Journal Scorpius, Susta 250 + DD + dbol

Bah oui j'ai bien pris durant la cure, et les gens que j'ai pas vu depuis 2 ou 3 mois me le disent tous =)

Bonjour à tous, PCT fini depuis le 06/10/15.
J'ai perdu 2kg, pour l'instant je tourne entre 80 et 81kg.
(Pour 73-74 avant la cure)

Je re-fait la même cure dans quelques temps, mais en E2D je pense, à voir.

Ok tout va bien ? Pas d'effets secondaires ?
Une PDS ?

Tout vas bien, ce qui me gêne le plus c'est l’acné, j'ai du mal à faire partir ^^'.(Au niveau du dos / épaules)
L'effet secondaire, bah acné :p
Et la PDS les résultats sont sur la page précédente ;)

si tu arrive a maintenir cette marge de gains tu pourras etre fier du resultat bien joué ;)

Oui je suis vraiment content d'avoir garder autant, d'ailleurs je me suis re-pesé a la salle (Comme d'habitude), et sa indiquait 82.8 (Donc encore mieux ;))

image.jpgApres vers septembre 2015.
image.jpg
Avant, vers Mai 2015.

J'ai toujours eu de la définition, j'ai surtout gagner en volume je sait pas si c'est flagrant dans les photos.

Petite question à ce sujet, la vial fait 20ml du coup il est dosé à 250mg/2ml ou 250mg/ml ?
Toi tu à fait 250mg E3D, tu en pense quoi de ce susta après coup ?

J'ai eu de la chance d'avoir des fiole de 1ml, du coup, une fiole, une inject.
Beaucoup plus simple, maintenant il n'en font plus.

Je pense que c'est un bon produits
Je vais faire la même cure dans quelques temps tellement sa m'as plus ;)

super, je cherche des feeds sur leur prods mais il y en a peut sur le forum, du moins en labo DMX :)

T'as eu du sustex 250 dmx en fiole de 1 ml ?alors que normalement il est en multi dosage de 20 ml

Avec la cure que j'ai fait j'ai eu +10kg de gains, et pour l'instant j'ai pas trop de perte, donc je pense que ce sont de bon produits, et c'es une bonne cure =)

T'as eu du sustex 250 dmx en fiole de 1 ml ?alors que normalement il est en multi dosage de 20 ml
Bah ouai, mais malheureusement il n'y en a pas, la ou je commande, donc bon :/

Non pas de fièvre, les effets que j'ai eu sont :
- Grosse transpiration.
- Acné au niveau des bras, épaules et dos.
- Grosse libido.
- Agressivité, j'était très susceptible, je partez au quart de tour (encore plus que d'habitude ^^) .

Après effets positifs :
- Grosse perfs a la muscu.
- Gains rapide et bon.
- Libido :p.
- Augmentation de l'appétit.
- Impression de surpuissance =)

Oui l'acné quand on est deja prédispose c'est vraiment gênant ... Surtout si il est douloureux Jpense que dmx au vu des prix et des feed cest de la bombe ! Merci du partage et bravo pour ta constance Hate de tester un jour

Pourtant j'en ai jamais eu tant que sa, un bouton par ci, par la, mais pas plus, meme quand j'étais ado.
Pour sa que je suis choqué je crois ^^'.

Derien pour le partage, je ferais pareil sur la deuxième cure si jamais j'ai un ressenti différent, etc ...
Merci à toi =)

Publicité Stéroïdes