Journal Taharqa | Prisse de masse

Taharqa

New Member
Bonjour,

Premier journal pour moi-même.
J'espère que cela va vous plaire de me suivre,de me donner des conseils,et de me pousser au plus haut.

Reprise de la musculation suite à un accident,et une dépression.

J'ai décidé de reprendre mon ancienne vie d'avant.
Et de montrer que tout le monde est capable de réussir c'est objectifs avec de la bonne volonté.

Je ne suis pas venu ici pour me faire critiquer ou quoi ce soit.

Je veut bien écouter les conseils que vous avez à me donner, mais que tout soit faire dans les régles de l'art et sans manque de respect comme je peut voir sur certains 'Journaux'..


Octobre 2017
____________________________________________________________________________________


Préparation de la reprise sportive :

- Diète réglée.

- Entrainement.
- Projets.

_____________________________________________________________



Tout d’abord je part sur un projet de prisse de masse sur une longue durée pour l'instant de reprendre le sport dans de bonne condition.

Passons à la diète.

Actuellement à 3000 kcal par jours.

Repas 1 : (6 blanc d’œufs + 100 gr de flocons d'avoine avec ceci 1cs huile d'olive pour la cuisson) = Galette + 1 banane.

Repas 2 : 160gr de poulet + 200gr de riz cuit.

Repas 3 : 160gr de poulet + 200gr de riz cuit/pomme de terre douce + 200 gr de légumes verts ( Épinard,brocolis,haricot vert) cuit avec une cs d'huile de colza.

Repas 4 : 160 gr de poulet +200gr riz cuit + une pomme.

Repas 5 : 180gr steak haché 5% + 200gr riz cuit/pomme de terre douce +200 gr de légumes verts ( Épinard,brocolis,haricot vert) cuit avec une cs d'huile de colza.

Repas 6 : Banane + 30gr d'amandes.


Je vous prépare un tableau avec les macros pour les anciens :D..

-oui je me sens déjà visé mais ne vous inquiétez pas.

____________________________________________________________________________________


Je vais effectuer une cure qui consisteras a reprendre mes gains,et protéger les articulations pour la reprise.

Je suis partis après mainte réflexion,et plusieurs lectures de journaux,discussion.

Sur une cure qui comprend : Testosterone Enanthate | Déca Durabolin | Dianabol | Trenbolone Enanthate.

Donc vous allez me dire " Objectif prisse de masse "

Objectif prisse de masse qui va durer sur une période de "10 semaines".

J'ai choisis des esters long pour que mon corps prenne le temps de réagir,et d'accepter ma reprise progressivement.

Durant cette cure je compte utiliser les produits de notre amis Musclefax.
Produit de qualité et qui a fait ses preuves rapidements.

Ma cure : Je part donc pour les connaisseurs sur le MIX A de chez Valkyrie et du dianabol dosée à 10mg de chez valkyrie également.

Mix A Valkyrie : 1ml contient 200mg de test E / 200mg de Déca / et 100mg de Trenbolone E

Je vais effectuer un "Kick" au dianabol en attendant les esters long.

Semaine 1 à semaine 5 : 50mg Dianabol / ED
Semaine 1 à semaine 10 : 2.5 ml de Mix A (2x1.25ml)

Ce qui me fait un total de : 500mg de test E/500mg de déca/250mg de trenbolone E par semaine.


La relance :
Celle ci commence 21 jours après la dernière injection de testoE :
Jour 1 : 150mg clomid / 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid / 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid / 20mg nolvadex






----------------EN COURS DE FABRICATION!!!-----------------------------













 
envoyer tren+Deca a 19 ans faut avoir un pu.. de bon niveau et avoir les ambitions qui vont avec...

j imagine que ce n est pas ta premiere cure. Tu peux nous parler un peu de ton experience avec les AAS ?
 
C est vraiment devenu du grand n importe qu oi, heureusement qu'il y a internet pour ce procuré des aas.
La prochaine sa seras qu oi insu gh ..
Aucunes fondations et base solide .. une diète sans intérêt surtout le repas 6 ..et 2 messages en 1 ans qu'elle participation exemplaire.
 
J'ai pas regardé ta cure, juste la diète.
Je ne retrouve pas tes 3000kcals, j'arrive, en étant large, à 2835kcals, 201g de protéines, 330g de glucides et 75g de lipides.
Plusieurs points à revoir à ce niveau:
- Aliments à peser crus et pas cuits (je pense au riz).
- Intégrer un péri-training qui tienne la route; la il n'y a rien.
- Varier les lipides (notamment quel intérêt de virer tous les jaunes - qui augmentent la biodisponibilité - le matin si c'est pour rajouter de l'huile d'olive; sinon rajoute de l'huile de coco pour les AGS).
- Varier les glucides et mieux les répartir autour de l'entrainement.

Voila en fait je n'ai pas regardé la cure pour plusieurs raison:
1. Je pense que si ta diète n'est pas optimale - ce qui est le cas actuellement - rien ne sert de vouloir curer.
2. A 19 ans, tu as largement les moyens de progresser convenablement sans aide chimique.

Donc concentre toi d'abord sur l'élaboration d'une diète cohérente et un entrainement bien pensé (à ce sujet, quel est-il actuellement?).
 
C est vraiment devenu du grand n importe qu oi, heureusement qu'il y a internet pour ce procuré des aas.
La prochaine sa seras qu oi insu gh ..
Aucunes fondations et base solide .. une diète sans intérêt surtout le repas 6 ..et 2 messages en 1 ans qu'elle participation exemplaire.
Ah toi aussi c'est le repas 6 qui t'as le plus choqué :D :D Aucun, mais alors aucun intérêt...
 
Tu reprends tout juste la musculation et tu veux direct curer avec ça.. Punaise t'as pas froid au yeux mon gars !
 
Les gars vous abusez, car l'auteur ne veut pas se faire critiquer.:D

Donc merci à vous de lui faire le plan diete/train/chimie sans commentaires, et cela gratuitement.

Moi c'est pas la diete ou meme la chimie.
C'est le fait de reprendre la musculation et de charger de suite au premier jour.
Et oui, qui fait de la muscu OFF. Personne bien entendu...:rolleyes: L'auteur doit être entouré de bonne personne je pense..
Hallucinant la génération télé réalité....:confused:
 
J'ai lu reprise et cure sur la même ligne je me suis arrêté là

Tout est dit sinon
 
Toujours sympa d'en voir certains qui viennent demander des conseils mais ne donnent plus signes de vie dès qu'une remarque ne leur plait pas ou ne va pas dans leur sens...
 

Publicité Stéroïdes

Haut