Journal Twix

Twix

New Member
Bonjour à tous,après des dizaines d’heure de recherche et de lecture, je viens vers vous aujourd’hui pour vous exposez ma future cure de Turi, je pars sur un protocole plutôt classique à 60mg/jours pendant 7 semaines (je fais 1m76 pour environ 79 kg, Bf 13%) le turi utilisé sera du Pharmax commandé chez Doope.


Aller c’est parti :

J -3 PDS complète : FSH,LH, testo totale, testo libre, biodisponible, oestradiol E2, SHBG et prolactine ainsi qu’un bilan hépatique complet. (La supplémentation en vitamine sera stoppé 5 jours avant et les trainings 48h avant)

J1 à J 49 (7 semaines (si PDS correcte)) : 60mg turi + 3gr taurine pré training et 3g post.

J25 (milieu cure) PDS pour voir si les transa n’explosent pas.

J 50 : 100 mg clomid + 15 ML desmodium EPS

De J 51 à J72 (21 jours) : 50 mg clomid +15 Ml desmodiumEPS

J 86 (2 semaine après fin PCT : PDS complète : FSH,LH, testototale, testo libre, biodisponible, oestradiol E2, SHBG et prolactine ainsi qu’un bilan hépatique complet. (La supplémentation en vitamine sera stoppé 5 jours avant et les trainings 48h avant)

Voilà pour ma cure à proprement parlé, maintenant ma diet, petite précision j’ai un métabolisme très lent et je suis actuellement en PDM ( que je m’efforce de faire le plus propre possible ).

C’est une diet à 3000 kcal qui me permet de prendre en moyenne 350g/semaine, j’ajouterais éventuellement 200 à 300 kcal pendant la cure.

6h30 : 3oeuf entier (je compte réduire une fois en cure) + 70g flocon avoine et 250ml lait d’amande + vitamines + oméga 3+ 1g créatine

9h : 50g riz basmati et 75g poulet

11h30 : 90g poulet, 1 banane, 2 pomme, 100g salade, huile, vinaigre, moutarde (une grosse salade en somme)

14h30 : 50g riz, 80g poulet, 40g flocon avoine et 1 pomme+ oméga 3

17h10 : (pré training) 40g floconavoine, 30g whey, 5g bcaa, 5g gluta

Pendant training : 5g BCAA

18h45 : (post training) 40g whey, 3g créa, 5g BCAA, 5g gluta

19h35 : 90g riz basmati, 10g huile olive, 110 g poulet et légume vert+ oméga 3

22h 35 : 30g caséine+ ZMB (nutrimusle)+1 g créatine

Pendant la cure, je compte donc comme je l’ai ditréduire un peu ma consommation de jaune d’œuf (passé de 3 à 1) et augmenté mon apport en protéine (passé de 2,5 à 3g)

Cette diète est et sera respecté à la lettre sans le moindre excès, de plus je ne fume pas et je ne bois aucune goutte d’alcool.

Pour ce qui est du training, un split assez simple de 6j/7 avec :

-J1 : pec/triceps (je pense modifier et passer plutôt en pec/biceps étant donné que le turi à, d’après mes lectures, tendances à créer des congestions presque gênantes.

J2 : abdos/cardio (environ 25 min de cardio, à voir si en cure la congestion des mollet ne deviendra pas handicapante.

J3 : dos/biceps (donc comme dis plus haut, peut-être faire un dos/triceps) et éventuellement trapèzes si il reste du jus .

J4 : jambes/mollet

J5 : repos

J6 : épaules/trapèzes.

J7 : jambes/mollet (qui sont mes point faibles, et non pas un retard)

Voilà, je pense que vous avez tout, places maintenant à mes questions :

Pensez-vous que le clomid seul suffise pour faire une PCT convenable, j’ai lu tout et son contraire la dessus notamment par rapport au couplage avec du nolva ?

J’ai lu que le turi modifiait le profil lipidique des aliments, mais qu’en est-il du profil des protéines ? Est-ce utile de passer à 3g/kg ou serait-il préférable de rester sur du 2,5 ?
 
Hello

Comme tu le dit c est un pavé donc difficile de tt decortiqué... mais ta fais des edfort.

Pour moi ton desmo prend le pendant et apres ta cure tu peux tourner a 10ml le matin a jeun... et 15 ml apres.. tes transa ne bougerons pas

Ta diete est a revoir pas assez de prot.. pas de glucide rapide en intra...
 
