Journal TRT London

Oui.
Mais c’est un ensemble, pas seulement les peptides.
Mes analyses n’ont jamais été aussi bonnes de ma vie, avec notamment un taux de protéine c réactive (marqueur de l’inflammation) tellement bas que le labo n’a même pas pu le mesurer...et un taux d’hématocrite qui n’a jamais été aussi élevé, sauf il y a 15 ans avec testo+ boldenone. Tout ça alors que l’hematocrite est censé baisser avec l’âge, et qu’il était très largement plus bas il y a 2 ans, au début de mes expérimentations.
Mon sommeil est également bien meilleur, je résiste bien mieux au stress (malgré un décès dans la famille proche récemment), et je maintiens sans effort mon physique avec 3-4 séances d’élastique de 10mn à peine par semaine...

Oui.
Mais c’est un ensemble, pas seulement les peptides.
Mes analyses n’ont jamais été aussi bonnes de ma vie, avec notamment un taux de protéine c réactive (marqueur de l’inflammation) tellement bas que le labo n’a même pas pu le mesurer...et un taux d’hématocrite qui n’a jamais été aussi élevé, sauf il y a 15 ans avec testo+ boldenone. Tout ça alors que l’hematocrite est censé baisser avec l’âge, et qu’il était très largement plus bas il y a 2 ans, au début de mes expérimentations.
Mon sommeil est également bien meilleur, je résiste bien mieux au stress (malgré un décès dans la famille proche récemment), et je maintiens sans effort mon physique avec 3-4 séances d’élastique de 10mn à peine par semaine...
Super comme retour ! Merci pour le partage !

Suite
Résultat bilan sanguin, prise de sang faite 6 jours après injection, soit le jour avant nouvelle injection de 125mg de testo e bayer:
testoo.jpg
plus haut que je pensé, moi qui aurait bien aimé monter le dosage, je pense devoir rester à se dosage pour le moment.
ShBG plus bas bizarement que avant, mais tout est dans la normes à part la testo.
Toujours les même effet positif.
Un ami est sous testo c pharma à 140mg semaine et à eu 1050 de testo pour comparaison (moi 1110).
Prochaine étape, dans environ 4 semaines pour prise de sang, voir mon taux maintenant que je test de la testo c UG.

Hello, je vais suivre ton carnet ça m'intéresse beaucoup.

J'ai beaucoup de tes symptômes (insomnie depuis de nombreuses années, grosse fatigue, démotivation, etc.) et j'ai fait ma première cure l'année passée et ça allait mieux sur plusieurs niveaux (sauf quand mes e2 sont montés trop haut). Et j'hésites à regarder pour une TRT.

J'ai lu une grande partie du sujet mais pas tout, tu es toujours pris en charge par un médecin ? toujours une injection par mois ? T'as vu de gros point positif ?
Et je peux te demander dans quel pays tu es, et si ton assurance prend en charge le traitement (médecin, produits, prise de sang, etc.) ? Merci. :)

EDIT : J'ai lu une partie de la dernière page, intéressant le nouveaux protocol. C'est de la Test e ce que tu prends ? Je ne connais pas.
En tout cas les résultats font rêver !! Content pour toi ! :D

@Heinrich 555ng à 54 piges tu fais rêver o_O 25 ans de moins et à 300ng...

Pour le moment tout va bien sous TRT. J'ai juste encore les insomnie. Je suis en test d'une melatonine, fonctionne très bien, a voir dans le temps.

Tout est pris en charge par la sécurité social. Mon suivi est très léger pour le moment, j’espère avoir un meilleur suivi après covid.

J'ai fait une prise de sang sous testo e, impeccable.
La je suis sous testo c UG pour voir la différence. J'ai l impression que c'est moins fort. Mais les labo sont fermés le samedi en ce moment, donc j'attends pour allé faire un test.

retour sur l'épitalon de chez qingdao (alisa) 30 usd les 100mg

protocole: 3mg par jours sur 33 jours.
Au départ le soir avant le couché, puis le matin à cause des ES

Bénéfice visible : aucun, surement sur le long terme vu que c'est fait pour ça. Je ferais une prise de sang pour voir la longueur des telomeres, à l’étranger dans plusieurs mois.

ES : impossible à dormir alors que ça me fatigué. J'ai vu d'autres consommateurs sur le net avec le même effet. Parfois de drôle de sensations. Bien content que ça soit terminé.

a voir si je vis jusqu’à 120 ans maintenant ;)

Publicité Stéroïdes