journal test/tren/masteron/t3

Priou

Active Member
Salut les gars je vous partage ma cure assez classique
90mg test prop ED xbs 9semaine
75mg tren A ED xbs 8semaine
50mg masteron EOD malay 8semaine
t3 50mcg/ED genesis 8semaine
anastrozole 1mg ED je viens de switcher au letrozole au vu de mes resultats sanguin
hcg 500mg 2 fois par semaine
pas de dostinex sont prix et ses ES ne valent pas le coup ( ce n'est que mon avis)

pct 3 jours après last injection:
jour 1-24: 1mg anastrozole eod
jour 1:300mg clomid
jour2-11: 100mg clomid
jour:12-24:50mg clomid
tribulus
acid d aspartic
zinc
potassium
complexe multivitamine
clenbuterol

j'ai commencé le samedi 02/04 je suis actuellement en diet cétogène et ce depuis le début de la cure je l'ai poster pour ceux qui veulent voir.
en ce qui concerne l'entrainement je m'entraine plus ou moins en half body
lundi: pec dos épaules
mardi: biceps/triceps
mercredi:pec dos épaule
jeudi: jambes
vendredi:repos
samedi:pec dos épaule
dimanche: repos

Merde t'as 19 ans ?
Putain mec t'envoies fort ( tren )
Certain te dirons que si tu prépares une compète c'est normal mais t'es sûr d'avoir besoin de ça avec tes hormones qui sont à fond à ton âge ?

A 19 ans ta progression naturelle doit être o top surtout que au vu de ta photo ya une marge de progression indéniable a 19 ans je gonflai en faisant mon lit le matin tellement j'avais les hormones aux taquets bon j'exagère un peu mais .. C'est dommage :/

On vie dans un monde ou on veut tout et tout de suites au détriment de ça santé qu'elle dommage de curé a 19 an surtout avec de la tren

oui enfin non, c'est vrai qu'on progresse très bien naturelle mais rien a voir avec la chimie c'est claire et net après oui j'aurais pu progresser naturellement encore mais pourquoi? c'est maintenant que ça ce joue je dit pas que je deviendrais champion un jour mais a titre d'exemple la plus par des personnages que vous connaissez dans le milieu du body ou même men's on commencer bien plus jeune, 14-16ans ce n'est pas forcément une raison.
ce que je fais c'est pas "bien" mais c'est un choix que j'ai fais et que j'assume

le hic c'est que lorsque tu vas rentrer dans une vie active avec des responsabilités .. Une vie de famille si ton axe est encore opé faut y penser à ca aussi mon gros nos aspirations à 19 ans sont pas les meme qu'a 30 crois moi t'as encore bien le temps d'envoyer lourd a 19 ans on est à peine fini physiologiquement

C'est vrai thom, mais il faut respecter son choix aussi. 19 ans c'est pas si tôt, certains commencent plus tôt! On a rien sans rien, et lire "tu aurais dû t'entrainer 2-3 ans naturel" quand on a beaucoup d'ambitions dans ce milieux, c'est très frustrant. Vous n'avez pas les mêmes envies ni motivations, acceptez les différences!

Merci @scitec01 pour cette intervention je précise que je m'entraîne depuis l'âge de 14ans.
Et régulièrement depuis l'âge de 16ans je suis monté à 80kg pour 1m80 naturel.
Et ceux qui disent qu'il y une grande marge naturel c'est peut être ma photo qui est pourri mais des gars de mon âge naturel avec mon niveau j'en ai pas encore croisé. Je dis pas que c'est pas possible mais juste rare

Scitec,

Respecter son choix OK mais pas y adhérer NON, c'est pas parce certains sont cramés dans le progression sans stéroïdes qu'il faut encourager ceux qui ont du potentiel sans.

À bon entendeur

Scitec,

Respecter son choix OK mais pas y adhérer NON, c'est pas parce certains sont cramés dans le progression sans stéroïdes qu'il faut encourager ceux qui ont du potentiel sans.

À bon entendeur

Ceux qui sont cramés dans la progression sans stéroïdes devraient se remettre en questions sérieusement de toute façon. Ils progresseront pas plus avec stéroïdes. Ceux qui ont des beaux résultats et de l'ambition avec stéroïdes devraient être encouragés peu importe leur âge. Le devoir aux plus vieux de protéger ces plus jeunes en les encadrants évidemment.

Je ne voulais pas faire de journal car je m'attendais à ce genre de réaction. J'encourage aucun jeune a ce charger je fais les choses dans mon coin je l'ai fait sur la demande de kgil

Publicité Stéroïdes