journal sèche if low carb

Sujet très intéressant, l'IF m'ayant toujours intrigué.
Faudra que je teste un de ces jours car, tout comme toi, je suis un "gros mangeur" à la base:D
C'est impressionnant la quantité de bouffe que je suis capable d'avaler en un repas, surtout après une longue période de jeun.
Pour le moment je fais plusieurs petit repas, avec dièt bien stricte, histoire de manger souvent et éviter le craquage total après plusieurs heures sans rien :D

L'IF, tu le pratique même en PDM ou seulement quand tu veux perdre du poids ?

Jose tu a newfitness et l autre, moi je suis à l autre. Les salles allemandes plus pour moi... J en ai fait 2 et les deux m ont virer alors qu'en France aucun soucis. Un des coach d une salle à bruck s'est fait virer car trop bodybuilder, il a ouvert ça propre salle, une vraie salle body :)

L if je le conseil à tout ceux qui ont un bonne appétit, je n'ai pas faim durant le jeune, je bois du coca zero au pire pour avaler un truc.

Les photo je veut bien en mettre mais je n arrive pas depuis le tel si quelqu'un sait comment faire.

[HS On]
Arfff ce coca zero :rolleyes:
c'est grâce à lui que l'on m'a diagnostiqué "pré-diabetique" il y a de cela peu!
[HS Off]

Pour les photos, j'ai bien peur que tu n'ai que la possibilité de les "hoster" (les loger) sur un serveur distant tel que "imageshack" ou autres...

Tu as eu des problèmes à cause du coca zéro ? Ptete que je devrait arrêter alors, j'en boit pas mal, 1l5 par jour

j'en consommais 1L / jour environ...

du coup cela m'a fait arrêté de suite quand 2 docs ont eu la meme réaction en voyant mon hémoglobine glycosylée assez élevée (alors qu'avec la glycémie a jeun j'etais NICKEL)

En tant que culturo, c'est vraiment un point à prendre au sérieux cette hémoglobine glycosylée, cela retranscrit les pbs de glucose sur la période de 3 mois precedent le test sanguin!

1L/jour cela suffit pour foutre le bordel,
j'etais persuadé que le coca ZERO apportait rien du tout (0 sucres) ben faut croire que non

Gds demande à ton coach combien de Litres il en boit du coca zéro :p
Halez a l'occasion regarde voir s'il fait des tarif à la séance et tu me dit combien c'est :)
Fin mai je remonte et j'irais sûrement m'entraîner avec un pote a moi donc si on peut se croiser :)

LoL,

ben faut croire qu'il y a des gars plus sensibles que d'autres au fait d'avoir une hémoglobine glycosylée élevée en buvant du coca :rolleyes:

:D

Alors pour donner un exemples de mon repas, aujourd'hui c'était : 900g de boeuf 5%, 6 oeufs avec du choux blanc a la vinaigrette et 50g de beurre de cacahuètes. Bien sur j'ai jouer de l épice pour donner du goût.

Je men sors avec 2400 kcal 240g prot, 150g lip et 15g de glu

De bon nutriments pour réparer les fibres d'une grosse séance pec - dos ou j'ai effectué 2 triset et 1 série de 100 pour chaque muscle.

Quelqu'un sait il si la mesure du taux de gras change avant et après là recharge glucidique

Publicité Stéroïdes