tito
Active Member
merci JEFFC'est bien comme ça
merci JEFFC'est bien comme ça
Salut TOFF , ni une ni deux j ai foncé a la pharmacie acheter du desmodium adscendens 600 MG . est ce que 10ml pendant 2 semaines avant cure pendant cure et 2 semaines post cure semble correct ?Le desmodium ne reduit pas les effets des oraux, sinon cela serai pareil pour le Tucda tellement que lui aussi est puissant. Les desmodium se prend avant cure pour commencer à nettoyer pendant et apres cure après chacun voit midi à sa porte. Et le hcg oui il se prend en fonction de lester en général propionate des le début pour le prendre jusqu'à la pct
Oui deux semaines avant cest et jusqu'à la fin de ta pct pour bien nettoyer cela le fera très bienSalut TOFF , ni une ni deux j ai foncé a la pharmacie acheter du desmodium adscendens 600 MG . est ce que 10ml pendant 2 semaines avant cure pendant cure et 2 semaines post cure semble correct ?
le TUDCA 750MG / jour des la prise de l oral ?
suis je correctement paré ?
merci d avance TOFF
Pour le Tucda Oki dès la prise de l'oral et jusqu'à la pct oui tu es bon pour le côté hépatique. Apres achete du cq10 de la levure de riz rouge et de l'extrait dail que tu prendra tout le long de la cure aussi et la tu es sur que ton corp se portera merveilleSalut TOFF , ni une ni deux j ai foncé a la pharmacie acheter du desmodium adscendens 600 MG . est ce que 10ml pendant 2 semaines avant cure pendant cure et 2 semaines post cure semble correct ?
le TUDCA 750MG / jour des la prise de l oral ?
suis je correctement paré ?
merci d avance TOFF
merci TOFF , je vais faire quelques recherches sur le cq10, merci pour toutes ces bonnes précautionPour le Tucda Oki dès la prise de l'oral et jusqu'à la pct oui tu es bon pour le côté hépatique. Apres achete du cq10 de la levure de riz rouge et de l'extrait dail que tu prendra tout le long de la cure aussi et la tu es sur que ton corp se portera merveille
De rien l'ami si cela peut éviter de faire des conneries et de bien te protéger c'est le principal. La santé avant toutmerci TOFF , je vais faire quelques recherches sur le cq10, merci pour toutes ces bonnes précaution