Journal UnJeune

Moi à la limite je la chauffe dans les mains mais jamais dans l’eau, et quand je pique je vais doucement quitte à faire une pause entre ( si plus de 1ml)

Après pour te faire un retour j’avais testo 500 de musclefax, Ben l’huile était pas faite pour moi je boitais pendant 1 semaines ^^
Bah la Jvai voir j’espere Ne pas boiter pendant 1 semaine lol
 
Mais d’ailleurs d’ou Vien cette gêne ? Pck c juste de l’huile il rentre dans le muscle normalement et c bon non ?
 
Ben ton corps pas habitué déjà,

Et après tu as certaine personne qui supporte pas certaine huile, moi par exemple sur musclefax, il y a valkyrie là aucune douleur, et le mr pharma boîte pendant une semaine, ça varie d’une personne à l’autre donc tu verras bien ça fais même pas 10h tu t’es injecter, stress pas pour rien lol
 
Ben ton corps pas habitué déjà,

Et après tu as certaine personne qui supporte pas certaine huile, moi par exemple sur musclefax, il y a valkyrie là aucune douleur, et le mr pharma boîte pendant une semaine, ça varie d’une personne à l’autre donc tu verras bien ça fais même pas 10h tu t’es injecter, stress pas pour rien lol
Bah je stress pas mdrr j’me demander à quoi c’est du la douleur enfaite car quasi tout le monde a mais jsp si quelque c’sst Pourquoi ? Pck pour moi il devrai pas en avoir vu que l’huile rentre dans le muscle et c bon :confused:
 
ma première injection dans les quadri j'ai cru devoir amputer ma jambes je pouvais plus rien faire plus plier ma jambe rien et ça pendant 4 jour x).
après ça fait de moin en moin mal le corp s'habitue.
et pour répondre à ta question non dans le biceps c'est la ou j'ai été le moin gêner. complètement indolore
 
ma première injection dans les quadri j'ai cru devoir amputer ma jambes je pouvais plus rien faire plus plier ma jambe rien et ça pendant 4 jour x).
après ça fait de moin en moin mal le corp s'habitue.
et pour répondre à ta question non dans le biceps c'est la ou j'ai été le moin gêner. complètement indolore
J'essairais dans biceps pour le winny
 
ma première injection dans les quadri j'ai cru devoir amputer ma jambes je pouvais plus rien faire plus plier ma jambe rien et ça pendant 4 jour x).
après ça fait de moin en moin mal le corp s'habitue.
et pour répondre à ta question non dans le biceps c'est la ou j'ai été le moin gêner. complètement indolore
Mdrr moi pas a ce point juste une gene et je boite un peu C tout :)
 
@Unjeune
@Colson avait trouver un article de thor la dessus je sais plus ou il es mais en gros il explique que oui y'a une augmentation du muscle ou tu spot mais que c'est surtout du a l'injection de produit en lui même un peut comme une inflammation. et que si t'arrête de spot le muscle ça fini par disparaître
 
@Unjeune
@Colson avait trouver un article de thor la dessus je sais plus ou il es mais en gros il explique que oui y'a une augmentation du muscle ou tu spot mais que c'est surtout du a l'injection de produit en lui même un peut comme une inflammation. et que si t'arrête de spot le muscle ça fini par disparaître
C exactement ca que javais vu donc enfaite C simplement une inflamation et Non pas une prise de muscle :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut