Journal Progression Jogrenon

il y a les pro-clenbu et les anti-clenbu (moi je serai plus parmi les pros) :)
pour ma part, le fait de dire que l'on doit avoir un %BF faible avant de penser au clenbu, ne tient pas la route du tout: le clenbu joue sur plusieurs facteurs (thermogenèse, effet anti-catabolique, augmentation du transport de l'O2),
et ces éléments jouent que l'on ait un %BF haut ou bas!
Associé à une diet cétogene (qd on la maitrise), cela fait des miracles!!!

Par contre il est véridique que le clenbu doit être utilisé avec bon escient car dangereux dans une certaine mesure, et c'est pour cela qu'il est conseillé en fin de cure par certains compétiteurs! (d'où la méprise entre l'utiliser en fin de cure et l'utiliser avec un %BF)

pour anecdote, il y a de cela une bonne vingtaine d'années le clenbu était utilisé pour éviter le catabolisme de fin de cure (lorsque la PCT n'existait pas vraiment), cela permettait d'éviter une certaine casse! :)
depuis biensur nos connaissances en PCT ont largement augmenté et tant mieux! :)
 
Bon mon uptade de la semaine! je mange bien, la balance m'indique 194 lbs donc 3 de moin que la semaine précédente, visible sur photo ? je crois pas. Suffi de pas lâcher et a ce rythme je m'approche de mon but (entre 180 et 185 lbs ).

Je me sens moin fort un peu,peut-etre a cause de la diete? par exemple au développer incliner avec des haltere je fesais mes seris de 8 avec des 95lbs dans chaque main et maintenant j'ai tout la misere du monde a le faire avec des 85! et c'est comme ca avec chaque muscle,

merci de me suivre!
 

Pièces jointes

  • 4 14 mai.JPG
    4 14 mai.JPG
    1,012.7 KB · Affichages: 44
Bon un autre 2 semaine plus tard, juste en mangeant correctement je trouve que pour le moment sa va bien, je me sens beaucoup moins rond mais sur photo je trouve que ces pas représentatif.
J'ai mit un peu la musculation de coté j'y vais maintenant 3 fois semaine, car je me sens vraiment fatigué et je vais courir chaque jour a l'extérieur histoire de bruler le plus possible, coté poids c'est plus décevant 192lbs donc 2 de moins que mon autre post.

Pour ceux qui sont au stade comme moi, le seul truc que je peux vous donner c'est soyer pas pressé car sa ferais longtemps que je m'aurais décourager et tomber dans le chocolat!

j'aimerais être capable de me faire une cure avant la fin de l'été, a force de dégraisser petit par petit j'y crois! faut juste pas lâcher.

si vous avez des remarque,commentaire, tout es apprécier
 

Pièces jointes

  • 4  29 mai.JPG
    4 29 mai.JPG
    923.3 KB · Affichages: 33
1 petit kg en 2 semaines ?
Tu manges trop de glucides si tu veux perdre plus vite.
Au moins, tu préserves ta masse musculaite mais si tu lève le pied sur l'entrainement ...
 
la balance bouge moins vite, mais je me dit que je prend du muscle aussi... car honnêtement ses beaucoup moin gras que il a quelque temps, mes pantalon me font plus et j'ai dut gagner 2 trou sur ma ceinture!

Peut-être lacher les seris de 8 repetition? et tomber a 12-15? Je crois que j'ai vraiment un bon fond, je veux perdre mon gras en attaquant le moin possible mes muscles.
 
Un mois sans faire d'update je me remet a jour! j'ai pris 2-3 livre de plus mais je pense que je suis sur la bonne voie! manger sainement et donner son 200% en salle de gym! Je me demande si mon clenbuterol pourrais commencer a faire une différence? ou si je dois encore descendre mon bf de beaucoup? pour commencer une cure? ( je sais qui en a encore beaucoup a faire)
 

Pièces jointes

  • 7juillet.jpg
    7juillet.jpg
    63.7 KB · Affichages: 26
Je me suis dit que je viendrais faire un p'tit update!

Suite a la dernière photo j'ai retomber dans mes vieux vice et j'ai tout arrêter ca...
le 1er novembre j'ai décider de retourner en salle et de tout faire comme il faut avec la diète qu'on a élaboré plus tôt! j'ai garder ma ligne même pendant le temps des fêtes! et la 2e photo date du 1er janvier.

en toute honnêteté j'ai été vraiment surpris quand j'ai mit les photo une a coté de l'autre! oui il a du travail a faire encore mais je suis satisfait jusqu'à présent! et je pèse 1kg de moin sur la 2e!

On continu comme ca et ensuite on envisage d'essayer quelque chose :)
 

Pièces jointes

  • avan a^res.jpg
    avan a^res.jpg
    78.8 KB · Affichages: 17

Publicité Stéroïdes

Haut