Journal seche Baloo313 117kg to.....

baloo313

New Member
bonjour,
Comme je le disais dans ma présentation,j ai attaque une remise en forme en décembre 2015, 1m80 pour 116-117 kg physique de rugbyman ( pilier) . Suis coaché training et diete.
Ma diete actuelle (6mois) poids de 98kg
5h45
Verre d eau avec jus de citron
Animal cuts ( brûleur)
Animal pack (vitamines)
6h
8 blancs d œufs et un jaune
100g de riz
1 yaourt au soja
Filet de sirop d agave
9h
45g port hydro bref à l eau
600 ml d eau
10gr d amandes-noix...
11h45
Animal cuts
5gr glutamine
20gr Bcaa
600ml d eau
12h15/13h45
Training base sur 12-10-10-8 reps et 3 exos / séance. 1 groupe par séance,bras,épaule,pecs-dos,jambes. Abdos 3 fois par semaine.pas de cardio.
13h45
135gr cuit de viande blanche
100gr cuit de riz
1 portion de crudité
15h45
40gr de port hydro bref à l eau
600ml. D eau
19h30
200gr légumes verts

Entre chaque repas je bois 1 the vert et bois 600ml d eau.

Je pense être descendu à 16-17% de bf,départ à 35-36% ,la c est la galère je ne descend plus de façon flagrante.
Devrais je selon vous penser à m aider à passer ce palier?

J ai lu en large et en travers le forum,mais sur l accompagnement en seche....on trouve de tout...et je ne m y retrouve pas....winstrol,Primo,masteron,clenbuterol,testo....que de possibilités....et d erreurs à faire...

Vous me confirmez pour mon % BF ?

Dernière modification par un modérateur:
bonjour,
Comme je le disais dans ma présentation,j ai attaque une remise en forme en décembre 2015, 1m80 pour 116-117 kg physique de rugbyman ( pilier) . Suis coaché training et diete.
Ma diete actuelle (6mois) poids de 98kg
5h45
Verre d eau avec jus de citron
Animal cuts ( brûleur)
Animal pack (vitamines)
6h
8 blancs d œufs et un jaune
100g de riz
1 yaourt au soja
Filet de sirop d agave
9h
45g port hydro bref à l eau
600 ml d eau
10gr d amandes-noix...
11h45
Animal cuts
5gr glutamine
20gr Bcaa
600ml d eau
12h15/13h45
Training base sur 12-10-10-8 reps et 3 exos / séance. 1 groupe par séance,bras,épaule,pecs-dos,jambes. Abdos 3 fois par semaine.pas de cardio.
13h45
100gr cuit de riz
1 portion de crudité
15h45
40gr de port hydro bref à l eau
600ml. D eau
19h30
200gr légumes verts

Entre chaque repas je bois 1 the vert et bois 600ml d eau.

Je pense être descendu à 16-17% de bf,départ à 35-36% ,la c est la galère je ne descend plus de façon flagrante.
Devrais je selon vous penser à m aider à passer ce palier?

J ai lu en large et en travers le forum,mais sur l accompagnement en seche....on trouve de tout...et je ne m y retrouve pas....winstrol,Primo,masteron,clenbuterol,testo....que de possibilités....et d erreurs à faire...

Vous me confirmez pour mon % BF ?
Je trouve que dans ta diète il y a un manque de glucides flagrant d'où l'arrêt de ta perte de gras ton taux de leptine est trop bas ton métabolisme aussi tu dois être pas mal fatigué n'avoir plus trop de force au training et tu dois avoir très très faim. Revoi ta diète déjà avant de passer à l'aide chimique un bon coup de boost dans tes glucides pendant deux jour vont te faire du bien et faire repartir ta sèche. Je ne sais pas qui te suis niveau nitrition et training mais il n'y connaît rien du tout ici il y a de très bon coach tu devrai en contacter

Recharge, et ensuite fait des rebon propre une fois par semaine, la ton cirp se met en mode survie...

Oui les j ai commencé les rebonds le week-end dernier, avec samedi et dimanche l équivalent de 200 gr de riz petit dej,midi et soir....
Ce week end, juste dimanche....
Niveau training pas de baisse perfo,et j ai faim vers 18h30 ....

Vous estimez à combien mon bf?

attention avec le mot rebond si l'encyclopédie @Toff passe par la il va pas aimer le mot approprié est plus jour de relâche, cheat meal ou cheat day le terme rebond c'est pour autre chose

Dernière édition:
On est bien d accord sur le vocabulaire....
Je fais un repas cheat meal tous les 15 jours environs....
Les rebonds consistent à prendre 200gr de riz au lieu de 100gr, et 200gr de riz le soir à la place de légumes verts...
Je fais confiance à mon coach,et je suis le plus rigoureusement possible ses consignes.
La j ai un peu deconne ces 3 dernières semaines....me reprends en main ...

Ce matin 98kg, alors que vendredi j étais à 96,2...
La marche d hier ma fait garder pas mal de flotte je pense (3h de marche avec mon fils dans le porte bébé,13kg plus la flotte,les gâteaux,....).
Aujourdhui ballade avec madame, training ce soir....

