Unjeune
Well-Known Member
MerciBonne cure à toi.
MerciBonne cure à toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553634638-9026f34a-ce13-4a59-8db8-2c1af6e4d670.jpeg
Voilà la shape actuel
Donc je commence avec 80kg ma cure on verra bien ce que ça va donner
C’est ce que je compte faire accent sur le haut des pecs sachant que avec les stero on peut bien le travailler et l’arrière d’epauleJe sais pas ce que tu as prévu mais tu devrais mettre l'accent sur les pec
Bonne cure
MerciBonne cure !
Merci potoBonne cure je vais suivre ça
Stress pas tropBon sinon demain matin jvai spot dans les fesses pour la première Ducoup si vous avez des conseils jsuis preneur
Mdrrr non je stress pas j’ai raser totalement la zone d’injeCtion pour pas qu’il y est de poilStress pas trop
la testo je la sent à partir de la semaine 3-4 non ?C'est la testo qui va faire la difference. Le diana ca va te faire un peu flotteux
Mon père va m’aider lolEnanthate au bout de 2 semaines mais table sur 3 effectivement. Bon courage pour spotter ton uq. Moi je fais strictement rien penetré de ce cote là
Cuisse ça me fait trop peur jvai rester sur épaule et fesse pour l’instandMoi je fais que fesse, déjà fais cuisse ça va encore mais pour 1 ml
Fesse c’est chiant au début mais quand tu prends l’habitude ça va tout seul
Ouais moi aussi je fais que fesse mtn vu que j'envoie que 2ml a chaque foisMoi je fais que fesse, déjà fais cuisse ça va encore mais pour 1 ml
Fesse c’est chiant au début mais quand tu prends l’habitude ça va tout seul
Ton huile sortai des épaule à partir de quel dosage ?Ouais moi aussi je fais que fesse mtn vu que j'envoie que 2ml a chaque fois