Journal : Susta 500mg - Densité plutôt que volume

Jai fait testo enanthate 500 mg semaine, deca 300mg semaine, j ai kicker au Diana 3 semaines que j ai mal supporté
Ont voit bien les résultats a la 10 em semaine, il faut faire 12 semaines, a mon avis
Autant que possible bien sur

Jai fait testo enanthate 500 mg semaine, deca 300mg semaine, j ai kicker au Diana 3 semaines que j ai mal supporté
Ont voit bien les résultats a la 10 em semaine, il faut faire 12 semaines, a mon avis
Autant que possible bien sur

Combien de kg en gain ?

Bon j'ai vu mon kiné pour lui a la manipulation le pire a ete evité etant donné la repetition du nombre de subluxation. A confirmer a l'echographie rapidement.

Niveau muscu, pas de mouvement de tirage, ni de developé, ni d'ecarté.

Pas de probleme pour jambes, biceps/triceps (a condition que je bloque l'epaule), abdos et lombaire.

D'ici a 7/10 jours je peux rajouter du gainage, ca me serviras a "maintenir" des gains au niveau de l'epaule.

Ecarter leger d'ici 3 semaines.

Developé et tirage pas avant 1mois et demis ...

Du coup ca vaudrai le coup de faire une petite seiche pendant ce mois et demis ou le risque de perte "musculaire" au niveau des epaules sera amplifié ?

Bon, résultats des Radios et Echo plus que positives ! Aucun déga au niveau osseus, et les ligaments sont en parfait état (seulement un a une petite poche de liquide trés minime).

Du coup le repos n'est que de 2/3 semaines, ça fais du bien d'entendre ça :)

Bon, résultats des Radios et Echo plus que positives ! Aucun déga au niveau osseus, et les ligaments sont en parfait état (seulement un a une petite poche de liquide trés minime).

Du coup le repos n'est que de 2/3 semaines, ça fais du bien d'entendre ça :)

Bonne affaire! :)

Plus qu'à être sage 3 semaines et t'es tranquille.
Ptit veinard va!

Oui du coup je vais bosser Jambes / Abdos / Lombaire bien comme il fau et laisser le haut en repos total ! Je vais pas faire le con :D

Voilà, cette semaine je me teste sur le haut du corp ! A voir comment l'épaule va supporter le travails du dos et des pectoraux, étant donné que dans certains des mouvements l'épaule est trés fortement solicité (Dvp couché, Tirage verti et hori). Cette semaine ça va être a charges moyennes, et si je ne sent pas d'inflamation, semaine prochaine charge total, et si tout es bon, j'attaque la cure dans 15 jours !

Je me dis que si j'avais des échéances types concours à tenir, j'en serais devenu dingue !

Voilà, cette semaine je me teste sur le haut du corp ! A voir comment l'épaule va supporter le travails du dos et des pectoraux, étant donné que dans certains des mouvements l'épaule est trés fortement solicité (Dvp couché, Tirage verti et hori). Cette semaine ça va être a charges moyennes, et si je ne sent pas d'inflamation, semaine prochaine charge total, et si tout es bon, j'attaque la cure dans 15 jours !

Je me dis que si j'avais des échéances types concours à tenir, j'en serais devenu dingue !

Hello à tous !

Alors voilà, j'avais prévu d'attaquer la cure début de mois, mais j'été pas au max de mes sensations vis à vis de mon epaule, j'été incapable de faire un DC à la barre digne de ce nom. J'ai donc choisi de repousser tout ça, histoire de l'attaquer dans des conditions physiques maximales, et je suis fin prêt !

Ma 1ere injection est prévue pour demain !

Je suis enmerdé parceque ça me fout du retard sur ma planification ! Mais bon !

Hello à tous !

Alors voilà, j'avais prévu d'attaquer la cure début de mois, mais j'été pas au max de mes sensations vis à vis de mon epaule, j'été incapable de faire un DC à la barre digne de ce nom. J'ai donc choisi de repousser tout ça, histoire de l'attaquer dans des conditions physiques maximales, et je suis fin prêt !

Ma 1ere injection est prévue pour demain !

Je suis enmerdé parceque ça me fout du retard sur ma planification ! Mais bon !
Allors t'en as pensé quoi de ta cure, vu qu'il n'y a pas eu de suite
Merci

Publicité Stéroïdes