London
Well-Known Member
Journal TRT London
Quelques informations sur moi =
Pratique de la musculation : 17 ans, avec quelques périodes de repos.
3 Cures faite il y a environ 8/10 ans :
1= Winstrol 50mg 6 semaine
2= Turninabol 7-8 semaine
3 = 500mg de sustanon semaine pendant 11 semaines.
+ relance etc, impeccable.
Et également environ 1 an de peptide type grhp, cjc, igf1
Comment j'en suis venu à une trt =
J’ai toujours eu des symptômes (du moins depuis que je m’entraine sérieusement) du type :
- Fatigue importante
- Pas de libido
- Insomnie
- Pas de motivation/ énergie
- Irritabilité
Donc j’ai fait une première prise de sang, bien avant le commencement de produits = testo ok mais bas pour l’âge. Fsh lh très bas voir en dessous des normes labo. Donc le doc n’a rien touché.
Plus tard j’ai fait une seule cure de testo (500mg semaine pendant 11 semaines) où je me suis senti super bien. Puis j’ai stoppé tout produit.
J’ai testé plusieurs diètes différentes, plusieurs types d’entrainements, de longues pauses d’entrainement. Mais les symptômes devenaient de plus en plus marqués avec l’âge qui passe. J’ai donc continué les prises de sang. Et les résultats c’est que la testo descend petit a petit.
Dernièrement j’ai eu des douleurs à la tête. J’ai passé un irm, verdit = hypoplasie de l
Hypophyse. Donc gros bilan sanguin et rdv chez l’endocrinologue. Le bilan sanguin indique une testo biodisponible + fsh + lh en dessous de la norme du labo. Testo total ok mais basse. Donc l’hypophyse ne produit pas suffisamment de fsh/lh apparemment. Je pense aussi que la pratique de la musculation trop intensive sans repos sur une longue période peu perturber les hormones.
L’endocrinologue me met sous androtardyl (testo e) 250mg 1 fois par mois.
Et là bien sûr ça ne passe pas. La première semaine je suis au top tous les symptômes disparaissent même d’autre que je ne pensé pas lié comme par exemple j’ai beaucoup moins d’inflammation, je me concentre plus donc je suis plus productif etc. par contre une fois passé la semaine ça commence à descendre fort jusqu’au crash où la c’est pire que avant le traitement, et ça me met dans une situation bien plus handicapante.
J’ai un prochain rdv avec l’endocrinologue bientôt.
Y a-t-il d’autres personnes sur le forum dans le même cas de figure que moi ? du genre commencement à 250mg par mois voire 3 semaines ?
Qu’avez-vous fait ?
Je vois sur les forums trans que beaucoup sont direct à 250mg par 2 semaines, donc bon … ^^
Suite de l'aventure ? :
Je compte voir avec mon endocrinologue et s’il n’entend pas ce que j’ai lui a dire. Faire ma Trt de mon coté à un dosage de 100mg/125mg semaine de testo c. Car vu les bénéficie que j’ai la première semaine c’est certain que la Testo à l’effet rechercher, par contre je voudrais éviter les fluctuations.
Après ce qui reste difficile c’est que j’ai toujours eu de la Testo direct de pharma. Là je vais passer sur de l’UG car c’est bien plus pratique mais difficile d’être sûr de la qualité et du dosage.
Cette TRT est réellement lié aux symptômes que j’ai. Je ne le fais pas pour le coté physique. J’ai d’ailleurs un physique plutôt massif même si j’ai tendance à prendre du gras à la vitesse de la lumière ce qui m’oblige à une diète propre. Je pense que l’année de peptides m’a permis de garder de bon gain sur la longueur.
Voilà un peu mon histoire par rapport à la trt.
Si vous avez des avis ou autres n’hésité pas ?
J’aurais des questions que je posterais ici ou je ferais un post dédié à diverses questions sur la trt.
Je joins en dessous une photo de mon carnet personnel de suivi trt. Quand la case est vide c’est mon niveau normal de d’habitude.