Journal Tay

Que des éloges ça donne envie du coup
cependant j'ai une question
quel est ton tarif stp
merci
 
@vince62 demandes lui en PV, il est très réactif.

@Gosu , j'aimerai l'ami mais les seules que j'ai fait passer à barbarrian etaient hébergées et de travers... donc pas top. Je n'y connais rien, comme je dis j'aime assez comment certains membres postes leurs photos comme celles de Tilum mais je ne sais pas faire :(
 
Je fais les collages avec Moldiv (une application sur mon smartphone) et ensuite je les upload directement via l'hébergeur du forum rien de bien compliqué poto :) !

Je plussoie pour la réactivité du barbare il m'a encore été d'une grande aide aujourd'hui sur ma future planification (training) que je partagerai incessamment sous peu ;) !
 
Je ne suis pas bien doué pour ça, rien que quand il me demande l'URL, je suis perdu :D

Merci @Tilum en tout cas, je vais essayer de regarder tout ça
 
barbarrian tout ces compliments sont un juste retour,au vue de tout ton investissement pour nous,tu va être surbooké avec toutes ces futur demandes de coachings!!
 
Hélas je ne peux en prendre de trop car après je ne peux suivre avec l'investissement qui ce mérite chaque coaching à ça juste valeur
Car cela représente un engagement
En contrepartie je répond en mp du mieux que je peux pour aider dans la mesure de possible

Encore merci pour vos appréciations les potos
 
Hélas je ne peux en prendre de trop car après je ne peux suivre avec l'investissement qui ce mérite chaque coaching à ça juste valeur
Rien à ajouter avec ça tu viens de prouver la qualité de ton coaching mon ami :D !

Hélas En contrepartie je répond en mp du mieux que je peux pour aider dans la mesure de possible

Encore merci pour vos appréciations les potos
Et là que tu étais une personne entière , avenante et passionnée !

Une des meilleures rencontre de ce forum , merci à toi !
 
Bon malgrès un petit écart le samedi soir, -800gr cette semaine. Écart maitrisé on va dire, certains sont pour d'autres non moi j'suis pas en pré-compet et tant que je respecte tout mis à part un soir, ça me va. Sachant que j'ai fait 3semaines avec une diet clean, ça fait autant de bien aux papillles qu'au mental. :D

La semaine fut bonne, les perfs montent, mis à part au couché ou mon égo a prit le dessus. On devine la suite quand on laisse parler son égo :rolleyes:.
 

Publicité Stéroïdes

Haut