Journal quotidien d'une 1ere Cure Testo Propio + Enanthate +TurinaBol

félicitation mec ;) je sais pas comment tu étais avant mais j'imagine un peu -16kg tu as bien géré !!!
 
Merci les potos.
Plus qu'a espérer de fixer les gains et pas trop perdre d'après ce que j'ai lu on garde pas mal de sa premiere.
 
Merci les gars !
Pour l'enanthate en faite j'ai tournee uniquement sur de l'androtardyl d'ou l'efficacité :)

Sinon j'ai un probleme je suis a une semaine de ma pct mais j'ai une violente diarrhée. Selle molle a chaque repas/collation je ne sais pas d'ou ca peut venir... quelqu'un a deja rencontrer le meme soucis apres une cure?

Pour info je tourne a 4700kcal
 
Yo je viens aux nouvelles.
J'ai bien terminee ma pct mon poids commence a remonter lentement donc c'est good esperons que ca continue ^^

Fin de cure 84.7
Fin de pct 80.3

Poids au jour d'aujourdhui 80.9kg.

On va dire que j'ai perdu 4,5 kg uniquement de masse musculaire et de flotte caf niveau bf j'ai pas bouger.

En tout cas la déprime était bien là quand t'arrete tout... Tu redescend bien sur terre. Lol
 
salut belle cure

bjr,
j'ai lu toute ton aventure et toi t'as fait ça bien (autant qu'on peut le faire)... pourrais tu mieux me décrire comment s'est déroulé ta pct et me décrire ton ressenti à chaque étape:
1) 1 à 2 semaines d'attente
2) la 1ére semaine de pct
3) la 2e sem de pct
4) la 3e sem de pct
5) ça y est, c'est fini, je tourne à la Vittel, mais comment te sens tu???
ce n'est pas pour t'emb^eter mais c pour mieux comprendre quelles ont été tes étapes, tes doutes, tes certitudes dans des moments pas faciles.
dis toi qu'il y a des gars dans d'autres discussions qui ne réalisent pas que la pct est ce qu'il y a de plus important ( même plus que la cure en elle même) car c'est là que l'on décide de ce que l'on va garder ou perdre et de la façon dont on va se sentir bien ou pas dans ses baskettes les mois avenirs (on bandera ou pas ).

Merci d'avance
 
Salut

Tu est a presque 2 mois après ta ptc.

T'a un bilan sanguin récent avec FSH, LH, testostérone totale , libre et bidisponible, œstradiol?

Niveau poids et performances t'en est ou?

Merci du partage
 

Publicité Stéroïdes

Haut