Journal UnJeune

je pense que c'est du a tes toute premières injection aussi, aucune aiguille est venu cassé le tissu et le muscle donc normal t'inquiètes, après un conseil quand tu piques, tu enlèves aiguilles et tu prends ton papier désinfecter, et tu masses la fesse quelque seconde voir 1 ou deux minutes
C ce que je fait ;)
 
3ml? Ça passe ? Pck moi a ma prichaine cure ce sera 4.5ml tt les 2j jme damnde si sa rentre tt dans une fesse ?
Moi depuis deux mois je mettais 3 ml dans une épaule et jai pris 11 kilos pas d abces rien ni de produit qui ressort donc ca doit quand même assimiler...
 
tu peut mettre jusque 5ml par fesse, après faut au moins 3/4 jours entre les deux injections j'pense, moi je faisais fesse droite genre le lundi, fesse gauche le jeudi, et genre le lundi suivant donc droite etc..
 
le max que j'ai fais c'est 2ml et dans le quadri qui peut en prendre le double. j'ai arrété depuis trop de douleur. je fais que des 1ml quite à enchainer les injections et au moins je sais quel produit fait mal donc comment le diluer, le spotter, le chauffer, ect...

Ca dépend de chacun en fait
 
Bon les mecs douleur dans la fesses gauche comme une grosse courbature et sinon pour la séance d’aujourd’hui toujours de bonne congestion mais rien en niveau force pour l’instant j’ai juste l’impression de mieux récupérer entre les séries :)
 
Bon les mecs douleur dans la fesses gauche comme une grosse courbature et sinon pour la séance d’aujourd’hui toujours de bonne congestion mais rien en niveau force pour l’instant j’ai juste l’impression de mieux récupérer entre les séries :)

t'attend pas à avoir la force qui explose de ouf. Moi au début je pensais que ça allez être fulgurant et au final même si ça a augmenter j'ai été déçus.
Je pense que ça doit dépendre des molécule aussi. regarde @Rems Avec la tren lui par contre ça a explosé.
moi aussi avec deca et npp je trouve que j'ai pris plus de force qu'avec du susta
 
t'attend pas à avoir la force qui explose de ouf. Moi au début je pensais que ça allez être fulgurant et au final même si ça a augmenter j'ai été déçus.
Je pense que ça doit dépendre des molécule aussi. regarde @Rems Avec la tren lui par contre ça a explosé.
moi aussi avec deca et npp je trouve que j'ai pris plus de force qu'avec du susta
La diana est réputé pour sa prise de force j’espère que ça va venir petit à petit
 
Bon les mecs ma libido a clairement augmenté ce matin je parler à une meuf la seule envie que j’avais Çt de la déglingué :eek::eek: mais pas comme étant natty Çt limite impossible de m’abstenir ducoup j’ai du lui dire que j’aller en cours pour éviter tout dérapage :oops::oops:
 
Semaine 1 :

Alors +3kg en semaine, pas de prise de gras pour l’instanr J’ai limite l’impression d’avoir séchée.
Niveau entraînement :
Pas de réel changement j’ai pas augmenter les charges mais ce qui est remarquable c’est la congestion et dès la première séries j’ai le muscle qui brûle.
Niveau libido et bien être :
Un gros changement j’me sent plus en forme, j’ai la pêche je suis heureux, et depuis hier une grosse libido toujours envie de baiser lol

Voilà pour la première semaine les potos, je vous dis bonne journée ;)
 
Étonnant de pas avoir pris déjà de la force avec le diana sinon c'st positif dans l'ensemble c'st good !! Poste des photos ce serait intéressant de voir l'évolution d'une première cure
 
Semaine 1 :

Alors +3kg en semaine, pas de prise de gras pour l’instanr J’ai limite l’impression d’avoir séchée.
Niveau entraînement :
Pas de réel changement j’ai pas augmenter les charges mais ce qui est remarquable c’est la congestion et dès la première séries j’ai le muscle qui brûle.
Niveau libido et bien être :
Un gros changement j’me sent plus en forme, j’ai la pêche je suis heureux, et depuis hier une grosse libido toujours envie de baiser lol

Voilà pour la première semaine les potos, je vous dis bonne journée ;)
Tu dois avoir des E2 haut
Car 3 kg en 1 semaine ta facile 2 de flotte
 
Étonnant de pas avoir pris déjà de la force avec le diana sinon c'st positif dans l'ensemble c'st good !! Poste des photos ce serait intéressant de voir l'évolution d'une première cure
Je posterai des photos Mais pas maintenant car le visu est pas flagrant encore peut etre a la semaine 2-3 :)
 
Semaine 1 :

Alors +3kg en semaine, pas de prise de gras pour l’instanr J’ai limite l’impression d’avoir séchée.
Niveau entraînement :
Pas de réel changement j’ai pas augmenter les charges mais ce qui est remarquable c’est la congestion et dès la première séries j’ai le muscle qui brûle.
Niveau libido et bien être :
Un gros changement j’me sent plus en forme, j’ai la pêche je suis heureux, et depuis hier une grosse libido toujours envie de baiser lol

Voilà pour la première semaine les potos, je vous dis bonne journée ;)
Content que ça se passe bien pour toi bon courage pour la suite
 

Publicité Stéroïdes

Haut