Journal UnJeune

Oui là j'avou que j'en suis loin mais il doit s'injecter un putain de cocktail car ca fait à peu prés 4/j. Il doit y avoir de la GH dedans. Ces injections elles sont indolore.

M'enfin une injection avec le temps c'est ton quotidien. C'est pas courrant comme se bouffer une pelleté de cacheton au xannax mais si tu prend les mesures d'hygienne qui vont bien y a aucun probleme. Je conseille toujours de ne jamais utiliser l'aiguille qui préleve pour s'injecter
Il fesais clenbu injectable 2 fois par jour, et des peptides oui
 
les mix faut s'en mefier. je prefere prendre les produits séparément. Au moins tu sais ce que tu prend
 
oui économique c'est bien ça le probleme. Prend un clen de qualité avec du T3 de qualité par exemple et pas un mix dosé douteusement. d'autant plus que les labos qui dose bien le clen ca court pas les rues alors en mix...
 
Les mecs je vien de changer de salle dans mon école et la je boite lol je ressent une gêne au niveau de la fesse mais je pense pck j’etait assis longtemp aussi
 
Jpense ce qu'il veut dire c'est que tu peut pas forcement faire les dosage que tu veux ou t'e sobliger d'envoyer plus d'une autre molecule
oui économique c'est bien ça le probleme. Prend un clen de qualité avec du T3 de qualité par exemple et pas un mix dosé douteusement. d'autant plus que les labos qui dose bien le clen ca court pas les rues alors en mix...
Oui je vois ce que tu veux dire après si tu prend un bon labo pourquoi ne pas avoir le bon dosage ?
 
oui je t'avais dis à 17h tu va voir lol. Et désolé d'être franc mais sa risque d'être pire demain. Prochain coup ralentit l'injection et chauffe l'huile dans un fond d'eau bouillante
 
oui je t'avais dis à 17h tu va voir lol. Et désolé d'être franc mais sa risque d'être pire demain. Prochain coup ralentit l'injection et chauffe l'huile dans un fond d'eau bouillante
L’injection était pendant 1 min,
Y’a pas de risque de chauffer la Vial et qu’elle se refroidisse et qu’il y ai de bactérie
 
L’injection était pendant 1 min,
Y’a pas de risque de chauffer la Vial et qu’elle se refroidisse et qu’il y ai de bactérie
lol non je vois pas comment. j'ai refais cette technique depuis 1 semaine sur ma cuisse et là plus de douleurs. C'est juste que tu va bruler de l'interieur au moment de l'injection
 
Mais j’me demande si c pas pck j’ai fait 2h sport ce matin et ensuite je me suis assis pendant 1h et en re bougeant bah j’ai senti jsp quoi en penser
 
Moi à la limite je la chauffe dans les mains mais jamais dans l’eau, et quand je pique je vais doucement quitte à faire une pause entre ( si plus de 1ml)

Après pour te faire un retour j’avais testo 500 de musclefax, Ben l’huile était pas faite pour moi je boitais pendant 1 semaines ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut