Journal : Test Only / Première cure

Mouai c'est comme pour le hcg qui est soit disant mort au bout de 1 mois c'est des conneries.
J'ai toujours fais 10 semaine avec le hcg reconstitué et aucune différence.
 
Ah c'est bon a savoir j'allais en utiliser 2, merci @billy


Ben que ce soit moi ou mes potes, on tourne à 500ui par semaines donc avec la cial de 5000ui on fait 2mois et demie.
Ca ne nous a jamais posé de soucis. À l'époque yoda cachait mon pote et lui avait dit que sa se conservait plus longtemps que 1 mois.

Lhcg est plus difficile à trouver et assez chère donc perso je gaspille pas.
 
je ne suis pas sur que Yoda soit une reference en la matière :rolleyes:
tu peux meme faire ton melange avec du serum physiologique et le garder 2 mois sans avoir de soucis, mais c est prendre un risque.
Les regles d asepsie ne sont pas écrites au hasard, elles sont la pour minimiser les risques au maximum.
Garder plus d un mois ton HCG n est pas une hérésie en soi, mais si tu le fait, fait le en toute connaissance de cause et pas parce que Yoda a dit que ca se faisait.
 
je ne suis pas sur que Yoda soit une reference en la matière :rolleyes:
tu peux meme faire ton melange avec du serum physiologique et le garder 2 mois sans avoir de soucis, mais c est prendre un risque.
Les regles d asepsie ne sont pas écrites au hasard, elles sont la pour minimiser les risques au maximum.
Garder plus d un mois ton HCG n est pas une hérésie en soi, mais si tu le fait, fait le en toute connaissance de cause et pas parce que Yoda a dit que ca se faisait.

:/ et par exemple conserver le HCG 5 a 6 semaines et pour la conservation de l'eau bactériostatique 2 mois trouves-tu sa risqué ou tolérable?
 
garder l HCG 5 a 6 semaines si elle est reconstituée avec de l eau bactériostatique c est faisable, le risque est modéré mais pas absent.
Quant a savoir si l HCG est encore efficace la est la question. et je n ai malheureusement pas la réponse.
 
Tout dépend aussi du degré d'efficacité perdu.

Je m'explique: l'industrie pharmaceutique préconise (ordonne?...) de ne plus utiliser les médicaments dès lors qu'ils ont perdus un certain pourcentage d'efficacité, sous raison (prétexte commercial...) du sacro-saint principe de précaution.

En body, on se sert énormément de ces préceptes mais est ce qu'à nos niveaux d'amateurs, la perte de 10 voir 15% de principe actif va changer grand chose?

Pour moi la réponse est claire: c'est non.
 
je ne suis pas sur que Yoda soit une reference en la matière :rolleyes:
tu peux meme faire ton melange avec du serum physiologique et le garder 2 mois sans avoir de soucis, mais c est prendre un risque.
Les regles d asepsie ne sont pas écrites au hasard, elles sont la pour minimiser les risques au maximum.
Garder plus d un mois ton HCG n est pas une hérésie en soi, mais si tu le fait, fait le en toute connaissance de cause et pas parce que Yoda a dit que ca se faisait.


Oui bien entendu je ne suis pas fan de ce mec car il mise tout sur la chimie et charge ses mecs mais je pense que niveau chimie il est pas mauvais.
Mais tu as raison c'est sur que c'est prendre un risque.
 

Publicité Stéroïdes

Haut