Journal Vpraune

Vpraune

Well-Known Member
Hello les amis !

J'ouvre ce journal qui servira de suivi pour tout le long de ma participation sur ce forum.
Je le tiendrais à jour quotidiennement (ou presque) durant mes phases de blast, et de manière plus ponctuels durant les périodes off/trt.

Petit rappel de ma conditions actuelle :

176cm, métabolisme rapide, actuellement 78kg.

- 1 cure de test only -> 12 semaines à 500mg/W

- Cruise à 125mg/W durant 1 mois

- Blast NPP/testo P/Anadrol -> 4 semaines 450/250mg W + 50mg drol ED

- Cruise à 125mg/W durant 1 mois

- Blast Tren A/test P/drol -> 4 semaines 300/250mg W + 50mg anadrol PWO

- Cruise à 250mg/W durant 2 mois

- Puis maintenant 2 mois "off" injection, première effectuée cette nuit à dose de cruise, 125mg testo E

Pour ceux ça intéresse j'ai effectué une prise de sang pour vérifier mes taux de testo libre après ces fameux 2 mois sans injections. Les résultats étaient de 23,8 PG/ML pour des valuers de références de 5,4-40

La majorité d'entre vous le savent déjà je pense, mais le seul ES visible que j'ai eu depuis mon début d'utilisation d'AAS était un développement (plutôt lent au début) d'acné. J'ai laissé trainé sans m'en occuper et du jour au lendemain (spoiler, après l'usage de nandrolone) elle est devenue critique.
J'ai d'abord essayé un traitement local doux, mais rien n'a pu réellement aider alors ça fait maintenant 2 mois que je suis sous Isotrétinoine à hauteur de 20mg ED.

Aucun effet secondaire, mes valeurs hépatiques sont bonnes. La progression de l'acné est stoppée depuis, le tout cicatrise bien.
Il reste cependant encore pas mal de "cicatrice"/marques qui elles mettront bien des mois à partir je le pense.

J'approche maintenant les 9 mois d'utilisation de produits, voici donc un petit avant / après (65-78kg) dernière photo prise ce soir même :

View: https://imgur.com/a/BpAgXcg

Je planifie donc mon prochain blast, que je pense commencer dans 2 ou 3 semaines.
J'ai déjà reçu les produits mais rien ne presse, je met d'abord en place ma toute nouvelle diète concoctée par @Viper

Les macros sont les suivants :

- 4450 kcal/J
- 200g de P/J
- 733g de G/J
- 80g de L/J

Donc vous l'aurez compris, une bonne prise de masse sèche.

La cure sera la suivante (full driada) :

S1-4 : 20mg dianabol ED
S1-10 : 450mg / W nandrolone (mélange ester déca / NPP)
S1-10 : 450mg / W Testo E
S1-10 : 450mg / W drostanolone P
HCG tout du long, possible incorporation de HMG de la semaine 8 à 10.

Prise de sang prévu S 2, 6, 9 et 11.
Les valeurs habituelles, oe, prolactine, testo, bilan hépatique, rénal et hématologique complet.

J'ai récemment effectué un test de résistance cardiaque, et ECG les résultats sont parfaits.

En ce qui concerne mon entrainement je fonctionne toujours en full-body, ce dernier n'a pas évolué depuis un moment mais me fait toujours progresser :) J'envisagerai une refonte de ce dernier pour mettre en place ma première sèche.
Je fonctionne avec le rythme de 1 jour sur 2.

Voilà voilà les amis, je ne vois pas spécialement quoi rajouter à tout celà ;) si vous avez la moindre question / remarque, comme d'habitude n'hésitez pas.

Dernière édition:
Merci, poir ce journal, complet.

Au top, belle évution, certains pourraient tirer des conclusions ..vu leurs résultats et les dosages bien au dessus.

Chapeau. Respect :)

Sportivement ;)

J’aurai mis plutôt 30 de diana et pousser à 6 semaine si ton foie le supporte ..
Nac tudca j’ai fait 6 semaine j’avais pris 10 de valeur hépatique le diana est incroyable.
T’en a pensez quoi de l’anadrol ? @Vpraune les boutons c’est vraiment un ES chiant mais si tu la regler c’est parfait gros

Hé ben, chapeau c'est carré l'évolution. :cool:
Merci beaucoup l'ami ! ;)
J’aurai mis plutôt 30 de diana et pousser à 6 semaine si ton foie le supporte ..
Nac tudca j’ai fait 6 semaine j’avais pris 10 de valeur hépatique le diana est incroyable.
T’en a pensez quoi de l’anadrol ? @Vpraune les boutons c’est vraiment un ES chiant mais si tu la regler c’est parfait gros

Je sais que j'ai un foi qui va plutôt bien assumer la chose, il avait très peux bouger avec l'Anadrol. Simplement premier essai avec du Diana et je ne veux pas faire trop d'eau, ce serait contre productif à mon sens. Donc je commence à 20 ED et peut-être pousser à 30 pour les deux dernières semaines.

