Journal Username

Moi aussi j ai une tanita "insudiet" à 1590 euros que mon ex toubib ma offert cool :cool: elle est très précise mais je fais aussi à la pince.

Oui je pense pas que tu soit a 14% apres pas simple de juge mais moi je tourne entre 11 et 13 à l'année et sa ressort par pareille

Je vous déteste ahaha nan je blague ahah Le bf au pire on sen fou cest le visuel qui compte et on est d'accord que je suis pas sec et pas proche des 10-11% ça cest sur ! ;)

ouai effet photo pour les cannes lol j'en veux plus et ya quasi aucune séparation --" saloperie lol c'est pas faute de se butter au training

Les gars certains de vous sont sur les EAA de chez olimp ? Sur zumbu le tarif est très bien. Sinon je visé les prozis..

Eaa je prend ceux de biotec usa sur le site de prozis. 20 balle la boite je crois mais je sais plus combien ça fait en quantité ^^

Cool ton médecin !:D
Du coup du constate combien de diff?
Oui cool poto de la part du toubib je constate pas de différence notable entre la balance et la pince par contre j ai d autres balances moins cheres ou elles me disent que je suis à 10 % lol au lieu de 12 actuellement donc la pince est plus sûr pour balance moyen de gamme mais pour une très haute gamme je pense que c est kif kif. Désolé pour cette réponse tardive poto.;)

Eu sur prozis mtn ya plus rien autre que de leur marque...tu parlais de zumbu nn ?

Sisi c'était sur le site de prozis mais je t'avoue que cetait ya quelque mois ma commande j'en fait pas très souvent. En général quand je commande j'en ai pour 6 bon mois :D

Mais les factures font mal par contre ^^

Après cest sur que la.pince est le meilleur moyen.. enfin bon le miroir ça me suffit :) dernier jour aujourd'hui d'anavar à 80mg! Niveau prise de force on pourra dire que ça fait le taff après pour véritablement sécher sévère avec je pense qu'il faut quand meme empiler avec un bon anabo comme du win ou tren..dans les semaines a venir je vaus voir si je conserve la force et voir pour stabiliser le physique, pas tout detruire en 3 semained a bali lol
Ce soir cest ma soirée d'anniv je vais tâcher de profiter :)

Après cest sur que la.pince est le meilleur moyen.. enfin bon le miroir ça me suffit :) dernier jour aujourd'hui d'anavar à 80mg! Niveau prise de force on pourra dire que ça fait le taff après pour véritablement sécher sévère avec je pense qu'il faut quand meme empiler avec un bon anabo comme du win ou tren..dans les semaines a venir je vaus voir si je conserve la force et voir pour stabiliser le physique, pas tout detruire en 3 semained a bali lol
Ce soir cest ma soirée d'anniv je vais tâcher de profiter :)
Rien de mieux que le miroir au final

Publicité Stéroïdes