Journal Shooby

Shooby

Active Member
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est normal d'avoir quasiment aucun ressenti après 15 jours a 50mg/ jours... C'est ma première d'oral....merci
 
Tant que ça, je pensais qu'au bout de 15 jours on ressentait quelques effets... Donc c'est pas forcément un fake que j'ai récupéré alors....? Lol pcq je commençais a me faire des cheveux blanc...lol
 
La seule chose que j'ai eu, c'est une nette augmentation de l'appétit, cela peut être du au liv 52 ou effet du turi ...??
 
poste a cure complète,de façon lisible
merci
attention pas d'ecriture SMS
 
Pour une première cure, je voulais un anabolisant plutôt "light", donc je suis partis sur 6 semaines de turanabol british dragon soit : 40mg les 10 premiers jours, puis 50 mg/jours jusqu'à la fin. Je prends 3 liv 52 des par jours depuis le début et jusqu'à la fin de ma pct... En pct j'ai prévu 100mg de clomid le jour 1, puis 20 jours a 50 mg/ jours... J'ai une boite de nolvadex en cas "d'accident". Et j'ai commence ma cure il y a 16 jours exactement... Voilà, n'avoir aucun ressenti est il normal a ce stade?
 
Mon avis de jeune curiste de turi, dans les 4 semaines ras à part les effets secondaires genre nausées, grosses chaleur et perte d'appétit...
Sixième semaine, congestion, tu ressens tes muscles lors de ta seance bien +qu'avant, douleur lombaires, force en augmentation, je suis obligé de monter les charges pour 8 reps convenable.
Voilà mon ressenti de jeune curiste turi.
 
Mon avis de jeune curiste de turi, dans les 4 semaines ras à part les effets secondaires genre nausées, grosses chaleur et perte d'appétit...
Sixième semaine, congestion, tu ressens tes muscles lors de ta seance bien +qu'avant, douleur lombaires, force en augmentation, je suis obligé de monter les charges pour 8 reps convenable.
Voilà mon ressenti de jeune curiste turi.
Et sur la balance, un changement au niveau de ton poids de corps? A partir de combien de temps?
 
Par contre, j'ai une augmentation de l'appetit vraiment flagrante... Je ne sais pas si cela a un rapport quelconque... Et du coup, depuis aujourd'hui seulement, fatigue ou pas...? Mais des que je contracte n'importe quel muscle a vide, je me déclenche comme un début de crampe...hasard ou pas...?
 
avec le turi, c'est courant d’avoir des crampes. fais des recherches sur le fofo, tu trouveras de crois l'atténuer.
 
Pour ma part le seul ES avec turi, c'était des petites crampes aux mollets quand je marchais a cause de la congestion. Apres ça change selon les personnes. A 40-50mg je sais pas si tu sentiras quelques chose.

Au niveau de la prise de poids et de force, ça vient vers la 3 eme semaines.. Mais c'est lent, c'est pour ça qu'en général on préconise 10 semaines pour profiter pleinement du turinabol.

Il faut pas négliger la diète avec cette cure, car la tu as juste un oral.. Le poids montera pas par magie, faut se faire violence, et manger beaucoup.

Je pense que si ton poids bouge pas, tu devrais rajouter des glucides à tes repas.
 
tu devrais poster ta diète,ton training,
ta prochaine PDS en diras plus aussi
 
"Et sur la balance, un changement au niveau de ton poids de corps? A partir de combien de temps ?"
Au jour d’aujourd’hui, début de 7ème semaine de cure a 40mg/j,
j'ai 6 kg de plus sur la balance,
attention le bide a gonflé du aux grosses calories que je mange, niveau force, congestion, ressenti lors de l'entrainement, c'est bluffant !
 
La repartition de mon training est postee dans ma presentation. Pour le desmodium, je n'en ai pas prevu. Et je posterai ma diete demain...
 
Encore une question bete, mais a choisir vaudrais mieux faire 8 semaines a 60mg/jours ou 10 semaines a 50mg/jours..?
 

Publicité Stéroïdes

Haut