journal test/tren/masteron/t3

Je ne voulais pas faire de journal car je m'attendais à ce genre de réaction. J'encourage aucun jeune a ce charger je fais les choses dans mon coin je l'ai fait sur la demande de kgil

Moi je n'ai jamais vu ton journal d'entraînement tu vois ...

Donc effectivement, quand on se concentre d'abord sur la chimie, je reviendrai sans cesse sur les fondamentaux quels que soient les états d'âmes. [emoji57]

Yes partage ton training priou ça peut être intéressant :)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas dis ça pour créer une polémique, mais juste pour dire que c'est dommage de toucher à ton Axe aussi jeune, mais maintenant que c'est fait, je te souhaite d'arriver à ton but.

mon training dois changer toute les
Moi je n'ai jamais vu ton journal d'entraînement tu vois ...

Donc effectivement, quand on se concentre d'abord sur la chimie, je reviendrai sans cesse sur les fondamentaux quels que soient les états d'âmes. [emoji57]
5-6semaine je peux vous donner l'un d'entre eux quand j'aurais le temps mais par exemple parfois j'utilise le 6-12-25 de poliquin, d'autre fois je travail en drop set, parfois en force, j'essaye de varier

c'est moi qui est demandé de poster sa cure, qu'il allait faire dans l'ombre
oui 19 ans, c'est trop tôt, il le sait, je le sais et vous savez tous ma position la dessus
je souhaite un partage de qualité, avec diète et training
après
pas d'accord du tous quant je lis cela
..........................................................
Ceux qui sont cramés dans la progression sans stéroïdes devraient se remettre en questions sérieusement de toute façon. Ils progresseront pas plus avec stéroïdes. Ceux qui ont des beaux résultats et de l'ambition avec stéroïdes devraient être encouragés peu importe leur âge. Le devoir aux plus vieux de protéger ces plus jeunes en les encadrants évidemment.
..........................................................................
jetais la pierre au naturel, pour excuser les chargés, on me l'avait jamais faite
et le mec qui se crame, c'est qu'il est mauvais dans son approche, ou qu'il s'est raté a un moment ,chargé ou pas.
et si, une cure même modeste, bien cadré peut être un fameux tremplin dans la progression
et pour conclure entre ancien qui charge, on en parle souvent
les cycles que l'on voit chez certains, pour les résultats obtenues, c'est le minimum que l'on fasse de la prévention......
bon cycle a toi

c'est moi qui est demandé de poster sa cure, qu'il allait faire dans l'ombre
oui 19 ans, c'est trop tôt, il le sait, je le sais et vous savez tous ma position la dessus
je souhaite un partage de qualité, avec diète et training
après
pas d'accord du tous quant je lis cela
..........................................................
Ceux qui sont cramés dans la progression sans stéroïdes devraient se remettre en questions sérieusement de toute façon. Ils progresseront pas plus avec stéroïdes. Ceux qui ont des beaux résultats et de l'ambition avec stéroïdes devraient être encouragés peu importe leur âge. Le devoir aux plus vieux de protéger ces plus jeunes en les encadrants évidemment.
..........................................................................
jetais la pierre au naturel, pour excuser les chargés, on me l'avait jamais faite
et le mec qui se crame, c'est qu'il est mauvais dans son approche, ou qu'il s'est raté a un moment ,chargé ou pas.
et si, une cure même modeste, bien cadré peut être un fameux tremplin dans la progression
et pour conclure entre ancien qui charge, on en parle souvent
les cycles que l'on voit chez certains, pour les résultats obtenues, c'est le minimum que l'on fasse de la prévention......
bon cycle a toi
J'ai pas du tout jeté la pierre au naturel poto lol mais quand un interlocuteur à des gros objectifs et qu'il maîtrise c'est le brimer je trouve de lui dire revient dans 4 ans de naturel ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Bref..... Pour en revenir sur ta cure vue que tu as de toute façon commencé, elle est mal faite et trop chargé.

Plus de 500mg de tren par semaine , pour une première , ça risque de te faire bizarre....
Masteron 50 mg eod , autant rien prendre...
Pas de dosti (ca vaut pas le coup) , on reparlera quand tu feras ton bol de nesquik avec le lait de tes seins....surtout que tu sais pas comment tu vas réagir.... Je m'arrête là , je ne parlerai pas de la t3.....

100mg eod de chaque étais plus que suffisant.

A 19 ans on est invincible de toute façon... Connais tu le personnage Icare? Si non , tu devrais te renseigner.

alors mo
Bref..... Pour en revenir sur ta cure vue que tu as de toute façon commencé, elle est mal faite et trop chargé.

Plus de 500mg de tren par semaine , pour une première , ça risque de te faire bizarre....
Masteron 50 mg eod , autant rien prendre...
Pas de dosti (ca vaut pas le coup) , on reparlera quand tu feras ton bol de nesquik avec le lait de tes seins....surtout que tu sais pas comment tu vas réagir.... Je m'arrête là , je ne parlerai pas de la t3.....

100mg eod de chaque étais plus que suffisant.

