Journal Shooby

@gwad, ouais j'avais aussi un pote qui se filait des coups de poings pour ne plus penser a la douleur... Mdr, je crois que je prefere quand meme la crampe.... :D

selon vous, est il possible possible de me lancer sur du dbol low dose juste apres ma relance de turi...? Combien de temps minimum dois je attendre?

Selon ta pds après mais généralement faut quand même attendre pas mal de temps , surtout que tu as fait une cure assez longue , only oral ..
Donc attends ^^ déjà pds 2-4 semaine apres PCT

la je termine ma relance dans 3 jours et je fais PDS dans la foulée pour voir...Apres, mes transaminases etait OK pendant toute ma cure, donc elle le seront probablement encore, reste a voir pour LH, FSH, et testo...

ok :confused:...Pourtant le principe est similaire, on bannit la quasi totalité des produits cerealiers et laitiers...

Oui mais en régime Paléo tu peux bouffer 500g de glucides en cétogène c'est 50g MAXIMUM !

a ma derniere PDS, en cour de cure, tout etait dans les chaussettes...lol. LH, FSH, E2, et testo...lol

Oui car le but de la cétogène est de crée des corps cétonique pour utiliser "les graisses comme énergie"
Du coup on secrète moins d'insuline , on perds de la flotte mais sans chimie on y laisse souvent de la masse car l'acide base est rarement bien équilibré en cétogène (beaucoup de protéine et de lipide , peu de glucide)

et le regime paleo, pour secher peut etre interressant quand meme, et permet de sacrifier moins de masse peut etre...?

La seule façon de sécher sans perdre de masse c'est de réduire ces glucides progressivement régime Paléo ou non , tu peux sécher en buvant du lait et bouffant des céréales si tu n'es pas intolérant au lactose et gluten ..

Pourquoi ?
Tout es question de macronutriment .. Bien que je ne consomme pas de lait , je consomme de l'avoine et même en sèche ..

Oui, moi aussi, mais je limite ma conso comparé a ma diete habituelle quand meme.... Lol, je ne les garde qu'au petit dej...

Non, pas de suite, j'avais un doute sur la dénomination des différents regimes... Je vais peut etre faire une ou deux semaines plus "light", pcq depuis l'arret du turi, j'ai maintenu le meme apport calorique et j'ai malheureusement pris un poil de gras... :confused:

Publicité Stéroïdes