Journal quotidien d'une 1ere Cure Testo Propio + Enanthate +TurinaBol

A ce point ? Dois je m'attendre a chaque injection a cette douleur ? Car la impossible de m'entrainer
 
Moi c'est le cas. Je juice à la propio, tu peux être sur que je suis fievreux, et que je peux plus bouger/toucher le spot de la veille pendant presque 1 semaine. donc comme toi, je préfère encore être off que tourner à la propio seule.

C'est le calvaire de beaucoup de pratiquants, cette foutue propio, il a les astuces que je t'ai donné. Avec ça, 0 douleur
 
Toutes celles que j'ai test m'ont fait le meme effet...je dois avoir du bol
Du coup j'adore la prop.
enfin pour ce qui est de la bourssouflure, c'est peut etre du a une maivaise desinfection du site d'injection ou de la fiole avant prelevelent.
Sterilise tt ce qui concerne l'injection (mains/fiole/point d'inject) avec une solution hydroalcoolique.
J'espere que tu ne t'es pas infecté.
 
J'ai tout suivi a la lettre j'ai tout désinfecter les fioles, l'endroit ou je spotter, désinfection des mains a chaque fois que je touchais le matériel etc... Mais c'est une légère bosse pas un gros oedeme.

J'ai lu plusieurs fois que c'etait normal d'avoir mal la premiere fois et qu'au bout de quelque injection on ne ressentais plus rien
 
Que c'est mignon ce petit pansement :D

Ptdr.:D
Moi si ça peut t aider je pose l'aiguille sur l endroit a spoter puis j enfonce tout doucement en inclinant la seringue a 45° et j envois très doucement et après je masse pendant 5 min. Après c est la propio et elle est effectivement douloureuse tu vas t habitué dans quelques jours ( ou pas ) .
 
A ma disposition j'ai bleu noir et orange + des aiguilles a insuline avec aiguille marron incorporer.

Demain je spotterai avec du bleu fesse gauche pour pas que ça m'handicape l'épaule pour ma séance du dos.
Je verrai ce que ça donne
 
J'ai exactement pareil que toi avec le susta XBS Kenzgym, j'ai déjà des fesses de black (squat :) ) mais là c'est exagéré elles sont gonflés.

Mais bon on fait avec :) J'ai du repiquer alors que c'était toujours douloureux, j'espère m'habituer à force.
 
Bah je me force, c'est pour s'assoir que ça fait mal.
Le pire c'est au boulot, ou pour dormir, j'ai l'impression d'être un fakir débutant qui doit dormir sur un lit en clous.

Par contre les jambes, genre squat impossible.. J'espère qu'il y en aura une des deux moins douloureuses demain. J'ai que des seringues vertes, je ne peux piquer ailleurs..
 
Moi je dois faire ma 4ème aujourd'hui, la douleur est toujours présente depuis le lendemain de la première. (ça fait 12j pourtant). On fait avec, mais la merde c'est pour mettre mes chaussures, ou me baisser. Mais au moins 3kg de pris en deux semaines :) (diana en plus..)
 
Aujourd'hui deuxième piqure Propio XBS fesse gauche avec une bleu cette fois.
Pour le moment je n'ai pas de douleur contrairement a ma premiere fois avec la noire juste apres l'injection.

Sinon je ne sent pas grand chose niveau libido mais je me sent un peu plus en forme.....
 
Aujourd'hui entrainement des pecs une meilleur peche mais les charges reste les mêmes.

Sinon concernant la gyneco c'est possible de la ressentir au bout de deux jours car j'ai l'impression d'avoir le teton droit ( uniquement le droit) d'un coup qui se met legerement a me titiller.
Qu'en pensez vous ? c'est peut etre psychologique ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut