux, et de nature à tout tester, essaye la diète cétogene sur 4-5 mois sans craqué.
 
J'aime ca du concret, donc je me monte une diète, je post ca ici, et ensuite on suis ca a la ligne et on corrige si nécessaire, ensuite je vais faire des suivie de mon evolution.
 
je suis de l'avis de chronos: diet cetogene >>> cela fait des miracles ;)

par contre: les 200 mcg de clenbu par jour, faut pas abuser cela peut être vite dangereux!!!
les ES du clenbu (surtout à ce dosage) ne sont pas anodin!
 
Je me suis monté un petit quelque chose, que je juge correct sans nécessairement abusé, vous m'aviserai si il y a des correction majeur a faire sinon je vais faire ca pendant quelque semaine, ( a noté que sa va alterner pour pas toujours manger la même chose mais je vais mettre du équivalent.)

Déjeuner -(8h)
2 œufs,
1 tanche de pain avec du beurre
4 tranches de bacon
2 café ( indispensable a ma survie )

Diner (12h)
De la salade avec du blanc de poulet
3 tranches de jambon
Du fromage
légumes verts
shake de proteine 50g

collation avant entrainement (17h)
des amande
granola
pré-workout

Apres entrainement ( 21h )
200g de steak ou autre viande rouge
Champignons sautés
du brocolis
100g de fromage blanc
shake de protein 50g

J'aimerais savoir si c'est bon de manger après l'entrainement comme ca avant de me coucher, je serais mieux d'inverser ma collation avec mon après entrainement. Je suis peut-être dans le champ de A-Z merci de me corriger :) on va la faire partir ce BF la
 
c'est loin dêtre correct si tu veu mon avis, et sans te froisser, surtout que d'après ce que j'ai compris, tu cherche a dégraisser.

comme dit plus haut par les autres membres, clenbu, c'est bien a 9% de bf au dessus 0 intérêt.

200 mg ED c'est de la folie, pure, et dure, ton amis fais ce qu'on appel du "buziness" sur ton dos.

Je ne suis pas un pro, mais je content de faire du coaching à mon "niveau", quand je vois ce que je lis.

Si tu n'est pas pressé, pas besoin de coaching, lis, acharne toi, soit patient, apprend, et recommence tous les jours, fais des recherches.

et a ton niveau STP arrête de penser chimique, comme disent les potos, une diète, un training carré, et tu vireras déjà beaucoup.

le clenbutérol - pain beurre - granolat, c'est bousillé ta santé, ton fric, pour pas de résultat
 
A l'usure on va finir par arriver a quelque chose, c'est comme une école pour moi, comme ca l'a été pour surement bien des gens ici. Je suis pas tellement internet et le menu que j'ai dit plus haut étais presque un copier collé d'un menu que j'ai trouver sur un autre site. Alors si vous avez un exemple simpa et simple je suis preneur

merci
 
c'est pas sympa de nous balancer une diète au pif, et de nous faire bosser.

Faut pas voir les forums comme une écoles, mais plutôt comme une grosse encyclopédie, a lire, avec des gens qui peuvent t'aider, mais pas lire a ta place.

Il y a plein de diète sympa dans les parties concernées
 
Un petit update : j'ai revu toute ma façon de m'alimenter sans nécessairement suivre quelque chose de précis juste couper sur le pain,patate,pate et prendre des portion plus moderé et beaucoup de légume, 1 semaine depuis la dernière photo même entrainement , la balance m'indique 4 lbs en moins, ce n'est pas vraiment apparent sur photo mais je tien a mettre mon journal a jour!
merci !
 