Quel serait l'avantage de pousser à 6 semaines selon toi ?

Et l'anadrol j'ai bien kiffé, peu de ressenti en PWO à vrai dire si ce n'est une congestion de l'espace, mais en consommation ED il n'y a rien qui m'a autant fait bouger en force.
Globalement, plus 30% de poids en deux semaine sur tout mes exos.
Et ça m'a bien fait bouger, niveau trapèzes et surtout épaules.

Aucune gynéco improbable, par contre pas mal de rétention intramusculaire.

Belle progression et propre . Le plus difficile reste de toute façon de manger en quantité surtout à de tel niveau calorifique propre.
Au plaisir de te suivre.
Sportivement

Merci beaucoup l'ami ! ;)

Je sais que j'ai un foi qui va plutôt bien assumer la chose, il avait très peux bouger avec l'Anadrol. Simplement premier essai avec du Diana et je ne veux pas faire trop d'eau, ce serait contre productif à mon sens. Donc je commence à 20 ED et peut-être pousser à 30 pour les deux dernières semaines.

Quel serait l'avantage de pousser à 6 semaines selon toi ?

Et l'anadrol j'ai bien kiffé, peu de ressenti en PWO à vrai dire si ce n'est une congestion de l'espace, mais en consommation ED il n'y a rien qui m'a autant fait bouger en force.
Globalement, plus 30% de poids en deux semaine sur tout mes exos.
Et ça m'a bien fait bouger, niveau trapèzes et surtout épaules.

Aucune gynéco improbable, par contre pas mal de rétention intramusculaire.
20 c’est peu pour le diana
Moi même labo égal ressentis de fou
Congestion et force j’avais pousser 6 semaine j’ai pris 20 de valeur au foie seulement
Toujours un avantage de pousser à 6 semaine c’est logique déjà supporter un oral c’est un + alors autant maximiser les gains fait avec celui ci

Ok anadrol a l’air propre driada aussi ?

Belle progression et propre . Le plus difficile reste de toute façon de manger en quantité surtout à de tel niveau calorifique propre.
Au plaisir de te suivre.
Sportivement
Merci beaucoup !
Yes carrément, arrivé à un certain point t'as l'impression que ce que tu fais le plus dans la journée c'est manger :/
mais bon j'ai un peu envi de dire que ça fait partit du sport, alors ça aide à motiver.

20 c’est peu pour le diana
Moi même labo égal ressentis de fou
Congestion et force j’avais pousser 6 semaine j’ai pris 20 de valeur au foie seulement
Toujours un avantage de pousser à 6 semaine c’est logique déjà supporter un oral c’est un + alors autant maximiser les gains fait avec celui ci

Ok anadrol a l’air propre driada aussi ?
J'avais pourtant lu sur pas mal de forums que c'était une bonne dose de départ ;)

Mais quoi qu'il je pense débuter à 20, parce que pareille, dianabol = beaucoup d'e2 et j'aimerais éviter de faire flamber de nouveau mon acné donc je vais prendre beaucoup de pincettes.

Bin logique je sais pas ? parce que c'est toujours pareille, le foi supporte jusqu'à ce que ce dernier ne supporte plus.
Et la vitesse à laquelle il va rendre l'âme dépend du stress qu'on lui met sur les épaules, je vois plus ça comme un marathon plutôt qu'un sprint.

Parce que pareille, je pourrais dorénavant abuser de la tren pour essayer de taper 90kg tout en séchant, mais trop de risque de détruire mes organes à mon sens.

Moi mon but c'est de pouvoir tenir une utilisation raisonnable le plus longtemps possible.
Je préfère faire 40 cycles considérés comme "doux" plutôt que 20 riches en MG.

Quoi qu'il en soit je pense démarrer à 20 pour les raisons citées plus haut, et en S2 selon les pds et ressentis j'aviserai à monter ou non à 30.
Au bout des 4 semaines, si je n'ai aucun signe de fatigue hépatique je réfléchirais à pousser sur 6 semaines.

Yes Anadrol de driada aussi ;)

Anadrol tres hépatoxique et aucun intérêt si tu n'as un niveau avancé

Anadrol tres hépatoxique et aucun intérêt si tu n'as un niveau avancé
Aucun intérêt je te trouve quand même dur.

Chez moi ça à tout de même fait exploser mes épaules qui étaient jusqu'à lors un point faible, et surtout ça permet des gains de force durables.

Je n'ai jamais perdu la force que mon cycle nandro + drol m'a permit d'acquérir, contrairement à la tren qui certes à fait explosé mes perfs de manière spectaculaire, mais la chute de ces dernières en post cycle le fut tout autant x)

Aucun intérêt je te trouve quand même dur.

Chez moi ça à tout de même fait exploser mes épaules qui étaient jusqu'à lors un point faible, et surtout ça permet des gains de force durables.

Je n'ai jamais perdu la force que mon cycle nandro + drol m'a permit d'acquérir, contrairement à la tren qui certes à fait explosé mes perfs de manière spectaculaire, mais la chute de ces dernières en post cycle le fut tout autant x)
Idem pour moi l anadrol c’est le must en oral

Merci beaucoup !
Yes carrément, arrivé à un certain point t'as l'impression que ce que tu fais le plus dans la journée c'est manger :/
mais bon j'ai un peu envi de dire que ça fait partit du sport, alors ça aide à motiver.

J'avais pourtant lu sur pas mal de forums que c'était une bonne dose de départ ;)

Mais quoi qu'il je pense débuter à 20, parce que pareille, dianabol = beaucoup d'e2 et j'aimerais éviter de faire flamber de nouveau mon acné donc je vais prendre beaucoup de pincettes.

Bin logique je sais pas ? parce que c'est toujours pareille, le foi supporte jusqu'à ce que ce dernier ne supporte plus.
Et la vitesse à laquelle il va rendre l'âme dépend du stress qu'on lui met sur les épaules, je vois plus ça comme un marathon plutôt qu'un sprint.

Parce que pareille, je pourrais dorénavant abuser de la tren pour essayer de taper 90kg tout en séchant, mais trop de risque de détruire mes organes à mon sens.

Moi mon but c'est de pouvoir tenir une utilisation raisonnable le plus longtemps possible.
Je préfère faire 40 cycles considérés comme "doux" plutôt que 20 riches en MG.

Quoi qu'il en soit je pense démarrer à 20 pour les raisons citées plus haut, et en S2 selon les pds et ressentis j'aviserai à monter ou non à 30.
Au bout des 4 semaines, si je n'ai aucun signe de fatigue hépatique je réfléchirais à pousser sur 6 semaines.

Yes Anadrol de driada aussi ;)
Diana de driada 30mg je l’ai sentis au 5 eme jour tu sera pas déçu.
Ok bon à savoir pour l’anadrol de driada
Yes t’es raisonnable après ta raison ici y’en a 1 il a fait 30 30 monter à 40 et mal au bide impossible de manger sans vomir et tout les oraux c’est quand même un plus si tu l’es supporte pas ou plus c’est dommage en tout ta raison d’être safe

Diana de driada 30mg je l’ai sentis au 5 eme jour tu sera pas déçu.
Ok bon à savoir pour l’anadrol de driada
Yes t’es raisonnable après ta raison ici y’en a 1 il a fait 30 30 monter à 40 et mal au bide impossible de manger sans vomir et tout les oraux c’est quand même un plus si tu l’es supporte pas ou plus c’est dommage en tout ta raison d’être safe
Tout dépend des gens perso je tournais à 100mg ED d anadrol jamais eu de souci quelque soit le labo. Mais encore une fois on est pas tous égaux.

La cure sera la suivante (full driada) :

HCG tout du long, possible incorporation de HMG de la semaine 8 à 10.
Dianabol 4 semaines inutiles, tu ne profitera pas de la molécule, c'est min 6-8 semaines ou rien.
Pourquoi tout empiler sur 10 semaines ? utilise une molécule plateau et le reste sur les phases.

semaine 1-12 testo E ou C
semaine 1-10 NPP
Semaine 4-14 masta P les 2 semaines sans testo te permettrons d’évacuer la flotte et de voir le rendu du masteron (comme tu utilises un ester moyen tu ne crashera pas ta testo donc pas d’inquiétude à avoir sur ce point)

Dernière édition:
Bon je vais quand même dire un truc lol.
Je ne vois pas trop l'intérêt de cet assemblage de molécules, dans l'optique d'une "lean masse".
Même avec une bonne diète millimétrée...

Publicité Stéroïdes