Journal Ricci

Ricci

Active Member
Voici ma cure, prévu pour Mai
Objectif Prise de masse

S1 - S10 = Sustanon 500mg/week en 4x (e0d) | Bioteq
S1 - S10 = NPP 400mg/week en 4x (e0d avec le susta) | Para Pharma
S2 - S13 = Arimidex 0.25mg à ajuster pds S3 et pdt cycle | Bioteq
S3 - S13 = Hcg 250ui, 3x par semaine (et les 3 premiers jours de S14 avant pct) | Mactropin
S10 - S13 = Testo P 200mg puis 120mg/week eod | Mactropin
S9 - S13 = Anavar 50mg/ed (pas encore sûr, dependra du ressenti)
S14 = Pds pour pct
S15 = PCT

Jour 1 - 11 : 50mg clomid par jour et 20mg de nolvadex | Mactropin
Jour 12 - 22 : 25mg clomid par jour et 10mg de nolvadex

S1 - S12 = GW50156, 10-15mg/ed

vitamines :
Glucosamine, glycine, chaudron marie, vitamine C, magnésium, oméga 3
Stack dmaa + Caféine

Toute petite prise de sang faite aujourd'hui, testo un peu éclaté, je ferais des vraies pds pdt la cure

161365144_1832470926919334_995925025348856157_n.jpg

Bf Actuel : 16 - 18%
76 kg, 1m75
Maintien : 2200 kcal

Dernière édition:
Je vais suivre, tu as le même metabolisme de base (relou d'ailleurs) que moi, quasiment même taille et poids... ;)

@Ricci Non mais c'est horrible... Je fais un cheat meal même pas ouf, le lendemain matin c'est +1,5 kilos sur la balance et 3/4 jours à les perdre en mangeant ultra strict ! o_O

@Ricci Non mais c'est horrible... Je fais un cheat meal même pas ouf, le lendemain matin c'est +1,5 kilos sur la balance et 3/4 jours à les perdre en mangeant ultra strict ! o_O
Rassure toi c'est de l'eau, pas de la graisse.
Voici ma cure, prévu pour Mai
Objectif Prise de masse

S1 - S10 = Sustanon 500mg/week en 4x (e0d) | Bioteq
S1 - S10 = NPP 400mg/week en 4x (e0d avec le susta) | Para Pharma
S2 - S13 = Arimidex 0.25mg à ajuster pds S3 et pdt cycle | Bioteq
S3 - S13 = Hcg 250ui, 3x par semaine (et les 3 premiers jours de S14 avant pct) | Mactropin
S10 - S13 = Testo P 200mg puis 120mg/week eod | Mactropin
S9 - S13 = Anavar 50mg/ed (pas encore sûr, dependra du ressenti)
S14 = Pds pour pct
S15 = PCT

Jour 1 - 11 : 50mg clomid par jour et 20mg de nolvadex | Mactropin
Jour 12 - 22 : 25mg clomid par jour et 10mg de nolvadex

S1 - S12 = GW50156, 10-15mg/ed

vitamines :
Glucosamine, glycine, chaudron marie, vitamine C, magnésium, oméga 3
Stack dmaa + Caféine

Toute petite prise de sang faite aujourd'hui, testo un peu éclaté, je ferais des vraies pds pdt la cure

Regarde la pièce jointe 21034

Bf Actuel : 16 - 18%
76 kg, 1m75
Maintien : 2200 kcal
Le GW je l'aurais pris plus tard que semaine 1 pour profiter de son action sur le cholestérol, semaine 1 les stéroïdes n'ont pas encore fait monter le mauvais cholestérol.
Le HCG j'aurais pris E2D et pas 3xsem
Et à la fin un shoot de 5000ui avant la relance.
Descend plus la testo p 120mg de p c'est pas 120 de E

Le GW je l'aurais pris plus tard que semaine 1 pour profiter de son action sur le cholestérol, semaine 1 les stéroïdes n'ont pas encore fait monter le mauvais cholestérol.
Merci c'est noté

Le hcg perso je préfère mettre mes 5000 ui dans une fiole avec 0.9 ml d'eau bacteriostatique, 0.1 d'acide acétique et j'injecte 250 ui tous les 3 jours.

Le hcg perso je préfère mettre mes 5000 ui dans une fiole avec 0.9 ml d'eau bacteriostatique, 0.1 d'acide acétique et j'injecte 250 ui tous les 3 jours.
Moi c'est 2ml d'eau bactériostatique

2ml= 5000UI
1ml= 2500UI
0,1ml= 250UI

J'ai déjà posté pleins de fois ce calcul, l'acide acétique, je comprendrais pour de l'IGF-1 mais pour du HCG ? alors qu'en injection normal c'est de l'eau PPI pour du pharma.

Moi c'est 2ml d'eau bactériostatique

2ml= 5000UI
1ml= 2500UI
0,1ml= 250UI

J'ai déjà posté pleins de fois ce calcul, l'acide acétique, je comprendrais pour de l'IGF-1 mais pour du HCG ? alors qu'en injection normal c'est de l'eau PPI pour du pharma.

J' utilise l'acide acétique par habitude pour la conservation mais ta méthode est très bonne aussi.
Le soucis c'est que je supporte mal l'hcg et je n'en prends du coup qu'en cas de grosses relances sur de grosses cures (actuellement en compet).
250 ui en plusieurs fois est la dose supportable pour moi.

J' utilise l'acide acétique par habitude pour la conservation mais ta méthode est très bonne aussi.
Le soucis c'est que je supporte mal l'hcg et je n'en prends du coup qu'en cas de grosses relances sur de grosses cures (actuellement en compet).
250 ui en plusieurs fois est la dose supportable pour moi.
Pourquoi tu le supporte mal ? UG ou pharma ? j'ai jamais eu de souci avec à par poussée de libido le jour de la prise.
Tu as testé l'ovitrelle, c'est du HCG synthétique.

Pourquoi tu le supporte mal ? UG ou pharma ? j'ai jamais eu de souci avec à par poussée de libido le jour de la prise.
Tu as testé l'ovitrelle, c'est du HCG synthétique.
Ug, pharma pareil pour moi

Poussé d'acné violente, libido au ras des pâquerettes... Peau grasse etc...
L'ovitrelle c'est encore pire pour moi laisse tomber

Ug, pharma pareil pour moi

Poussé d'acné violente, libido au ras des pâquerettes... Peau grasse etc...
L'ovitrelle c'est encore pire pour moi laisse tomber
Idem acnée de malade avec HCG c'est le rebond qui fait ça du coup je fais sans

Du coup y'a quoi comme solution si on craint l'hcg pour garder des coucougnettes ?
C'est pas parceque tu prends pas d'hcg que tu vas perdre tes castagnettes.
J'en suis l'exemple même pour faire de petites relances ont va dire, puisque les grosses me font l'effet inverse et je te rassure tous vas bien.
Maintenant il faut que tu respecte ton protocole quoi qu'il arrive, ne prends pas en compte mon cas particulier pour t'influencer.

C'est pas parceque tu prends pas d'hcg que tu vas perdre tes castagnettes.
J'en suis l'exemple même pour faire de petites relances ont va dire, puisque les grosses me font l'effet inverse et je te rassure tous vas bien.
Maintenant il faut que tu respecte ton protocole quoi qu'il arrive, ne prends pas en compte mon cas particulier pour t'influencer.
Oui, c'était par curiosité, j'en prendrai quoi qu'il arrive

Publicité Stéroïdes