Pièces jointes

  • 7mai.JPG
    7mai.JPG
    872.8 KB · Affichages: 19
moi j'suis assez d'accord avec les autres, le clenbu a ton BF c'est pas top top :/ essaye de bien degraisser etre au moins a 12 voir 15 grand maximum et la sa peut être envisageable lol, Perso moi actuellement j'suis OFF, j'fais 81kg, tout les gens de la salle me demande si je prend des trucs parce que j'ai secher, j'ai juste répondu: non je fais une diète. personne me crois mais d'ici 2 mois quand je vais regonfler la il pourrons le dire :D

Sinon Respect de poster des photos de toi, très peu de gens le font, hate de découvrir ta progression au fil des mois
 
justement j'ai mit ca de coté, souvent on es renseigner juste après... comme ca je dégraisse, et quand ca sera le temps on fera ce qui faut, quand vous me jugerez *prêt*

je met des photo car justement, quand je regarde les autre post, je trouve sa beaucoup plus interessant quand j'ai un visuel pour me fier! et en meme temps sa me motive a garder mon post a jour!
 
je pense que ta compris pour le clen ^^ je vais un peu t'aider pour ta diète quand méme par contre aprés essaie de rester strict un max :

Je me suis monté un petit quelque chose, que je juge correct sans nécessairement abusé, vous m'aviserai si il y a des correction majeur a faire sinon je vais faire ca pendant quelque semaine, ( a noté que sa va alterner pour pas toujours manger la même chose mais je vais mettre du équivalent.)

Déjeuner -(8h)
2 œufs, = 4
1 tanche de pain avec du beurre = à bannir
4 tranches de bacon = 2 max et que en jour de training
2 café ( indispensable a ma survie )

Diner (12h)
De la salade avec du blanc de poulet
3 tranches de jambon = pas besoin
Du fromage = interdir en séche
légumes verts
shake de proteine 50g = collation à 10h et non repas de 12h

collation avant entrainement (17h)
des amande
granola = INTERDICTION LA PLUS TOTALE !
pré-workout
rajoute flocon d'avoine (50gr) ou un shaker

Apres entrainement ( 21h )
200g de steak ou autre viande rouge = viande uniquement blanche le soir ou poisson
Champignons sautés = plutot rester sur légume vert
du brocolis
100g de fromage blanc
shake de protein 50g = juste à la fin du training
rajoute aussi de l'huile de colza à tes repas et non huile d'olive


J'aimerais savoir si c'est bon de manger après l'entrainement comme ca avant de me coucher, je serais mieux d'inverser ma collation avec mon après entrainement. Je suis peut-être dans le champ de A-Z merci de me corriger :) on va la faire partir ce BF la

Voila voila, c pas parfait non plus mais c pr t'aider un peu maintenant c diéte-training et 0 molécule ;)
 
les autres on tout dit! +1 sur le clenbu il ne te servira pas a ce bf!
ta diète (on le dit beaucoup ici) c'est le secret! "on est ce que l'on mange"
le "no pain no gain" c'est pas que a la salle ca commence ds l'assiette ;)
de mon point de vu totalement perso (je vais me faire contredire c'est sur!:rolleyes:) tu pourrai curé a ton bf, mais le souci c'est que ton training n'est pas au top, tu ne te connais pas encore assez, et je passe sur le fait que tu ne connais rien au prods
revois training diète comme on ta dit, et lis lis lis et relis le fofo, c'est une mine d'infos!
bon courage l'ami
 
Bon je vais sans doute répéter les choses mais oui le clembu ne te servira pas la diète cétogène elle oui tu peut entant stricte tomber rapidement une dizaine de kilos dit toi bien que la graisse cache énormément de chose une fois que tu sera á un bf resonable le clembu oui pe être un très bon alliés pour puisé dans les reserve .
En stack aussi avant tes entrainement caffeine ephedrine aspirine qui marche très bien .
Mais tout d'abord ton alimentation doit être irréprochable on est se qu'on mange donc dégraisse le cardio ventre vide le matin peut énormément t'aider aussi .
Alimentation,cardio ventre vide le matin,réduction des temps de repos entre ter série en travaillant toujours avec de bonne charge tout sa dans un premiers tant va te faire tomber énormément de gras une fois tout sa mi en oeuvre la tu poura pensser o reste .
 

Publicité Stéroïdes

Haut