A 19 ans on est invincible de toute façon... Connais tu le personnage Icare? Si non , tu devrais te renseigner.
alors mon amis ce n'est pas ma première cure, et je me suis tromper c'est 100mg masteron eod donc je suis a l'equivalent de 350mg/semaine donc ça nous fait a peu près 350mg mast 500mg tren et 600mg test dire que cette cure est mal faite c'est assez bizzard j'attend de réel arguments enfin bref pour le dosti je te tiendrais au courant pour le lait je connais bien ce domaine je suis passé sur le billard pour une gynecomastie(qui était très légère et que j'avais depuis l'adolescence (avant les produits), comme certain le savent déjà mon grand frère est medecin et dans le pire des cas je m'en ferais prescrire( je suis d'ailleur suivis par mon frère qui lui aussi est dans le culturisme donc m'aide mieux qu'un medecin généraliste)
@Chris57 je m'entraine depuis l'age de 14ans mais j'ai commencé a m'entrainer en salle il y a deux ans

Dire que cette cure est mal faite c'est assez bizarre?
Mais tu plaisante l'ami là ?

Tes à 600 de test P !! 500 de tren !!!Le tout sur de l'esther rapide !!Allo la terre redescend
Et tu n'est même pas en prépa,non,juste pour faire une petite sèche avant l'été (qu'on ce le dise on est en avril).Avec 100 mg de Propionate tu sèche amplement surtout avec ton physique et à ton age.

Puis comme dirait les autres,ta un physique très très leger pour curé.Y'a encore de la grosse marge en naturel surtout à 19 ans.Mais tu verra vite,que vouloir cramé les etapes,ont ne dure pas dans ce sport,et toi avec tes dosages et les produits utilisé,on va rigolé en relance,tu ne durera pas,désolé..

Ton grand frère est généraliste ou a t il une spécialité???
Est-il au courant exact de ton protocole?

Dire que cette cure est mal faite c'est assez bizarre?
Mais tu plaisante l'ami là ?

Tes à 600 de test P !! 500 de tren !!!Le tout sur de l'esther rapide !!Allo la terre redescend
Et tu n'est même pas en prépa,non,juste pour faire une petite sèche avant l'été (qu'on ce le dise on est en avril).Avec 100 mg de Propionate tu sèche amplement surtout avec ton physique et à ton age.

Puis comme dirait les autres,ta un physique très très leger pour curé.Y'a encore de la grosse marge en naturel surtout à 19 ans.Mais tu verra vite,que vouloir cramé les etapes,ont ne dure pas dans ce sport,et toi avec tes dosages et les produits utilisé,on va rigolé en relance,tu ne durera pas,désolé..

En fait le problème de curer ou non ne se pose pas car visiblement tu as l air déterminé à le faire parcontre ce que les poto essaient de te faire comprendre c est pourquoi faire ce protocole au vu de ton physique ?? J avais posté une photo de moi natty après 2 ans de training dans mon journal et par rapport à toi tu as encore une grosse marge de progression devant toi pour faire du muscle sec. Je peux témoigner lors de ma dernière prépa j avais un protocole de cure chargé et je peux te dire aujourdui avec certitude que cela ne sert strictement à rien à part te créer des problèmes. J étais mieux avec des dosages moindres et sur tous les plans. Fais attention à toi tu as un gros potentiel chimie ou non ne le gâche pas :)

500 tren a , 600 de propio , avec ton expérience et ton physique.... Je trouve même pas les mots pour dire à quel point c'est n'importe quoi.

Prend 5 minutes pour regarder les physiques des mecs sur le forum , qui sont à un autre niveau du tiens, regarde leur cure et constate que quasiment aucun est aussi haut que toi.
Apres réfléchis un peu , puis reviens nous proposer ta nouvelle posologie.

oui il est au courant, il surveille les pds avec certains de ses collègues il est interne en neuroradiologie pour ses conaissances en AAS c'est plus de la recherche personnelle
@Chris57 j'ai pas ton age non plus poto lol donc oui différence de physique après oui j'ai pas mal dosée, j'avais les moyen et je voulais être sur de ne pas être déçu mes première cure étaient très light, j'ai eu de bon resultat mais persuadé que j'avais pas dosé assez voila pourquoi
@synyster-gate ma posologie est faite comme ça je fini ma cure j'y réfléchirais pour la prochaine je compte faire test-boldo anadrol en septembre je pense partir sur 500 test 500bold(le mix) et 100mg anadrol ED

pour la relance je vous tiendrais au courant si je rencontre des problème etc je posterais pour prévenir les futur "fou" qui feront la même que moi, si ça ce passe bien je vous mettrais simplement un message sur ce post normalement je suis bien suivis a ce niveau la aussi et de toute manière avec les progrès d’aujourd’hui le mise au repos de l'axe n'est jamais irréversible

oui il est au courant, il surveille les pds avec certains de ses collègues il est interne en neuroradiologie pour ses conaissances en AAS c'est plus de la recherche personnelle
@Chris57 j'ai pas ton age non plus poto lol donc oui différence de physique après oui j'ai pas mal dosée, j'avais les moyen et je voulais être sur de ne pas être déçu mes première cure étaient très light, j'ai eu de bon resultat mais persuadé que j'avais pas dosé assez voila pourquoi
@synyster-gate ma posologie est faite comme ça je fini ma cure j'y réfléchirais pour la prochaine je compte faire test-boldo anadrol en septembre je pense partir sur 500 test 500bold(le mix) et 100mg anadrol ED

Ça fait pas 10 ans que je cure j'ai 4 cures à mon actif en 2 ans et 2 ans au naturel j'ai pas commencé aussi jeune que toi mon but c était pas de te froisser mais juste souligner que ta marge de progression est très grande. Pourquoi boldo avec anadrol ? Tu pars sur quel objectif ?

Publicité Stéroïdes