Journal Tito objectif force

Le desmodium ne reduit pas les effets des oraux, sinon cela serai pareil pour le Tucda tellement que lui aussi est puissant. Les desmodium se prend avant cure pour commencer à nettoyer pendant et apres cure après chacun voit midi à sa porte. Et le hcg oui il se prend en fonction de lester en général propionate des le début pour le prendre jusqu'à la pct
Salut TOFF , ni une ni deux j ai foncé a la pharmacie acheter du desmodium adscendens 600 MG . est ce que 10ml pendant 2 semaines avant cure pendant cure et 2 semaines post cure semble correct ?
le TUDCA 750MG / jour des la prise de l oral ?
suis je correctement paré ?
merci d avance TOFF
 
Salut TOFF , ni une ni deux j ai foncé a la pharmacie acheter du desmodium adscendens 600 MG . est ce que 10ml pendant 2 semaines avant cure pendant cure et 2 semaines post cure semble correct ?
le TUDCA 750MG / jour des la prise de l oral ?
suis je correctement paré ?
merci d avance TOFF
Oui deux semaines avant cest et jusqu'à la fin de ta pct pour bien nettoyer cela le fera très bien
 
Salut TOFF , ni une ni deux j ai foncé a la pharmacie acheter du desmodium adscendens 600 MG . est ce que 10ml pendant 2 semaines avant cure pendant cure et 2 semaines post cure semble correct ?
le TUDCA 750MG / jour des la prise de l oral ?
suis je correctement paré ?
merci d avance TOFF
Pour le Tucda Oki dès la prise de l'oral et jusqu'à la pct oui tu es bon pour le côté hépatique. Apres achete du cq10 de la levure de riz rouge et de l'extrait dail que tu prendra tout le long de la cure aussi et la tu es sur que ton corp se portera merveille
 
Pour le Tucda Oki dès la prise de l'oral et jusqu'à la pct oui tu es bon pour le côté hépatique. Apres achete du cq10 de la levure de riz rouge et de l'extrait dail que tu prendra tout le long de la cure aussi et la tu es sur que ton corp se portera merveille
merci TOFF , je vais faire quelques recherches sur le cq10, merci pour toutes ces bonnes précaution ;)
 
re les amis départ de cure retarder suite aux inondations spectaculaire qu ont a eu dans la région ,
c est le 2eme jour que je spot et la toute premiere fois que je me fais une intra musculaire de toute ma vie j ai fait le fessier le jour 1 le delto le 2eme jour douleur horrible de chez horrible je vais quand meme faire mon squat en force ont verra bien .
est ce que si les douleurs post injection persiste , il y a t il des risques que je continue a m entrainer quand meme malgrer la douleur ? y a t il une accoutumance du corps passer quelques jours ? qu en pensez vous ?
j ai lu que l esther de proprio est parfois douloureuse c est peut etre normal ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut