Journal Shooby

C'est pas très grave chaque chose en son temps ne réduit pas les calories , la il faut maintenait la masse que tu as faite sous turi :)

Tu pense que je ne devrait pas reduire alors, quitte a sacrifier un peu mon bf pour le moment et secher carrement apres avoir tester le dbol low dose et la test E...?

Sécher pendant ton Dbol low dose peut être intéressant , en tout cas je te conseils de faire la fin de la sèche sous chimie pour y laisser un minimum de masse

Tu me conseillerais plutot quoi, du clenbuterol ou plutot un aas type anavar/winstrol...?

Dernière édition:
Pourquoi faire du clen ?
T'as pas besoin de ça pour sécher je me suis présenté écorché sur scène en étant naturel..
Mais j'y ai laisser de la masse ^^ , donc TestP/Win si tu veux faire ça light c'est de bonnes molécules

win seul, négatif ,car arrêt de votre propre production assez rapidement à 50mg/ed. Donc proprio au minimum, de plus les es du win, douleurs ligamentaires ,tendons ect... se font ressentir bcp plus avec une testo à zéro, j'ai essayé ....:cool:

win seul, négatif ,car arrêt de votre propre production assez rapidement à 50mg/ed. Donc proprio au minimum, de plus les es du win, douleurs ligamentaires ,tendons ect... se font ressentir bcp plus avec une testo à zéro, j'ai essayé ....:cool:
C'est bien ce que je pensais , merci pour le retour xtop

Ou sinon, pk pas un cycle leger d'anavar le temps de la seche histoire de ne pas y laisser trop de plumes...?

anavar , ne te feras pas perdre de force, mais la masse c'est autre chose, win permet une meilleur fixation des proteine pour un rapport dosage/prix/qualité. Anavar tu es bon pour 70à 80mg par jour, de qualité,....:cool:

ps pas seul avec testo !

Non, pas du tout, j'attaque 12 semaibesnes d'injections en fevrier... Lol, c'est pas ca, mais je recherche le produit le plus light possible pour perdre le moins de muscles au cour d'une seche...

Publicité Stéroïdes