Journal Shooby

C'est pas une critique! Mais c'est vai que quand tu cherches toi meme et que tu trouves la reponse, ca aide beaucoup + que d'avoir la réponse toute cuite ;)
 
C'est vrai que c'est beaucoup plus productif de chercher la réponse sois même que de l'avoir directement dans son assiette :D
C'est pour cela que la prochaine fois j'aiguillerai comme tu as voulu le faire
 
Ok, merci a tous pour vos precieux conseils... Je vais vous embeter encore une fois, mais il est possible de faire un poil plus de masse...? Par exemple en rajoutant 40mg/jours de dianabol sur les 4 premieres semaines ou un peu de deca durobolin...? Ou alors pour une premiere cure d'injectables la test E suffit elle seule...?
 
Tu peux kick avec de la propio ou du diana en début de cure et également faire un front load pour que ta test E kick plus vite voila voila .
 
Pour le deca , première cure taper dans du 19-Nor alors que tu ne connais même pas tes capacité à relancer si ce sera difficile ou non .. mauvaise idée .

Edit : Par contre tu n'es actif que sur tes thread je trouve ça dommage . Me myself et moi c'est pas vraiment l'esprit ici .
 
Pour la relance ça dépend aussi du dosage de testo, si t'es a 1gr semaine ou 500 mg c est pas la même chose..
 
@Shooby ne le prends pas mal mais c'est vrai qu'il faut fasse plus de recherches par toi même, pour la bonne et simple raison que tu en apprends bcp plus car tu chopes en passant d'autres infos que tu cherchais pas forcément et qui s'avèrent fortes utiles!

Surtout que les infos que tu cherches sont les basiques du basique, donc tu trouveras très vite!
Après la démarche est bonne car tu te renseignes avant de te lancer!
 
Ok ok merci atous les gars, je vais creuser un peu plus par moi meme alors...
Par contre une chose que je n'ai pas reussi a trouver moi meme, c'est comment reussir a citer juste un nom de membre sans reprendre tout son message... Lol
@NIKOULY, si je suis actif que sur mon journal jusqu'a mainteanant, c'est parce que je n'ai ni l'expérience, ni les connaissance necessaire pour me permettre de repondre sur son journal... Voila tout... :confused:
 
Pour dire "Félicitation pour le chemin parcouru" tu n'as pas besoin d'expérience...
Effectivement sa diète et son training manquent de beaucoup de choses pour une progression optimale.
 
@Tilum, c'est sur, mais voyez le plus comme de la retenue que comme de l'individualisme... Je vais me lachef alors maintenant sur vis thread... Lol;)
Sinon, pour la diete, le probleme vient surtout du manque de lipide c'est ca ? Et encore merci les gars...
 
Je vais encore un peu te mâcher tout ça :D il manque oui beaucoup de lipide , ensuite il manque comme dis précédemment beaucoup de fruit et légumes je t'invite à lire le livre sur l'alimentation Paléo de Venesson pour bien comprendre pourquoi , il manque pendant l'entrainement un glucide rapide type maltodextrine ou vitargo pour les plus grosses bourses encore une fois tu trouvera le pourquoi dans ce même livre , le fromage blanc avant d'aller dormir je trouve cela dépassé , je préfère me taper une boite de thon ou des œufs personnellement , de toute manière je n'ai jamais été produit laitier et les nouvelles information sur ces mêmes produits laitier devrai enlever l'envie à tout le monde de les consommer .
 
Sur la nutrition, tu me mache beaucoup moins le travail... j'ai fait pas mal de recherches par contre...
Avant ma seche je tournais a 50gr de malto pendant le training.
Apres je sais qu'il y a deux ecoles, ceux qui sont pour le pic d'insuline post training pour favoriser l'assimilation de manière plus efficace de la whey, et ceux qui sont pour la malto pendant le training afin de garder la peche...
Pour les lipides, je suis parti sur 1,1gr/kg de poids de corps.
Pour le fromage blanc, c'est histoire d'avoir une source de prot a liberation un peu plus lente au coucher... Et puis c'est mon petit plaisir aussi... :D
C'est pour les légumes que je ne savais pas... Mais je regarderai ce bouquin...
 
Dernière édition:
Je vais encore un peu te mâcher tout ça :D il manque oui beaucoup de lipide , ensuite il manque comme dis précédemment beaucoup de fruit et légumes je t'invite à lire le livre sur l'alimentation Paléo de Venesson pour bien comprendre pourquoi , il manque pendant l'entrainement un glucide rapide type maltodextrine ou vitargo pour les plus grosses bourses encore une fois tu trouvera le pourquoi dans ce même livre , le fromage blanc avant d'aller dormir je trouve cela dépassé , je préfère me taper une boite de thon ou des œufs personnellement , de toute manière je n'ai jamais été produit laitier et les nouvelles information sur ces mêmes produits laitier devrai enlever l'envie à tout le monde de les consommer .

pour ma part, je consomme plus de produits laitier depuis 5 environs et je me suis jamais porté aussi bien :) lactose de m...:D
 
comme moi, plus de produits laitiers, plus de whey, etc...
plus aucun boutons sur la gueule, juste sur le dos, mais ça je sais d'où ça vient...
Pour ma part, je réagis mal au lactose mais surtout à la protéine du lait de vache, car même la whey délactosée me donnait des boutons!
 
comme moi, plus de produits laitiers, plus de whey, etc...
plus aucun boutons sur la gueule, juste sur le dos, mais ça je sais d'où ça vient...
Pour ma part, je réagis mal au lactose mais surtout à la protéine du lait de vache, car même la whey délactosée me donnait des boutons!
du coup tu remplace ta whey par quoi ?
 
protéines d'oeuf uniquement quand je bosse le matin au bureau!
sinon en post training, c'est des cuillières à soupe de BCAA+Leucine+magnésium+vitB
 

Publicité Stéroïdes

Haut