journal testo e,turi e,tren e

Bonjour les mesos

Retour + 1kg je suis a 87,2 ce matin 1 kg toute les semaine sa me va pourvu que sa dur mon tour de taille ne bouge pas, niveaux ES baisse de regime quelque fois cette semaine je dort mieu melatonine 10 mg et un demi, comprimé bromazépam obliger si non trop mauvais sommeil ,libido nikel ,1 poil plus agressifs sa va je gére voila le retour les gas de cette semaine
 
Salut les gas toujours cette grosse fatigue pourtand je dort trés bien quand pensez vous ?
 
Tu a fait une pds dernièrement tu a peut-être tes e2 qui sont trop bas ca mettait arrivait lors de ma dernière cure
 
J'ai ajusté mon arimidex j'étais 0,5 mg éd je suis passé a 0.5 e2d et niquel la fatigue et passer
 
Salut didi, pareil que toi, je suis sous Tren, et je suis exténué... J'ai envie de dormir tout le temps.. Pourtant je fais des grosses nuit, des siestes, je bois du café, Lol mais rien à faire.
 
Moi aussi je suis a 0,5 ed pour l'arimidex pour 300 mg tren e semaine et 600 mg testo ainsi que 70 mg turi ed de plus je prend parlodel tout les 3 jours
 
Go prise de sang Lundi pour ma part. Fait de même pour voir ou tu en es avec les E2 prolactine et T3 pourquoi pas. ;)
 
Chronos sa me fait la meme identique bonne nuit et tou met lessiver des gros coup de pompes
 
Oui je tiendrai au courant sur mon feed cutaxyl. Mardi, il y aura les résultats.

J'ai trouvé comme solution le café pour l'instant.
Mon corps demande constamment de la caféine ^^. C'est pas extraordinaire, mais ça aide un petit peu..
 
Salut les mesos

Retour de cette semaine + 2,6 kg je suis a 89.9 kg
J'ai pris 1 cm de tour de taille

En 1 mois j'ai pris 5 kg bon je bouffe c'est clair !!!

Niveau ES fatigue,fourmillement dans les mains au reveil ,libido bonne met pas non plus au taquet j'ai vue pire sur testo e et deca par exemple

Pour l'instant sa va a part cette fatigue des moments grrrr
 
Salut les meso

bon aujourd'hui 89,4 kilos je n'est pas pris de poids perdu 500 grs bizarre mon tour de taille toujours pareil
ES trouble de la vue ,fourmillement dans les mains au reveil,mal au dos,fatigue qui s'estompe a 50 ug de t3
Un peu déçu du poids

C'est la testo e et tren e de xxl pharma commander sur MG a l'epoque on vera a ma pds si c'est du fake car la tren est loin de me bouffer le gras et ma diète est bonne donc bizarre pour moi !!!
 
C'est pas du fake, tu ne manges que 3500kcal (selon ton premier post)
Je pese 10kg de moins et je mange autant de calories amigo !
 
Je vais augmenter met calories met la tren doit faire perdre du gras a la base et la non on véra j'ai encore 7 semaines de tren e
 
Alors didi? Ça dit quoi cette cure. Tu as pris un peu de poids? Tu sens une petite différence visuellement?

Merci d avance pour ton éventuel retour.

Cette cure m'intéresse. ;)
 
Fatigue, fourmillement dans les mains ... Ça fait penser a de la polyglobulie mais bon apres juste quelques semaines de cure...?? Beaucoup pensent que plus tu as de globules rouges plus tu encaisses les séances et plus tu as la patate mais non, passé un certain taux c est l inverse qui se produit. Il faut penser aussi aux apnées du sommeil dues aux produits. Mauvaises nuits, fatigue la journée. Beaucoup pensent à contrôler seulement le foie les reins et la prostate ( passe un certain age) mais l hematocrite et l hemoglobine sont très important à suivre lors des cures, un sans trop epais pas bon....
 
  • Like
Réactions: Xus

Publicité Stéroïdes

Haut