Journal Shooby

tu fais de toute façon zero sl, controles les E2 avec pds et si ta diète tiens la route avec un training accés sur tes objectifs, que du bonheur sur moins de contraintes ;)

Une autre question qui n'a rien a voir, mais est il possible de melanger deux ester de testo pour une cure....?o_O par exemple Test P + Test E? merci

C'est juste pcq il va me rester un peu de test E en fin de cure hivernale, je voulais savoir si je pouvais éventuellement le mix avec un ester plus court....

Bah c'est un peu le principe du susta ^^ mais c'est plus pratique une fiole de susta que de faire son mélange lol

C'est pour ca que j'ai dit "le principe" , de melanger les esthers. Je sais ce que c'est du susta je tourne a ça lol

QUOI??? MOI M'ÉNERVER ? ??XD mdrr non la testo me monte pas a la tête ^^
Je me tate vraiment a la faire..je sature vraiment de la douleur la..

D'habitude les 2 delto ext et les fesses. Mais si tu as vu mon journal, tu sais que la je ne peux plus spotter a ces endroits, gros hématomes douloureux qui ne partent pas depuis + d'une semaine. Je vais tenter quad, mais la dernière fois que j'ai tenté j'ai trop douillé, je n'ai pas pu rentrer l'aiguille

Est ce qu'il peut etre intéressant de finir 12 semaines de test E avec un peu de winstrol du genre entre 2 et 4 semaines, histoire de gagner un peu en definition...?

Est ce qu'il peut etre intéressant de finir 12 semaines de test E avec un peu de winstrol du genre entre 2 et 4 semaines, histoire de gagner un peu en definition...?
Faut savoir que tu gagnera pas en définition si la diète suit pas évidement mais oui ça peut être intéressant je suppose :)

Ben dans l'idee, au départ, ma cure de test E, vise la masse, mais je me demandais si je pouvais essayer de profiter des deux dernieres semaines pour secher, mais j'ai peur que cela fasse un changement de diete beaucoup trop brutal...

J'ai une petite question avant de debuter ma cure de TEST E de fevrier.... Est ce que du 500mg semaine peut s'envisager sur 15 semaines, ou pour une premiere vaut il mieu rester sur 12?

Pour une premiere reste sur 12, car si c'est ta premiere tu ne cpnnais pas ta capacite a relancet, et la testo e, si agira encore 2 semaine apres ta derniere injection

Publicité Stéroïdes