Hello

Comme tu le dit c est un pavé donc difficile de tt decortiqué... mais ta fais des edfort.

Pour moi ton desmo prend le pendant et apres ta cure tu peux tourner a 10ml le matin a jeun... et 15 ml apres.. tes transa ne bougerons pas

Ta diete est a revoir pas assez de prot.. pas de glucide rapide en intra...
Hello, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour ce qui est du desmo, j'ai lu pas mal de feed disant que pris pendant la cure, il avait une action néfaste sur l'action des produits, c'est pour sa que je l'avais caller uniquement sur la PCT ..
Pour la diet, je vais donc partir sur du 3G prot/kg, voir + ?
Pour ce qui est des glucides intra training, je prenais 1g/kg de dextro/malto mais cela avait tendance à me faire prendre du fat sans forcément m'apporter l'énergie qu'il fallait pendant mes training :/
 
Pour moi le desmo en cure... je ne voit absolument pas comment il peut interagir, négativement ou positivement d'ailleur avec les AAS.

Tu te lève le matin tu prend ton desmo A JEUN, tu attend 20 min le temps que sa ce digère, tu prend ton oral, tu attend 20 min puis petit dej.

au contraire, une foie propre, et un foie qui traite mieux et donc assimile mieux.

la prot sert a rien de surcharger, 2.5grs/kg sa suffit.
 
D'accord je vais faire ca pour le desmo.
Je reste sur du 2,5g/kg, comme actuellement :) merci de tes conseils, sinon pour la cure en elle même, qu'en penses tu ? Notamment de la PCT ?
 
hello à tous.
J'ouvre un nouveau journal, n'arrivant pas à supprimer l'ancien qui n'était plus d'actualité. ( D'ailleurs si un modo passe par la..)
J'ai donc en prévision une cure de tbol.

La PDS a été effectué hier. Les taux sont ok, les transa sont basses. Je commence donc lundi.

Actuellement je suis à 82kg pour 1m76, BF aux environ de 11,5%

Pour la cure :
S1>S10 : 60mg de turinox Malay ED splitté en 3 prise (7h,15h,23h)
Tout les prods viennent de chez Doope, je ne me fais donc aucuns soucis sur la qualité :)

Pas de desmodium les 3 premières semaines, je check les transa en s4, si supérieures à 130 je finis la cure a 10ml de desmo/jours
Arimidex sous le coude au cas où, les E2 seront checké sur la PDS de la semaine 4, si trop haut je prendrais 0,5mg Eod

PCT : J1 100g clo/40nolva
J2>J21 50g clo/20 nolva avec 7 à 8g de tribulus pour aider un peu.
Et bien sûr 15ml desmo ED.

Pour les compléments : Taurine 3G pré 3G post.
Vitamine b5 pour l'acnee et un peu de tribulus pour aider un peu la relance.

Et tout ceux que je prends à l'année soit : Oméga 3, creatine,bcaa, dextro/malto, MultiVitamine, vitamine C, ZMB, magnésium, vitamine D.

Pour la diet, je pars sur du 3100 kcal que j'ajusterais au fur à et mesure des semaine en fonction du BF. 2,7g prot/kg
1,1g lipide et le reste en glucide.

Une dernière PDS sera faite 1 mois post PCT pour voir si tout est revenus à la normale, je pense faire les mêmes analyse que celle que je viens de faire sois : LH, FSH, testo totale, libre, biodispo, E2 et bilan hépatique complet.

Niveau training : Je pars sur du 5 entraînements/ semaine avec :
lundi dos/trapèzes
Mardi repos
Mercredi jambes
Jeudi pec trapeze
Vendredi repos
Samedi épaules/ mollets (de coq)
Dimanche biceps/triceps.
Je vais favoriser les séries de 12 pour bien aller chercher la congestion.
 
tu as pris 4kg en 6 mois en baissant ton BF?
pourquoi veux tu curer alors?

10 semaines c est un peu optimiste d autant que tu ne vas pas commencer le desmo des le debut, d ailleurs je serais curieux de savoir pourquoi...
60 mg de turi malay ED ca va forcement taper sur le foie.
1 seule PDS intra cure ? si tu veux pousser a 10 semaines va en falloir plus...
D ailleurs qu a donné ta PDS niveau testo, LH, FSH, bilan lipidique etc..?
 

Publicité Stéroïdes

Haut