On est bien d accord sur le vocabulaire....
Je fais un repas cheat meal tous les 15 jours environs....
Les rebonds consistent à prendre 200gr de riz au lieu de 100gr, et 200gr de riz le soir à la place de légumes verts...
Je fais confiance à mon coach,et je suis le plus rigoureusement possible ses consignes.
La j ai un peu deconne ces 3 dernières semaines....me reprends en main ...
Moi à ta place je lui demanderai de revoir ta diète à ton coach elle n'est pas adapté du tout et nonne reparti de @Dity pourquoi venir demander conseil si tu fais confiance à ton coach? Car moi ce que je vois franchement et sans être méchant cest que ta diète de perte de tres est complètement pourri. Et z ton avis pourquoi tu z repris deux kg de flotte car la plus part de ce que tu as perdu en poids est la flotte et le muscle et un peu de gras bref si tu veux simplement de l'aide pour la chimie fais tes propres recherches et viens poser ta cure. Mais sache que meme avec la chimie si ta diète et le training ne sont pas bon tu n'aura que très peu de résultats

Quand tu debute et que tu commence par une seche, en premier trouve ta maintenance, ensuite tu reduit petit a petit, oas trop d'un coup, tu garde surtout les glucides autour de l'entrainement, pour ma par il faut pas suivre la meme diete tout au long de la semaine, pour eviter que ton corp s'habitue, faut jouer avec les glucides et lipides.

J ai du mal m exprimer, je ne poste pas pour avoir une cure clé en main, je poste ma diete pour avoir vos avis ,et j en prends note . J en discuterai avec mon coach.

Je lis énormément ce forum, et je me disais que d apporter ma pierre à l édifice serait bien.
J ai perdu 20kg sur la balance, suis passé de 35% de bf à 17-18 ( sur ma balance et vos avis), ma diete évolue toute les 4 semaines, et on joue sur le ratio prot-glucide.
Vu mes résultats , je fais confiance à mon coach, sachant que je prends en force et en endurance tout en perdant du poids.

Je me pose simplement des questions sur mon évolution,et je sais qu il y a des experts sur ce forum,et j aime bien confronté plusieurs points de vue( get je vous en remercie).

Pour la chimie, je me dis qu il,faut bien anticiper,penser....et je me demande par quelle(s) molecule(s) devrais je commencer.
Je vais aborder la question avec mon coach apres cet été...et je voudrais avoir vos opinions.

J ai du mal m exprimer, je ne poste pas pour avoir une cure clé en main, je poste ma diete pour avoir vos avis ,et j en prends note . J en discuterai avec mon coach.

Je lis énormément ce forum, et je me disais que d apporter ma pierre à l édifice serait bien.
J ai perdu 20kg sur la balance, suis passé de 35% de bf à 17-18 ( sur ma balance et vos avis), ma diete évolue toute les 4 semaines, et on joue sur le ratio prot-glucide.
Vu mes résultats , je fais confiance à mon coach, sachant que je prends en force et en endurance tout en perdant du poids.

Je me pose simplement des questions sur mon évolution,et je sais qu il y a des experts sur ce forum,et j aime bien confronté plusieurs points de vue( get je vous en remercie).

Pour la chimie, je me dis qu il,faut bien anticiper,penser....et je me demande par quelle(s) molecule(s) devrais je commencer.
Je vais aborder la question avec mon coach apres cet été...et je voudrais avoir vos opinions.
Moi je dit tant que tu évolue sans pas besoin pour le moment tant que tu évolue c'est que ton potiel en natty n'est pas exploiter entièrement et puis tout dépend de tes objectifs si c'est juste pour perdre du poids pour la plage le natty te conviendra parfaitement. La patience est maître de rigueur. Et apprends par toi même à bien maîtriser ta diète et tes training tu aura déjà une belle évolution et d'autant plus fière

image.jpeg
Photo début décembre commencement de la transformation...

Vous me confirmez que je n ai perdu que eau et muscles?

Ma transformation n est pas pour la plage,je souhaite être athlétique et le rester...
Pourquoi pas faire une compétition apres mes 40 ans , j'ai toujours été costaud (gros) a 15 ans je faisais 102kg,on m appelle le gros....
J ai un petit garcon et je souhaite être un exemple de physique pour lui....et je me sens en pleine forme avec mes kilos en moins, mais je souhaite pousser au Max ma transformation.....

A l,impossible nul n est tenu.....

Comment sa il joue avec le ratio prot glucides?

Quand tu as beaucoup de poids à perdre,
Au début sa va très vite, donc si les cal sont baissé trop, ben après c'est la stagnation

Salut,entre la dernière photos que tu as poster et ton avatar la différence est flagrante,ça n a plus rien à voir,sacrée évolution.de plus sur ce forum tu as des gens ultras calé,qui pourront t apporter beaucoup.

la photo de l'avatar est de la semaine dernière.
le forum m'aide beaucoup comme source de motivation ...;)

Publicité Stéroïdes