JOURNAL SARMS

Tu peux détailler tous les effets que tu as ressenti ?

Tu préfères quel SARM individuellement ?

Je suis sous LGD depuis 5 semaines. Je n'ai jamais autant séché ( je suis en déficit calorique ). Je trouve le produit super mais pas tellement dans les effets attendus. Du coup je m’interroge un peu sur le contenu des SARMS et les différences entre les marques.
 
Congestion meilleure, plus d’énergie, plus de force, plus de libido, un peu tout les effet sous testostérone mais en moin fort ..
 
Honnêtement si j’en ferais seulement 1( je prendrais rad de sarmscenter) 30mg jours pendant 2 mois & le mk677 je l’aime bien durant un pct ou en prisse de masse pour manger enormement .. mk677 peux se prendre plus souvent que les autres sarms il n’affecte pas la testo et tout
 
Yess ça ce fait bien mais pense a avoir une bonne qualité de produit..& sa dépend de ce que je prend et combien de temp mais souvent un petit peu de clomid avec tribulus et booster de testostérone& zma avant le coucher 3-4 pillule
 
Salut @Shredphysique
C'est Vraiement une bonne idée de ta part de partager ici surtout sur les sarms ont à trop peu de retours sur les sarms surtout en France

Je ne peu que t'encourager.

En plus tu est bien suivie par ton coach je ne savais pas qu'il fessait du coaching à distance

Profite bien, et continue de partager :)
Je vais suivre ton journal avec grand intérêt
 
C'est vrai qu'on a pas beaucoup de feedback sur les SARMS. Je suis sous LGD en ce moment et pour moi ce produit est supérieur au VAR à tous les niveaux ( force , sèche , muscle, endurance ). Après c'est toujours à mettre au conditionnel au niveau du contenu et de la compo du produit... (est-ce que c'est bien du LGD ?).

Je ferai un feed plus détaillé une fois la cure achevée.
 
C'est vrai qu'on a pas beaucoup de feedback sur les SARMS. Je suis sous LGD en ce moment et pour moi ce produit est supérieur au VAR à tous les niveaux ( force , sèche , muscle, endurance ). Après c'est toujours à mettre au conditionnel au niveau du contenu et de la compo du produit... (est-ce que c'est bien du LGD ?).

Je ferai un feed plus détaillé une fois la cure achevée.

tu l’as acheté chez qui ton LGD ? Stp et tu prends quel dosage ? En plusieurs fois ?
Merci.
 
  • Like
Réactions: Jul

Publicité Stéroïdes

Haut